CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo a Rivaol...

mrtony
mrtony
Niveau 6
30 septembre 2011 à 11:04:47

J'voulais juste remercier le gars qui note les jeux de foot... J'rigole parcequ'un certain jeu prend un 18 sur 20, et j'm'apercois qu'il a trop de bugs, que graphiquement, il est degueulasse et que des joueurs de ce meme jeu, font des petitions a tout bout de champs, a cause de la touche select en reseau... Merci au gars qui a fait le test... La j'me marre...

twidi
twidi
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:05:43

http://www.youtube.com/watch?v=WCkOmcIl79s

keneda91
keneda91
Niveau 6
30 septembre 2011 à 11:09:39

c est quoi l histoire de la touche select en reseau?

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:11:03

Ils parlent aussi de la défense quasi ingérable, le CPU passe tout le temps, chaque attaque se transforme en occasion de but, avec des scores de 5-4, 6-2 etc (après ca parle de PES, ils se sont arrêtés au temps où courir tout droit avec messi marchait^^), et surtout les frappes dans fifa, 9/10 frappe à ras de terre ou frappe enroulée = but.

Scholesy18
Scholesy18
Niveau 8
30 septembre 2011 à 11:11:22

En ligne, certains petits malins comme d'hab appuie sur SELECT ce qui fait qu'ils prennent le controle de leur gardien et donc les joueurs sont controlés par l'I.A... enfin il me semble que c'est ça.

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:13:00

Oui c'est ça, en appuyant sur select, tu contrôles le gardien quand l'adversaire à la balle, et ta défense est gérée seule par le cpu et se configure en niveau international :rire: . Dès que tu récupères la balle, tu appuies de nouveau sur select pour reprendre les commandes des joueurs.

keneda91
keneda91
Niveau 6
30 septembre 2011 à 11:13:11

c est devenu n importe quoi fifa........

le-troyen10
le-troyen10
Niveau 8
30 septembre 2011 à 11:13:30

l'histoire de la touche select c"est pour fifa pas pes

mrtony
mrtony
Niveau 6
30 septembre 2011 à 11:13:43

18 sur 20, tu crois ke c'est ce qu'il vaut franchement ce jeux... Abusé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 11:14:36

et juste une petite réflexion si fifa est si génial que se pourquoi:

on voit beaucoup de joueurs fifa venir dans notre forum pour insulter ou critiquer et sans réel argument

et pourquoi il y a pas mal de joueur fifa qui eux viennent dire qu'il vont passé a pes après avoir acheté fifa

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:15:42

n'importe quoi juventino...Il faut juste savoir jouer et bien gérer le nouveau système de défense, puis la touche select oui y'a des comiques qui s'amusent à jouer comme ça, moi je m'en fou en sorte pcq de toute façon j'arrive quand même à percer la défense et le battre, j'ai encore 0 défaites en ligne après une dizaine de matches.

Sinon je ne suis pas pro fifa, je viens d'acquérir pes sur pc et j'aime bcp aussi, mais cessez un peu de critiquez avec des arguments stupides.

En ce qui concerne Rivaol, la note pour pes n'est pas juste, mais bon c'est votre avis perso qui compte.

iss95
iss95
Niveau 3
30 septembre 2011 à 11:17:55

J'ai jamais compris pourquoi ils faisaient leurs tests avant la sortie du jeu . Il referait le test aujourd'hui ça serait pas du tout pareil . Beaucoup ont encore fait le choix de FIFA cette année en passant a coté d'un bon PES .

Scholesy18
Scholesy18
Niveau 8
30 septembre 2011 à 11:19:23

Parce que la plupart des acheteurs potentiels, achètent à la sortie et donc voudrait savoir s'il est bon ou pas.

iss95
iss95
Niveau 3
30 septembre 2011 à 11:34:28

oui mais la le test ne reflète pas du tout la réalité au moment ou le test est fait . Par exemple pour FIFA la nouvelle défense ne fait vraiment pas l'unanimité et la possibilité d'utiliser le sélect sur le online ça plombs pas mal le jeu

adonfff27
adonfff27
Niveau 4
30 septembre 2011 à 11:37:18

j'adorrrr... il est digne d'etre juge a la cour suprem Rivaol...
mdr , mais non ce n'ai pas un pro-FIFA mais non mais non...
perso j'ai arete de lui faire confiance ... mes poto ont fait pareil... j'ai les deux jeux , il ne faut pas dire que fifa ce raproche plus d'une simulation que pes
si je devais noter la fiabilitee de Rivaol je lui donne 7/20 et pas que pour pes 2012....

mrtony
mrtony
Niveau 6
30 septembre 2011 à 11:42:01

C'est marrant quand meme, la meilleur simulation de foot jamais créèe, le jeu de foot le plus abouti, et derriere un tas de joueurs ki s'plaingnent, veulent faire des petitions... Ouai... A coté de ca, j'vois personne se plaindre sur le forum pes...

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
30 septembre 2011 à 11:42:12

NO RAGE LES MEC

iss95
iss95
Niveau 3
30 septembre 2011 à 11:43:55

C'est surtout qu'il est très difficile d'être objectif pour lui . Il aime FIFA ça se voit et c'est humain on va dire . Je pense qu'une seul personne pour faire les 2 tests c'est pas une bonne idée . Je suis sur que si il laisse de coté FIFA et joue uniquement à PES pendant 1 semaine on va dire et qu'il reste objectif qu'il met de coté son amour pour FIFA le résultat des tests sera différent . Apres y'a que les cons qui ne change pas d'avis il est encore temps pour lui de revoir ça copie ;)

Benz10
Benz10
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:47:56

non c'est impec q'il le note 18 comme sa les kevin l'achete et laisse PES pour les pro

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
30 septembre 2011 à 11:48:47

" C'est marrant quand meme, la meilleur simulation de foot jamais créèe, le jeu de foot le plus abouti, et derriere un tas de joueurs ki s'plaingnent, veulent faire des petitions... Ouai... A coté de ca, j'vois personne se plaindre sur le forum pes... "

Disons sur les joueurs Pes ne se plaignent pas pour les même raisons que les joueurs Fifa ;)

Lire des pétitions contre le système de défense... Et bien qu'ils n'espèrent pas trouver plus simple sur Pes;).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment