Je tiens a preciser que je ne suis pas un pro fifa ou pro pes ou un fake ou quoi que ce soit je viens pas pour foutre la merde
Je joue actuellement a la demo2 de pes 2012 et je m'amuse plutot bien (l'avantage avec pes c'est que en demo tu joue longtemps, pas comme fifa ou quand t'es pas sur pc tu galere avec 3min de mitemps)
Bref je m'amuse bien mais j'ai quelques questions
Tout d'abord j'ai remarqué quelque chose de très enervant : quand je fais une passe trop dosée a ras de terre (passe courte) l'ordi calcule que je vise le mec le plus loin (mettons que je repique avec un ailier gauche, il va penser que je joue pour l'ailier droit) seulement la passe est mal dosée et dans le dos de la course de cet ailier MAIS sur la route de mon milieu
J'aimerai savoir si dans la version finale le milieu sera capable de prendre la balle (ou au moins d'y pretter attention) et non pas de considerer que je vise le mec a coté donc on lui laisse
Est ce juste un bug de la demo ou un bug du jeu lui meme ? C'est quand meme relou quand tes joueurs regardent la balle passer devant eux et sortir en touche en te disant "c'était pour lennon pas pour moi mec !"
Bref j'ai une deuxieme question, c'est concernant la participation au jeu de l'equipe
J'ai en effet remarqué grace a ce bug de passe que les joueurs ne semblent pas trop interessé par le jeu de leur equipe (je perd je recupere la balle après un corner avec mon defenseur, je monte le terrain, fais la passe, et il redescend en defense laissant mon attaquant seul contre deux joueurs..
)
Ou alors un coequipier perd la balle a coté mais il peut la prendre, le joueur va mettre trop de temps a percuter
Bref est-ce corrigé par le jeu final ou est ce prevu dans des futurs patchs ?
Merci d'avance pour vos reponses !