J'aimerais qu'on m'explique la logique du mode svp...Parce que la ça me gonfle un peu...Beaucoup même...
Je suis toujours dans mon premier club, les 10 premiers matchs je suis dans les 11 joueurs de départ. Je joue correctement, je suis 3ème meilleur buteur et meilleur passeur de la ligue.
12ème match on me demande pour d'avoir au moins 6,5 pour être titularisé...Je me défonce et j'obtiens un joli 8. Je deviens donc titulaire (vu sur le plan de l'équipe)
13ème match je suis "on fire". Je mets 4 buts et 1 passe décisive. Je deviens meilleur buteur et meilleur passeur de la ligue...Et mon équipe deviens 1ère au classement grâce au goal avérage.
Et la jolie surprise...Les 5 matchs suivant je ne suis même pas remplaçant...direct dans les tribunes ne passez pas par la case départ ne toucher pas 20000€. Sur le plan de l'équipe je ne suis plus titulaire...Pourquoi? Je ne sais même pas, on m'a rien dit à ce sujet.
Ah si, j'ai le boulet de manager qui me dit "tu devrais donner plus à l’entrainement"...C'est utrès utile...quand on ne fait pas les entrainements...
Quelqu'un peut m'expliquer la logique de se truc? Parce que bizarrement j'ai envi de mettre le disque dans mon grille pain...