CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyablement déçu

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:08:01

:ok: Pas de prob pour moi c'etait pas une embrouille et je savais qu'à un moment je parviendrais a maitriser le jeu mm si des defauts chiant persistent.

Mais sinon personne trouve que Milan est cheaté de façon pas réaliste.

yai con seabass yai fan de l'inter et dans son pes milan ac le rival est + fort que dans la realite :noel:

elixx22
elixx22
Niveau 7
24 octobre 2011 à 19:05:42

ce qui m'enerve le plus c'est les reprises de volée et les ciseaux a 25m des buts

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
26 octobre 2011 à 00:55:44

Nan mais sérieux, je suis justement un joueur qui a toujours joué la défense dans tout les pes. Et force est de constater que dans celui-ci le manque de réalisme de la part des défenseurs est flagrant. Manque de réactivité, l'ia des joueurs que tu ne contrôles pas complètement débile qui ne respecte pas tes schémas.. et j'en passe.

Cela ne m'empêche pas de bien défendre mais quand tu vois l'ia te faire 2 occases 2 buts sur ciseaux retourné acrobatiques ou parce que ton gardien n'est pas foutu de plonger... je dis lol

Le soucis est encore plus flagrant quand moi j'attaque. Que ce soit l'IA ou un joueur en face, trop simple ==> score fleuve.
Le plus drôle (je ris jaune hin...) c'est quand je bas des joueurs en lml qui ont déjà pleins de stars dans leur équipe alors que moi même j’ai juste un gonalon comme nouveau joueur.... mdr
Alors bien sur on pourra dire que c'est juste des nouveaux qui ne savent pas jouer, mais quand même, comment sont ils arrivés à avoir toutes ces stars? (en perdant tout leur match on dira mdr)

Toute crédibilité s'envole quand je passe une défense avec un pauvre mec de 70 de général alors qu'en fasse il me surpasse clairement avec du 80/90 (ia et joueur...)

Bref au final pes c'est finis pour moi.

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
26 octobre 2011 à 02:20:22

ce PES comme les autres necessite des heures et heures de prise en main!

avant je me prenait des grand pont par Lens avec Vidic et maintenant, messi ne passe pas devant miranda!!!

patience mes freres, ce jeu est parfait mais est tres difficile!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 13:21:15

fryisback187 Voir le profil de fryisback187
patience mes freres, ce jeu est parfait mais est tres difficile!!!

Ou comme tous les jeux, il y a pas longtemps j'ai retesté PES2 sur PS1 pour le délire, c'est juste injouable alors que j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. C'est comme tout il faut s'habituer.

La ou certains joueurs gueulent (et j'en fais parti) c'est les erreurs ultra répétitives de l'IA en défense ou des Gardien indépendantes de notre volontés qui foutent les boules.

Quand tu vois que sur une passe en profondeur, le défenseur qui marquait l'attaquant s'arrête net pour aucune raison laissant l'adversaire aller seul au but...Le gardien qui fait une sortie mais qui plonge sur le coté alors que l'attaquant ne fait aucune feinte laissant le but sans défense...Le mode légende ultra bugé...

Après le jeu est vraiment bien, et à plusieurs c'est vraiment fun.

totoff_
totoff_
Niveau 4
26 octobre 2011 à 19:19:22

bonsoir! et les arbitres dans tous ça? personne n'en parles tellement ils sont mauvais ! ils n’arrêtes pas de siffler! vraiment pénible

jsta
jsta
Niveau 6
26 octobre 2011 à 23:36:48

Quand tu dribbles la defense du real avec un gars a 70 y'a qu'une chose a faire : arreter de jouer en debutant!!!! tu va me dire que tu joues en pro??? Ah non en superstar! Arretes de nous prendre pour des zguegues, moi je la dribble 3 fois avec Burchet la defense du real et ie fais une passe decisive a Lothar qui fait une bicyclette en pleine lucarne depuis le rond central :monoeil:

technoman59400
technoman59400
Niveau 35
27 octobre 2011 à 01:45:17

Mdr ces gens qui disent que ce jeu est excellent. Ou alors ils nont pas de gout. Jai acheter pes 2011. 3 semaines plus tard je le vendais. Jachete fifa et pes 2012. Et je constate que pes est identique au 2011. Defense de merde. Faute sur faute. Le joueur qui part sans le ballon. Les goal qui relachent sans cesse le ballon. Et la sensasion de jouer au rugby tellement on tire au dessus du but. Cette fois il faut se lavouer. Konami se fou de notre tronche. PES regresse...malheureusement

twidi
twidi
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:53:27

si tu savais que c'est tout l'inverse!

la défense ça se gère , c'est complexe , les gardiens à cause des gens comme toi sont quasiment aussi cheaté que fifa , ton truc de rugby no comprendo!

ce pes est jouissif à shouait :]

technoman59400
technoman59400
Niveau 35
27 octobre 2011 à 07:47:12

Bizarrement chaque annee pes perd des fans et vont du coté de fifa. C quil y a la quand mm un soucis. Apres tt si certains aiment se planquer derriere leur jeu et se satisfaire du minimum.... Le pire dans ce jeu, en dehors dun nombre incalculables de bugs, c le mode deviens une legende. Ce mode est vraiment a vomir dans pes.

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
27 octobre 2011 à 11:59:15

Sérieux Jsta, si tu ne sait pas dribbler une défense c'est pas mon problème...
Je met en avant le fait que les défenses et le gardien sont à la ramasse complète. Depuis le 1er pes sur ps2 je joue à cette licence, je trouve normal d'être bon en mode pro quelque soit els changements et cela à toujours été le cas.

Je gagne mes matchs le plus souvent contre l'ia et les joueurs en ligne mais je n'adhère pas à ce nouveau jeu qui a pris un tournant arcade.

Encore une fois si tu ne sais pas jouer, vient pas me parler comme quoi j'affabule.

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
27 octobre 2011 à 12:12:29

Je susi d'accord avec toi sur le fait que les dribbles sont beaucoup trop efficace et facile à poser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 12:51:43

@technoman59400 Voir le profil de technoman59400

Encore une fois chacun ses gouts, je vois pas ce que tu espères en venant dire sur le forum de PES que FIFA est meilleur...

L'année dernière j'ai acheté FIFA 11. Cette année j'ai joué longtemps chez un pote à FIFA 12...ben je trouve PES largement meilleur. Entre potes c'est bien plus fun à jouer.

Après c'est mon point de vu, je le partage, mais en aucun cas j'essaie de te convaincre de quoi que ce soit, bon jeu à toi sur FIFA.

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:34:34

Je n'aime pas du tout Fifa, la seule licence de foot que j'appréciais (pes), s’éteint (à mes yeux)...

Après voilà chacun ses goûts, pour ma part depuis l'année dernière je n'ai plus aucun jeu de foot qui me donne autant de plaisir que les anciens pes.

Goldbi
Goldbi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 19:13:35

idem que vous, joueur PES depuis Pes 5, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à jouer (surtout au 6), j'avais bien aimé aussi PES 2011 mais cette année, c'est à me dégouter des jeux de foot sérieusement ... j'ai même été jusqu'à télécharger FIFA mais je n'aime pas du tout, donc je suis resté sur PES mais je peux pas tenir plus de trois matchs après j'explose le PAD

dribble insensé, IA offensive surboosté, les ciseaux à 25m pleine lucarne, les centres en ciseaux, les coup franc à 30 pleine lucarne (même en bougeant le gardien impossible de les chercher dans l'équerre alors que je joue contre Valencienne !!), les centres qui passe dans la surface comme dans du beurre, les cafouillages dans la surface qui finissent en but contre son camp que même dans une équipe de poussin on en met pas des comme ça ... j'en peux plus ^^ je parle même pas des trucs irréalistes genre dans ma LIGA, Grenade est devant le barça avec une différence de buts de +25 au bout de 10 matchs ...

Je n'ai plus de plaisir à jouer à un jeu de foot, fifa et pes me font gerber !

twidi
twidi
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:30:28

il manque 3 choses pour rendre ce pes trèèès bon et plaisant à jouer:

-forcer le semi-auto ,en gros supprimer le full-assist qui gâche littéralement le jeu en online ou je pense que la plupart ne savent même pas que l'on peut jouer de manière plus "posé" sans ce côté arcade ultra-rapide en online.

-faire des interfaces de menu à la fifa c'est pas compliqué...
par exemple pour les 2v2 etc au lieu de ces ecrans tout brouillon,peu esthétique et toujours là depuis 15 ans...

-faire un don à konami pour des serveurs...

spiritusanto
spiritusanto
Niveau 5
27 octobre 2011 à 20:06:10

dans ce PES, c'est clair, que l'IA est monstrueuse, mais comme en vrai lol, moi des fois je me marre en prenant des buts casquette, mais quand je joue concentré a donf, bin je me croierait devant la L1 , en mode derby ASSE OL ! si je joue bien collectif, pas attaque defense, bin ce jeu TUE ! un petit bémol quand tu as trouvé la faille " KNUCLE SHOT" , en gros tu marque tous tes CF.... sinon Exellent !

Niksa
Niksa
Niveau 5
27 octobre 2011 à 20:47:18

goldbi les problèmes que tu cites c'est les joueurs qui débutent qui se plaignent de ça. Donc va t'entrainer un peu et quand t'auras le jeu bien en main tu verras que ça t'arriveras beaucoup moins souvent.
Et encore une fois changez de niveau, prenez le niveau Superstar il est beaucoup plus réaliste que le niveau Pro.

Et Levante est bien devant le Real et le Barça donc pourquoi pas Grenade ? Après si Grenade est toujours devant à la fin de la saison là tu pourras dire que c'est irréel.

Goldbi
Goldbi
Niveau 44
27 octobre 2011 à 20:56:34

j'ai beau jouer, défendre en reculant, ne pas se jeter, gérer la stratégie, l'entrainement, le marquage, ça ne changera rien au fait que l'IA à d'incroyable facilités pour percer les défenses, je joue posé, sans assistances, j'adore les actions construites et je ne joue pas en "run" mais genre là j'ai démarré une LM avec Real Madrid, avec les "Castolo" je suis en D2 Adelante (Patch PESEDIT) et c'est incroyable comme le niveau est élevé de l'IA (je joue en pro), les coup franc par exemple c'est rageant ....

Niksa
Niksa
Niveau 5
27 octobre 2011 à 21:15:57

Je sais, moi aussi au début sa me saoulait, mais maintenant même avec ma défense PALMIERI-JARIC et DODO en MDF l'ia ne perce quasiment plus ma défense.
Donc c'est que tu ne maitrises toujours pas le jeu.
Et pour les coups francs moi je place mon gardien et ça marche très bien.