CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme anti déconection pourrie ???

LCPD-ELIT
LCPD-ELIT
Niveau 7
30 septembre 2011 à 14:12:04

Salut, voila sur ce pes 2012 je joue en ligue master en ligne, et avec leur nouveau systeme j'ai l'impression, que lorsqu'un adversaire quitte le match ba les deux sont sanctionnée

Voila, ça fer plusieurs fois quand je joue que le match s'arrette et que konamy me signale que mon taux de match terminée à diminuer et il me menace de sanction en dessous de 70 %
Mais g rien quitter et je suis toujours connecter au psn à chaque fois.

Avez vous le meme soucis ???

MafiaCorleone59
MafiaCorleone59
Niveau 5
30 septembre 2011 à 14:13:07

oui je l'ai eu deux fois ce message la alor que c'est l'adversaire qui a quitter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 12:29:41

pareil pour moi ! honteux !

tikachbila
tikachbila
Niveau 2
02 octobre 2011 à 03:59:58

ppppppppppppppf moi aussi méme probleme
j'ai terminé 10 match et il mont sanctionné
c'est quoi ce bordel?
si par exemple qualqu'un obtient 700 point et qu'il se fait sanctionner ben c'est graveeeeeeeeeeee de lui retier son classement

johny1000
johny1000
Niveau 6
02 octobre 2011 à 07:43:33

venez dans une commmunauté quand vous en av ras Q des deco la au moins pas de souci on deco pas entre nous y aura des tournoi , ligue plus jolie but et autre de prevu

http://pes-reaction.xooit.fr/index.php

ca coute rien de test on cherche 2 modo pour le forum pour aider a le faire vivre ou depanner

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
02 octobre 2011 à 10:32:41

Les décos sont très rares (sur pc du moins). Après, faire 10 match de 5mn ca va vite. perso je le trouve très bien ce système. Et puis si votre adversaire déco, certes vous perdez en % de match terminés mais vous obtenez une vic 3/0 avec les sous qui vont avec donc je vois vraiment pas de raison de se plaindre. :)

hassenyebd
hassenyebd
Niveau 5
02 octobre 2011 à 10:35:11

Moi aussi , j'ai été déconnécté 2 fois parceque Konami a coupé les serveurs en plein match mais je jouais avant la sortie du jeu :noel: Et ils m'ont comptés les déco :snif:

Aprés , le Psn est moins stable que les multi de Xbox 360 et de Pc donc peut etre un peu plus de déconnexions innoportunes sur ps3 :ok:

tikachbila
tikachbila
Niveau 2
02 octobre 2011 à 16:17:06

-Gentle-Giant
=======
il y a une raison de se plaindre
car quand to adverssaire se deconecte,crtes tu gagnes 3/0 maus tu perd le % des match fini ,et si ça continu durant les prochains match les 70% tu l'atteindra pas ,resultat: exclu du classement et privé des competition
voila

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:21:15

Non mais si tu es si clean une déconnection ce n'est pas grave :ok:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
02 octobre 2011 à 16:23:27

Effectivement, c'est un gros raté de ce côté-là. J'ai tenté de faire 3 matchs avec un potes, sa connexion a foiré les 3 fois (il n'a pas quitté, le match n'a jamais commencé) et pourtant ça m'a compté comme 3 matchs joués, aucun terminé don 0% en 3 matchs et en-dessous de 70 après 10 matchs, je casque. Super je n'ai plus le droit à l'erreur et je dois compter sur la chance.
J'espère qu'ils vont corriger cela et rendre le truc, qui est très intéressant à la base, utile.

hassenyebd
hassenyebd
Niveau 5
02 octobre 2011 à 16:33:29

Bah moi je trouve ca bien : ca t'autorise a ne pas finir 3 matchs sur 10 :
Il y a 4 types de parties non terminées :

:d) Les cheateur qui utilisent les bugs mais que tu ne pourra pas rencontrer si tu es clean

:d) Les gens qui ont des connexions de merde qui se déconnectent tout le temps : tu as trés peu de chance d'an avoir 3/10 comme ca donc si tu es clean ca passe :ok:

:d) Si tu as une mauvaise connexion qui se déconnecte toute seule : Bah bien fait pour ta gueule et ne joue pas en ligne car les joueurs avec des connexions de merde pourrissent les multis :ok:

:d) Les connards qui dont tourner le ballon dés qu'ils gagnent 1-0 : Tu déconnecte pour ne pas perdre ton temps : il y perd aussi donc si tu ne fais pas partit de ces connard , tu n'a pas de probleme :ok:

Voila , ce systéme est éxcellent a mon gout : si tu n'as pas une bonne connéxion , tu dégages ; si tu cheat , tu dégages etc... :ok:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
02 octobre 2011 à 16:39:58

Pour le cheat je suis d'accord mais pour la connexion non car ça peut arriver à n'importe qui d'avoir des problèmes de connexion à un moment donné ou voire même des problèmes de serveurs de Konami.
Ce système est un bon début mais mal exploité car au final, si tu es clean, tu paies aussi. Tout ce qu'il faut, c'est qu'ils arrivent à régler pour qu'à chaque problème, ils sachent d'où il provient, là ça ne fait que constater le problème.

hassenyebd
hassenyebd
Niveau 5
02 octobre 2011 à 16:42:22

RemZad13 :d) Pour la connexion , si tu vois que tu te déconnecte une fois ou deux fois de suite a cause de ta connéxion : tu arretes de jouer en ligne c'est tout jusqu'a ce que ta connexion remarche mieux :ok:

Parceque les gens qui n'ont pas une bonne connéxion et qui jouent en ligne : Ils sont néfastes au jeu meme s'ils ne le font pas éxprés :ok:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
02 octobre 2011 à 16:46:41

Comment savoir si ça provient de notre connexion ou pas, on n'a pas comme sur CoD par exemple les barres nous concernant nous. Sur le 2011, impossible à jouer, j'avais une bonne connexion mais ça laguait tout le temps, est-ce que ça provenait de moi ou pas, dur à dire, sur les autres jeux aucun problème.
Sur le 2012, aucun, tout marche nickel et pourtant, c'est la même connexion. Donc il n'est pas tout le temps évident de savoir de qui vient le problème mais ceux qui gèrent les serveurs le savent eux et devraient par exemple envoyer un message pour prévenir (un bot bien sûr), "attention, connexion faible."

tikachbila
tikachbila
Niveau 2
02 octobre 2011 à 16:49:34

hassenyebd
====
à vrai dire t'as pas compris le pb
mem si t'as une excellent connexion qui ne se decoupe pas qui marche à 100 % de réussite ,tu risque de te faire massacrer,et cela quand tu rencontre quelqu'un qui a une connexion pouru,car quand le match se coupe à cause de l'autre,meme toi tu perd ton pourcentage ...donc si en 4 match les autres coupes bein toi aussi t'es exclu mon ami

donc systeme pouri tt simplement

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
02 octobre 2011 à 16:51:36

Il est pas pourri le système mais mal réglé attention. Il faut juste attendre qu'ils règlent tout ça, ce qui va arriver, j'en suis sûr au vue des plaintes qu'ils vont avoir à ce sujet.

tikachbila
tikachbila
Niveau 2
02 octobre 2011 à 16:56:24

donc si ce n'est pas le systeme alors l’algorithme est pourri hhhh
espérons qu'ils vont régler ça

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
02 octobre 2011 à 17:00:08

C'est juste un problème de réglage, ça arrive souvent quand il y a le lancement d'une nouvelle fonctionnalité, il y a des ratés mais c'est des erreurs qu'on apprend (comme le système de choix des équipes selon le maillot et les étoiles dans FIFA, l'idée est bonne mais mal réglée pour les maillots).

soccer14
soccer14
Niveau 5
18 novembre 2011 à 19:17:26

j aimerai savoir l autre jour je faisais un match je gagne 4-0 jusqu a la 75iem je veux faire un changement l adversaire quitte le match mais je perds 3-0 alors que j ai aucun soucis de conexion ya vraiment des fiottes des fois

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
18 novembre 2011 à 22:45:42
La vidéo du moment