CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyablement déçu

ollfb
ollfb
Niveau 7
20 octobre 2011 à 14:38:08

Oui et critiquer le gameplay et se plaindre qu'il est cheaté, alors que ces défauts sont déjà corrigeables, cela me fait rigoler aussi.

(par contre, la seule condition est de jouer sur PC pour pouvoir les retirer ces défauts).

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
20 octobre 2011 à 16:27:14

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur de ce sujet.

Personnellement j'en ai définitivement marre de jouer à ce jeu.
Les gardiens sont nuls à chier, et encore je suis gentil. Des actions offensives surréalistes. Je suis capable de dribbler la défense du Real avec un mec qui a même pas 70 de général.

Et que dire des joueurs apathiques qui regardent le ballon passer à 1 mm de leur pieds. Chapeau bas sérieux.

Pes est devenu une licence arcade, je suis dégouté.

fredgf38
fredgf38
Niveau 7
20 octobre 2011 à 16:58:06

Le fighting spirit c pas le probleme je connais pes et celui-ci est frustrant en permanence.
JE JOUS A CE JEUX DEPUIS QUE G 13 ANS MAINTENANT J' EN AI 30 et cette année je n'ai aucun plaisir ds le jeux sauf en un contre un (contre un humain) après le reste ia de merde c horrible ..bref ce jeux je lai aimé ,supporter et défendu pendant tant d'année mais la cette année et peut être la dernière .... wait and see ....

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
20 octobre 2011 à 17:13:11

@fredgf38

J'ai taté tous les PES, les ISS sur PS1 et ISS sur N64. Je sais de quoi je parle. Franchement, ceux qui sont pas contents, qui n'aiment pas le challenge, qui n'aiment pas faire l'effort de s'entraîner, qu'ils revendent le jeu, on s'en fout sérieux. Je sais pas comment c'est sur les forums FIFA mais sur ce forum PES il y a une de ces bandes de pleureuses c'est fou.

boki14
boki14
Niveau 9
20 octobre 2011 à 17:45:23

tu dois etre mauvais, des dribbles il y en a moins de fantasy que dans le 2011 ... et quand tu a une bonne defense ca passe pas , meme avec un messi qui dribble !

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:54:45

Je suis capable de dribbler la défense du Real avec un mec qui a même pas 70 de général.
> TU MENTS !!!!!!!!!
ou alors tu joue en vieau faible car impossible en Pro et superstar

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
20 octobre 2011 à 17:59:17

Tout à fait d'accord avec boki14 et LeBron59. En niveau pro et un gars de 70 : impossible.

twidi
twidi
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:46:39

les gens qui osent critiquer alors qu'ils sont pour la plupart en full-assist :hap:

assez comique tout ça oui oui :D

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
23 octobre 2011 à 10:35:28

Venez je vous fais une démo mdr
je n'ai jamais joué qu'en mode pro, le plus hard dans tout les pes (sauf celui-ci qui en possède un de plus mais que je n'ai pas testé).

Aucune assistance que ce soit en passe ou du comportement de l'ia.

M'enfin bref dîtes ce que vous voulez, moi et pes ça vient de se terminer. Depuis la ps1 je jouais à cette licence mais là j'en ai marre, 2 années que pes se perd. Où est passé le réalisme sérieux??? Là je fais but gag sur but gag, et l'ia fait pas mieux, c'st même frustrant de finir tout les matchs avec plus de 5 buts par match minimum... Vous voyez pas un soucis de réalisme là...?

Le dernier but que je me suis pris c'est une retournée acrobatique pleine lucarne d'un mec d'Evian ... MDR
et je met quasiment toujours les mêmes buts tellement les gardiens sont des charrettes, un petit lob bien placé, une frappe appuyé contre pied et hop le gardien est comme un 3e poteau. Les défenseurs sont tellement débiles aussi à toujours se jeter que ça en devient risible.

Au final Konami a merdé :
-les gardiens (LOL)
-les défenses à la rue
-la réaction des joueurs irréaliste
-les attaquants trop faciles à jouer
-une IA soi disante meilleure mais en fait c'est juste qu'elle est bien cheatée parce que niveau comportement c'est de la merde. Mais bon elle est capable de faire un tir/un but parce que ton crétin de gardien (LLoris quand même) n'est pas foutu de me faire un arrêt par match... je dis lol

Au final pes semble avoir pris un tournant Arcade.... La fière licence qui tablait sur le réalisme possède des éléments arcades... je suis dégouté et je ne suis pas le seul.

tipunch57
tipunch57
Niveau 1
23 octobre 2011 à 11:22:06

Je suis tout à fait d'accord !
Dark_Ashalia t'as tout résumé de ce que je pense de ce jeu.
Pas grand chose à dire de plus. J'ai eu un semblant d'espoir avec PES 2009 et 2010 mais globalement je vais de déception en déception depuis le passage sur les consoles nouvelles génération... J'étais un inconditionnel pro-PES mais là trop c'est trop ! Je vais aller voir la concurrence maintenant...

ollfb
ollfb
Niveau 7
23 octobre 2011 à 17:13:43

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous si on parle de PES sur PC.

Moi aussi j'y joue depuis environ 15-18ans (j'ai commencé sur Super-Nintendo) et j'ai rapidement compris que depuis la fin de la PS2, il fallait se tourner à la version PC pour avoir un meilleur produit fini.

Sur PC via les patchs des petits génies de la commaunauté très active de customisation:

-Le bug des gardiens est corrigé
-Les défenses et attaques sont réquilibrées pour plus de réalisme
-Les mouvements des joueurs sont ajustés et nettement améliorés
-L'ordi ne peut plus cheater en mode Pro (level5) ou SuperStar (level6), y'a une fonction pour cela
-On peut paramétrer la physique de balle
-On peut paramétrer la puissance des tirs
-On peut régler avec précision la vitesse du jeu

Et je n'ai pas tout cité...

Et tout est éternellement en évolution...

Il sort en moyenne 4 nouveautés améliorant le jeu PAR JOUR!!! (surtout depuis PES 2009).

Pour les consoleux par contre, vous pouvez pleurer, car y'a quasiment rien de tout cela et je vous comprends. J'ai des potes qui sont sur X-box ou PS3 et qui jouent à PES. Quand ils viennent jouer au mien, ils sont juste dégoutés.

Pour anecdote, mon PES2010 comptait en tout 278 modifications des
graphismes/gameplay/outils/options/maj/musiques/ch
ants/etc...

TLEMCEN13
TLEMCEN13
Niveau 4
23 octobre 2011 à 17:16:56

cool alors et en reseau cela fonctionne aussi?

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
23 octobre 2011 à 23:50:50

franchement, je me suis jamais pris de virgule petit pont, meme par messi! il faut savoir defendre! il faut vous entrainer les gars! vous pensez que la defense ne sert a rien , c'est le pls important dans ce jeu! moi je base mon jeu la dessus, en mlo j'ai batit mon aquipe a partir de la defense car si tu ne prend pas de but dans un match tu te dit que meme avec cinalton ou maqualao tu aura au moin une opportunité pour marquer!

pas mal de no life avec leurs drem team ce sont cassez les dents sur ma defense composé aurelio-kaboul-miranda-angel avec mbia en sentinel!!! peace

Vamosvamosboca
Vamosvamosboca
Niveau 4
24 octobre 2011 à 00:46:00

Bon Ben au revoir.
Vous trouverez sûrement un jeu qui vous plait.
Et peut être a l année prochaine sur pes 2013.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:58:43

Je maitrise enfin le jeu en Pro :fete:
En fait c depuis je suis devenu bon en défense que le jeu me semble moins galère

J'ai gagné lors de ma 2e saison avec City le championnat et la LIGUE DES CHAMPIONS j'arrive pas a y croire moi meme :fou:

En finale contre le real bizzarement j'ai été deçu ils n'ont pas été à la hauteur.

La + grosse galère a été contre le Milan AC mais c pas possible cette equipe est cheatée a mort jsuis passé par chance. J'ai jamais vu ça tous leurs joueurs sont rapides et vifs, et ils sont sur chaque ballon, impossible de jouer.

Comment Milan peut il etre le 2e meilleur club de ce jeu ?? :nonnon:

Vamosvamosboca TU etait le 1er a me descendre quand je critiquais le jeu mais ta vus finalement jsuis pas si mauvais :noel:

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
24 octobre 2011 à 02:14:15

soyl Voir le profil de soyl
Posté le 30 septembre 2011 à 12:50:41 Avertir un administrateur
Pour ma part je suis assez content pour le moment malgré quelques gros défauts qui auraient du être modifiés.

Je joue en BAL principalement, mode dans lequel ces défauts sont le plus flagrants et fréquents :

- Partenaires ne faisant pas la passe malgré un bon appel
- Attaquant adverse qui avance tout droit du milieu de terrain jusqu'à la surface de réparation en "fixant" le défenseur, avant de tirer.
- L'IA des gardiens clairement
- Les partenaires qui ne cherchent pas à intercepter un ballon qui passe à 2 cm (pas systématique mais trop fréquent)
- Les coup francs qui rentrent beaucoup trop souvent.
- La pénible sensation que ton équipe développera toujours du moins beau jeu que celle de l'ordi en BAL.
- Beaucoup trop de buts CSC

Le jeu reste très très bon, mais ces petits défauts sont vraiment dommages car ils auraient certainement pu être revus sans trop de difficulté.

Trop fort t'as raison à 100% :ok: + 1000000

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
24 octobre 2011 à 02:20:37

Je crois que sur pc le jeu doit etre 10 X mieux mais le probleme c est qu il faut un bon PC pour faire tourner au max le jeu non ?

twidi
twidi
Niveau 10
24 octobre 2011 à 02:43:41

perso je trouve pas l'IA si a chié que ça en BAL ,
je viens de commencer avec novara en haut-niveau et ils (enfin nous)avons toujours 55% voir plus de possession , après j'ai remarqué qu'en jouant avec la touche commandes spéciale , un bon une-deux dans l'espace , ils suivent généralement bien.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:40:21

Je maitrise enfin le jeu en Pro
En fait c depuis je suis devenu bon en défense que le jeu me semble moins galère

J'ai gagné lors de ma 2e saison avec City le championnat et la LIGUE DES CHAMPIONS j'arrive pas a y croire moi meme

En finale contre le real bizzarement j'ai été deçu ils n'ont pas été à la hauteur.

La + grosse galère a été contre le Milan AC mais c pas possible cette equipe est cheatée a mort jsuis passé par chance. J'ai jamais vu ça tous leurs joueurs sont rapides et vifs, et ils sont sur chaque ballon, impossible de jouer.

Comment Milan peut il etre le 2e meilleur club de ce jeu ??

Vamosvamosboca TU etait le 1er a me descendre quand je critiquais le jeu mais ta vus finalement jsuis pas si mauvais

Vamosvamosboca
Vamosvamosboca
Niveau 4
24 octobre 2011 à 17:53:49

Ouais je vois ça.
Comme quoi la persévérance ça paye.

Je critiquais pas , juste je ne comprenais pas pourquoi vous flinguiez le jeu alors que avec twidi et d' autres on s éclatait.

Une fois la défense maitrisée et d' autres points travaillés on y arrive.
Et on s amuse.

Comme quoi deux kékés qui s embrouillent arrivent a en sortir du positif.

Désolé si j ai parfois été un peu chaud dans mes propos ou moqueur.

La vidéo du moment