CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question vers une legende

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
gate7_ultras gate7_ultras
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:08:17

ok merci, mais ca n'arrive jamais qu'un club te propose un contrat de lui meme?

madrilene90 madrilene90
MP
Niveau 7
07 octobre 2011 à 14:49:51

Bonjour à tous j'aimerais savoir si :

- vous savez comment devenir rapidement capitaine

- Etre élu dans la meilleur équipe de la saison

- Aprendre un nouveau poste rapidement

Merci à tous pour vos réponses!!

s3phi s3phi
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 15:12:52

A ma première saison j'ai été nommé dans le meilleur onze, et meilleur buteur.
Je suis MO et cela a été ma position toute l'année.

Donc je suppose qu'en ayant une bonne moyenne, on est bien vu :)

Pour devenir capitaine, je sais pas.
Et pour le nouveau poste "rapidement" je sais pas non plus, vu que je n'ai joué qu'a une position.

Picolo56 Picolo56
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 19:57:41

salut encore plein de bugs today : je jcontrole tte l'equipe et j'ai acces au plan de jeu , j'ai debloquer le poste de milieu droit mais il n'apparait pas dans mes stats et plus des consignes du coach ainsi que les scenes de vestiaires... g l'impression de faire une LM !!!
pensez vous que la mise a jour corrigera certains bug du mode bal ?

pepito40 pepito40
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 23:55:20

Alors. Je suis a la fin de ma 3ème saison. Je suis avec MANCHESTER UNITED j'ai 75 en SA . Je suis le meilleur passeur du championnat.

Pour ce qui est de la recherche des clubs : le plus important selon moi est de disputer les grand championnats ou la ligue des champions ou la ligue Europe. Entrez cela dans éligibilité puis dans opportunité cherchez souvent puis moyen. Le must selon moi : bénéfica = un championnat facile ou l'on marque plein de buts et un club qui fait la ligue des champions,

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! Si vous voulez m'ajoutez sur le live : gamertag = pierow40

Xbox360team Xbox360team
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 15:04:54

bonjour a vous tous!
je pense vraiment acheter le jeu, je vais meme surement l'acheter lol mais il y a une chose qui fait que je ne l'ai pas encore.. je ne sais pas si l'IA de notre équipe est bonne!
le dernier PES que j'ai c'est le 2009 lool où l'IA de nos coéquipiers était A CHIER, ca en devenait vraiment "embétant" pour etre gentil.
esque vous pouvez juste me donner vos impressions sur ce point là s'il vous plait?!!! lool j'ai peur que ce siot des bolos du niveau de DE GRAFSHAP alors que t'es a manchester quoi !

10alexis07 10alexis07
MP
Niveau 2
08 octobre 2011 à 15:47:47

Qu' on aime le foot on peut qu'aimé http://www.facebook.com/pages/Esprit-Football/143271885770462

pepito40 pepito40
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 01:38:29

Ben écoute : moi par exemple j'ai commencé a de grafshap. Puis je suis allé a Bilbao. J'ai sentit la différence. Un jeu pluie fluide, un attaquant vraiment meilleur capable de marquer. Ensuite je suis allé a CESENA. Et ben la aussi j'ai sentit la différence. Aucune vision du jeu, pas de passes en profondeur, rien. Puis je suis allé a la fiorentina et enfin je suis a Manchester. QUE DU BONHEUR ! Des défenseurs intelligents qui arrêtent de reculer sans intervenir. Des joueurs qui savent relancer. Quand tu fais un appel dans la profondeur ils te la mettent bien ! Et quand toi tu arrives a donner la balle a un rooney ou a un berbatov, tu peux être sur que c'est au fond.
Donc sur les differnces de l'ia de ton équipe c'est très bien fait !

davis14 davis14
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 21:13:47

de grafshap

davis14 davis14
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 21:17:16

ouai je suis a de garvshaap aussi 1er saison arriere droit suedois je finis avec 4passes et 5buts , mais j'ai demandé transfert a caen parceque psg ne voulais pas de moi et caen ne veut pas me prendre , méme chose avec lorient ,c'est bizzare , pourtant je finis dans le meilleur 11 de la saison et je suis regulierement en selection de suéde . bizzare nan ?
je suis bientot au debut de la 2em année et je suis a 67.

twidi twidi
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:21:06

perso je suis à Novara , j'ai modifié leur plan de jeu avant de lancer le mode BAL pour ne pas à avoir joué à droite (l'ordi nous met toujours à droite...)

je suis donc seul AC , je fais des matchs de 20 min en haut-niveau et tout va bien :)

un sacré tireur de cf dans l'équipe (rigoni ou rigori :D )
c'est pas super dur , ni super facile faut bien gérer le positionnement , bref que du bon POUR L'INSTANT!!

xR0NALDO- xR0NALDO-
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:23:11

Je suis tombée sur Ajaccio :ok:

twidi twidi
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:25:01

la chance!

au début je tombais tout le temps sur eux en boucle puis plus rien!

c'est l'équipe que j'utilise en carrière depuis 2-3 ans :noel:
autant sur fifa que pes.

kinkela-gaffory-medjani-ilan :)

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:17:02

Je up pour ceux qui voudraient parler de leur carrière BAL . :)

igorat igorat
MP
Niveau 1
21 novembre 2011 à 03:31:21

Kilyan moi aussi je compren pas je suis transferer a toulouse je joue au debut puis maintenant ça fais trois matchs que je regarde le match des tribune voivci mes stats
MLD
4 passes decisive
1 but
pour 6 match jouer alors faire un mode bal pour ne pas jouer ça gonfle

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2011 à 21:00:23

Bizarre, depuis la dernière maj je trouve qu'il y a bcp de bug qui ont été effacé du mode BAL. J'ai recommencer une partie et out marche niquel.

Après j'ai tout de même un peu de mal à m'imposer comme titulaire. Ca fait presque 1 saison et demi que je joue à l'OM, et je ne suis pas encore pris dans tous les matchs.

Si j'ai un conseil, sauvegarde après chaque match ou tu joues. Si tu vois que pendant 4/5 matchs tu n'es pas sur la feuille de match, pas même en temps que remplacent quitte le mode et retournes y.

90shitsquad 90shitsquad
MP
Niveau 3
24 novembre 2011 à 22:03:09

oui la derniere mise a jour a corriger les defaut jai l'impression. moi jen sui a ma 3eme saison après une année au BETIS lol j'en suis a la moitié de la 2eme saison avec fulham AC 69 general avec 11 but et 2 passes décisive et j'ai fini la saison précédente avec 22 but et 4 passes

Rudrover Rudrover
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 22:06:26

Moi j'ai commencé à Roda JC, 5 matchs 5 buts pour le moment :)

max63monaco max63monaco
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 18:02:41

Au fait les gars , vous êtes en équipe national ?

Au bout de combien de temps , de note moyenne ou de valeur génrale on est pris ?

Parce que bon c'est pas que j'en ai marre de jouer a liverpool mais bon ^^ vive la france mdrr :)

igorat igorat
MP
Niveau 1
27 novembre 2011 à 13:29:16

Salut a tous voila j ai un gros probleme, je suis milieu droit, j ai une bonne moyenne en match, premier au note de l entraineur
je joue les premiers match et voici mes stats :
Moyenne : 7.2
Buts : 2
Passe décisive : 5
Match jouer : 8

Et d un seul coup sans raison ( ce n est pas la période de transfert, pas de nouvelle arrivée ) je joue plus et je regarde le match des tribunes pourquoi ?
et ça dure depuis un moment approximativement 10 match, alors que lors des match d entainemment je joue bien mais j ai pas de mission titulaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment