CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Difficulté mode Pro

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
27 septembre 2011 à 23:09:43

Bonsoir j'ai le jeu depuis cet après midi et je vois une grosse dfférence qui me dérange par rapport à la démo : La difficulté :ouch:

En mode pro sur la démo j'en chiais comme un porc même avec le Milan AC ou l'Inter ou même le Bayern alors que la je trouve que l'IA est complètement absent... Par exemple la, je suis en plein match, je gagne 3-0 contre l'Italie et j'ai la France. Il n'ont pas eu une seule occase...

Je voulais savoir si quelqu'un avait débloqué le niveau de difficulté superstar et ce qu'il en avait pensé ? Et aussi si quelqu'un pense la même chose que moi ? Merci de vos avis

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
28 septembre 2011 à 00:28:15

up...

jeggad
jeggad
Niveau 4
28 septembre 2011 à 00:31:18

Les joueurs constatent l'inverse... Cette année, les attaquant de l'IA sont inarretables!

Rod77
Rod77
Niveau 16
28 septembre 2011 à 00:44:06

Oui j'ai constaté :rire2:

Fan de la Juve pour mon premier match en pro j'affronte... Ajaccio. Si dans les précédents PES je mettais la raclée quasiment systématiquement à l'IA cette fois elle a pris sa revanche résultat Juventus-Ajaccio 0-2 :doute:

Deux buts de raccro en plus :(

La Juve doit avoir une team vieillissante :rire:

Depuis ! 7 matchs 4 défaites 3 nuls contre l'équipe Corse :malade:

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
28 septembre 2011 à 00:53:37

Mais c'est dingue ça je met des grosses branlées à l'IA et ils n'ont presque pas une occase... quelle est votre niveau d'assistance ? En quelle vitesse jouez vous ? Je joue pourtant en 0 moi...

Mamadou15
Mamadou15
Niveau 5
28 septembre 2011 à 00:58:54

T'es trop fort, cherche pas

Go Pes League :ok:

Anthony-Golden
Anthony-Golden
Niveau 4
28 septembre 2011 à 01:02:08

Salut! Moi j'ai pris l'om avec les joueurs ligue des masters en professionnel je me fais ouvrir sévère! J'ai gagné deux matchs avec de la chance et je me suis fait éclate quatre matchs... Faut tenir le cap!

alex960
alex960
Niveau 10
28 septembre 2011 à 01:04:24

Pareil, je me fais exploser en amical. Faut dire que le niveau des goals n'aide pas :(

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
28 septembre 2011 à 01:08:41

le systeme de passe vous derange pas ?

moi g enormement de mal ,si certains ont compris le truc qu'il me le dise psk une fois sur é ca par nimorte ou

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
29 septembre 2011 à 10:44:37

je trouve la difficulté plus relvé sur la version finale. sur la demo en pro je gagnais quelques match et le la je joue en haut niveau et j'ai du mal a gagner et a marquer ca vous le fait aussi?

tahya13
tahya13
Niveau 4
29 septembre 2011 à 10:52:24

c'est difficile de jouer contre l'IA mais je gagne presque tout mes match pas de beaucoup. si non le jeux en réseau ça va a 1000 a l'heur surtout le soir on dirai que le jeux *2 vitesse problème a régler.

BITIGNOU
BITIGNOU
Niveau 3
29 septembre 2011 à 11:33:44

c vrai trés dur l ia en pro et en plus il y a des bug de collisions ce qui fait que les attaquants adverses passe au travers des mes defensseurs

sonaldo_neymar
sonaldo_neymar
Niveau 8
29 septembre 2011 à 11:41:58

Moi aussi en pro jai 2 heure pour debloquer le trophée premiere victoire en exebition je prend bresil e je trouve le japon cheaté leur numero 10 et ce honda et endo sont trop rapide tu croirerai avoir que d messi

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
29 septembre 2011 à 11:50:29

On dirait que tu maîtrises bien le jeu déjà ;).

En attaque, le système de contrôle des coéquipers peut faire des merveille, à condition de savoir l'utiliser.

Déjà je commencer à mieux saisir son utilisation.

En automatique, ce n'est pas la peine de contrôler véritablement le joueur en fait ;).

Avant, j'avais tendance à prendre possession du joueur via le joystick droit et à le lancer dans une course face aux cages.

Or, si par exemple un joueur de son équipe, est placé à 90 degré, il suffit d'orienter le joystick vers le haut ou le bas ( selon la position du joueur ) et de cliquer.

Autre exemple vous devez marquer à gauche, votre milieu défensif a le ballon, mais vos deux latéraux restent trop en retrait.

Il suffit d'orienter le joystick droit en diagonale haut-droit ou bas droit et de cliquer pour que le latéral désiré réalise un appel.

Rien à gérer de plus au joystick. Ce n'est qu'en manuel où la difficulté est plus importante ;).

Bon jeu ;).

snakefm
snakefm
Niveau 7
01 octobre 2011 à 23:43:28

Pareil pour moi je suis choqué je joue a pes depuis bien bien longtemps et c'est la premiere fois ou je me prend des branlées pareil ...

iniesta42
iniesta42
Niveau 3
02 octobre 2011 à 00:02:31

J'ai lu tout vos propos et moi meme avec les vieux joueurs(dodo,ettori etc...) je gagne l'ordi en pro.Je suis premier du classement et j'ai eliminer lyon de la coupe de france(deux buts de ribeiro et un de shimizu)3-2.Juste les coups francs et les joueurs qui sont inarretables et les buts qui font egalités a la toutes dernieres minutes c'est vrai que sa met dans une rage folle lol.

Ketaro-San
Ketaro-San
Niveau 2
02 octobre 2011 à 00:21:19

Salut à tous !
Ça fait vraiment longtemps que je joue à PES comme beaucoup ici et comme beaucoup j'ai pas le niveau ! Je joue en normal ( honte à moi... :sarcastic: ) et je gagne 90% de mes matchs mais j'ai vraiment du mal en haut niveau, encore un ou deux jours d'entrainement et ça devrait être parfait ! Bref, en pro, je prends de sacrées fessées ! Alors que je jouais en haut niveau voir pro dans les démos. Mais c'est vraiment pas plus mal, j'avais peur de déjà maitriser le système cette année, mais comme pour les autres versions il va falloir s'entrainer et se faire au gameplay, peaufiner son jeu ! J'adore ça ! :hap:

Voilà ma réponse au sujet. Mais en fait, j'ai une question ! Donc voilà, mon style de jeu c'est le jeu à la Barcelonnaise, 60% de possession de balle, avoir toujours le ballon. Je joue donc souvent avec des équipes aimant tâter du ballon ! Mais comme j'attends la mise à jour des transferts, ( comme tout le monde ) j'enchaine les matches amicaux et je prends des équipes jouant en contre. Mais je suis toujours dans les 60% de possession... L'IA ne joue qu'en contre, même le Barça. Et elle ne conserve que très très peu la balle. Je trouve que ça fait perdre en réalisme. Je ne sais pas si c'est parce que je joue en normal et je voulais savoir si ça le faisait à d'autres. J'apprécierai des réponses ! :hap: Je ne voulais pas créer un topic juste pour cette question donc désolé de dévier du sujet de départ !

La vidéo du moment