CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question vers une legende

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
girondins63 girondins63
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 10:11:13

ben non Cessena c'est bien, je suis milieu def, j'ai marqué pour notre première victoire 1-0 an amical.

et titulaire les 2 matchs suivant ou on a mis 4-0 à la juve chez elle.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2011 à 13:05:45

Vraiment un très bon mode.

Je joue au VVV VENLO, et bizarrement ça se passe super bien, juste un match nul en début de saison, mais la j'en suis à une dizaine de matchs et que de victoires.

Poste : Aillier droit
Moy : 62
Match joués : 10
Buts : 7
Passes décisives : 6

J'ai une question, je trouve que l'IA est assez bonne, mais parfois je suis super bien placé, pas hors jeu, pas marqué...et il font pas le bon choix de passe ><

Est ce qu'il y a moyen de faire un appel?

arkange24 arkange24
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 13:24:23

Oui il a moyen de faire des appels de balles :) tout dépend comment tu es vu part ton équipe ^^ Si elle est bonne tu fait double R2 si tu es PS3 ! sinon la même touche que la PS3 si tu a la Xbox

momsleboss momsleboss
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 16:25:32

J'avoue que dès que j'ai appris a faire des appels, ça a changer ma façon de jouer, je touchais 3 fois plus de ballon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:06:24

Super merci! C'est vrai que ça manquait pendant le match, maintenant ça n'a plus rien à voir!

benji_sud benji_sud
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 21:09:26

alor je veux bien croire que tout le monde joue en pro etc.. mais faut arréter je suis en pro mes adversaires font aucune faute technique c est super dur de leur prendre le ballon ..mon équipe a jamais le ballon je suis le seul a loupé des passes pk je suis en manuel total mais quand même j ai jamais vu une équipe de foot ne commettre aucune faute technique ni rien

benji_sud benji_sud
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 22:28:14

et j ai une question sur les capacités spéciales on peut pas en avoir d autres?

arkange24 arkange24
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 22:46:17

Peut être au fur et a mesure du jeu peux pas t'en dire plus :)

major_zero_umg major_zero_umg
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:01:51

benji_sud :d) apparemment c'est fonction des stats du joueur que tu apprends de nouvelles cartes de talents

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2011 à 08:01:49

Je ne sais plus c'était dans quel topic ou quelqu'un demandait si on pouvait prendre le contrôle de l'équipe entière pendant les matchs de vers une légende et quelqu'un lui avait répondu que non.

Bref c'est vrai que du coup l’intérêt du mode n'est plus le même. Mais bon ça évite parfois qu'on ai envi de jeter la manette dans le mur par ce qu'on prend de butes à la con (genre l'attaquant adverse qui approche...notre descenseur recule...recule...sans jamais attaquer et l'autre tir tranquillement sans être gêné...)

Donc oui c'est possible, il faut aller dans les option pendant le match et enlever le verrouillage du curseur et le mettre sur auto ou semi-auto. Puis de mettre la caméra sur ballon (si vous jouez avec la caméra centré sur votre joueur)

Voila je sais que beaucoup doivent connaitre le truc mais bon on sait jamais ;)

benji_sud benji_sud
MP
Niveau 3
05 octobre 2011 à 09:30:40

ah ok merci ..sérieusement ca vous parait pas fou ce que font les équipes adverses? des transversales a gogo des passes toujours dans les pieds ..un joueur vient de dribbler 4 de mes joueurs et a marqué ..comme disait quelqu un j ai l impression de jouer contre 11 messi mdr c est vrai en plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:02:31

Je joue encore en moyen donc je ressent peut être un peu moins le truc

Mais ouais moi ça me rend fou quand ils font une passe en profondeur et que tous mes défenseurs se stop net dans leurs courses laissant l'attaquant aller seul au but sans même le gêner et que le gardien fait vraiment de la merde (hier il est carrément parti sur la gauche sans raison, pas de feinte de l'attaquant, et à laisser les cages vides...heureusement l'adversaire avait le pied carré il a réussi à la foutre à coté alors qu'il était au point de pénalty...XD)

L'IA est clairement cheaté...

pepito40 pepito40
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 22:45:45

Je ne sais pas non plus pour les capacités spéciales.

Par contre l'on progresse plus vite dans certains clubs.
Je viens de me faire recruter par Manchester united. J'ai 3.7 millions de salaire. J'ai 74 et je commence ma 3 eme saison. Pour l'entraînement a MAN. U il ya 14 barres déjà mises !!! Plus 8 que l'on rajoute soit meme !! On progresse plus vite dans les grands clubs.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2011 à 19:46:36

J'aimerais qu'on m'explique la logique du mode svp...Parce que la ça me gonfle un peu...Beaucoup même...

Je suis toujours dans mon premier club, les 10 premiers matchs je suis dans les 11 joueurs de départ. Je joue correctement, je suis 3ème meilleur buteur et meilleur passeur de la ligue.

12ème match on me demande pour d'avoir au moins 6,5 pour être titularisé...Je me défonce et j'obtiens un joli 8. Je deviens donc titulaire (vu sur le plan de l'équipe)

13ème match je suis "on fire". Je mets 4 buts et 1 passe décisive. Je deviens meilleur buteur et meilleur passeur de la ligue...Et mon équipe deviens 1ère au classement grâce au goal avérage.

Et la jolie surprise...Les 5 matchs suivant je ne suis même pas remplaçant...direct dans les tribunes ne passez pas par la case départ ne toucher pas 20000€. Sur le plan de l'équipe je ne suis plus titulaire...Pourquoi? Je ne sais même pas, on m'a rien dit à ce sujet.
Ah si, j'ai le boulet de manager qui me dit "tu devrais donner plus à l’entrainement"...C'est utrès utile...quand on ne fait pas les entrainements...

Quelqu'un peut m'expliquer la logique de se truc? Parce que bizarrement j'ai envi de mettre le disque dans mon grille pain...

pepito40 pepito40
MP
Niveau 5
06 octobre 2011 à 21:32:41

Ah je ne sais pas trop.. Tu ne t'es pas blessé au moins ? Je ne vois pas pourquoi sinon...

Peut être que tu t'es pris la tete avec le coach et que tu n'entres plus dans ces plans. Essaie de trouver un nouveau club ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2011 à 22:18:36

Non en pleine forme! Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi! Encore j'aurais eu une raison façon scenario ok, mais la rien...

Ouais je vais essayer de trouver un autre club...c'est chiant quand même...

Picolo56 Picolo56
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 22:20:24

salut à tous d'abord !! c'est mon premier post , histoire de partager nos exp en mode BAL!!!

poste SA (AC appris a mon 8 eme match)
club Rayo Vallecano
NG 67
carte passe precise et ciseaux
match 9
but 1
passe 0
difficulté superstar (et oui les mecs sinon T PAS UNE LEGENDES)
alors je suis quasiment titulaire a chaque match mais jamais en SA , c'est plutôt AC, MLD , MLG (g deja debloqué AC).
Je joue en superstar et c'est tres tres dur, mais c pas la mort non plu !!!!
merci de m'avoir lu

benji_sud benji_sud
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 12:07:35

ben moi je pense que je vais arréter de jouer en mode légende pk ca me saoule en fait ..je vois pas le niveau changé entre les différentes équipes qu on affronte en pro ..ils sont tous capable de dribbler ma défense ils font des passes incroyables ..je vous donne un exemple la on vient de perdre 4 a 1 contre le dernier alor qu on est 6eme dont 2 buts ou un seul gars a passé ma défense en revu et c est pas barcelone c est vitesse aux pays bas ..ca me fait même rire pk c est vraiment dommage..niveau stats on est a la mi saison et j ai mis 10 buts mais pareil dans le pes11 on me faisait des passes en profondeur la non trés peu
ce qui me géne vraiment c est de pas voir de différence au niveau technique entre les équipes

gate7_ultras gate7_ultras
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:21:59

juste une question

pour trouver un autre club vous faites vous meme des recherches ou alors on vous propose direct? pcq a chaque fois que mon manager négocie ca n'aboutit pas... et la on est mi aout et aucune proposition...

je joue avec vitesse premiere saison, 16 buts en 34 matches, et terminé meilleur buteur du championnat

finisseur note de 58 passée a 60 :( ( seulement )

merciii

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 octobre 2011 à 13:14:29

pour les transferts, le choix du club est primordiale selon plusieurs critères.

Déjà pas être trop gourmant. Ne pas chercher à aller au PSG/OM/BARCA dès le premier mercato...

Pour commencer avoir un bon manager, tu devrais avoir le 2ème a ton niveau.
Ensuite fait une première recherche par rapport au type d'entrainement que tu veux (dribble, tir, vitesse, etc...)
Ensuite vois les club ou tu as le plus de chance d'être recruté. C'est en pourcentage, à partir de 50% le club est assez intéressé pour peut être te proposer un contrat.
Et puis après vois dans quel club tu as le plus de chance de jouer des matchs. (Quoi que des fois ils marquent 87% et au final on ne joue pas du tout...)

voila en espérant que ça t'ai aidé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment