J'ai créé un AC, bon finisseur avec une NG de 61, j'ai reçu comme carte spéciale "Tireur de loin" que je trouve primordial pour un attaquant, cela me permet de faire des beaux placés et de marquer de nombreux buts.
Moi j'ai commencé à West Bromwich Albion en Premier League. Je joue que 60 minutes par match, le jeu d'équipe est lamentable dans cette équipe (on est 3ème
en partant de la fin bien sûr
, à chaque fois que je sort du terrain, on se prend 2 - 3 buts d'affilés
défense en carton
) .
Pour l'instant j'ai joué 5 matchs et j'ai marqués 3 buts, pas encore sélectionner un équipe nationale (pour ma part la Turquie).
A la mi-saison je vais rejoindre le PSV Eindhoven pour un somme de 336 000 €, ça n'a rien à voir avec toi LequendForev3r avec ton 75 000 000 € :D.
Je me fous totalement du classement avec West Bromwich Albion, je suis là-bas juste pour m'améliorer et essayer de marquer un maximum de but pour ma popularité
, c'est pour moi un entrainement avant l'Erdivisie où le PSV est leader avec 4 points d'avance pour l'instant, on est a peu près à la 10ème semaines, j’espère qu'à ma venu ils seront toujours premier, je finirais peut-être ma première saison avec un titre
.