CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin.

LindbIum
LindbIum
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:18:05

T'es un assisté pour te fier au test des gens ?
Tellement perdu que tu te reposes sur des gars pour faire ton jugement, m'okay ba go fifa ça fera un boulet en moins.

mouma111
mouma111
Niveau 4
26 septembre 2011 à 21:18:56

dehors les troll

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:22:14

il faut vraiment etre au fond du trou et n'avoir aucune vie sociale pour,en tant que fan de fifa ,poster sur le forum de pes pour prouver quelque chose sur la pseudo superiorité de son jeujeu video chéri .

c'est vrai que je ne voit pas l'interet ,enfin bon si j'etais un nolife geek peut etre que je comprendrais ,mais honnetement la ca me depasse.

fifapespaix
fifapespaix
Niveau 5
26 septembre 2011 à 21:24:12

karma-destiny, j'ai une question as te poser, te fais-tu tabasser pas des racailles dans ton cartier?

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:25:51

C'est pas parce que PES est moins que FIFA qu'il est forcément pourri pour tout le monde :sarcastic:

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:27:30

^^ 1m90 85 Kil ,personne m emmerde encore moins les racailles en carton.

d'un autre coté je vois pas du tout le rapport entre ce que g dis et ce que tu me repond.

:rire:

twidi
twidi
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:29:12

bientôt il va te sortir que tu roule à l'essence car c'est typique des pro-pes :noel:

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:31:02

au fait cartier c'est une marque de montre je crois que tu voulais dire"quartier". :pacg:

TourAlsace
TourAlsace
Niveau 6
26 septembre 2011 à 21:33:38

Fifa tu connait un Bescherelle :-)

[Leopard-Trek]
[Leopard-Trek]
Niveau 7
26 septembre 2011 à 21:35:20

Honnetement joueur fifa qui va achete un pes 2012 pour la premiere fois de ma vie je trouve que les gens sont sans respect pour un studio qui a fait rever des million gosses sur playstation 2 le jour ou konami se bougera vraiment le cu il fera tres tres mal fifa et devenu arrogant san pitie pour ecraser les autres c est bien la politique d ea

fifapespaix
fifapespaix
Niveau 5
26 septembre 2011 à 21:38:50

Souvent les personnes qui émettent des jugements tels que "geek" ou des trucs du genre se font tabasser pas des racailles, et en plus quand ils disent qu'ils font 1M90 85 kg c'est encore plus alarmant sinon si vous savez lire je veux démontrer que Pes 12 est moins bon que Fifa 12 mais aucunement que Pes est nul, au contraire je le trouves très bien. De plus,
regardes mon pseudo je prône la paix entre fifa et pes mais aussi l'objectivité, il faut être objectif dans ce débat et oubliez sa fierté...

TourAlsace
TourAlsace
Niveau 6
26 septembre 2011 à 21:39:51

C'est pour ça que quelques post auparavant tu voulais monter que Fifa > PES :oui: :rire:

fifapespaix
fifapespaix
Niveau 5
26 septembre 2011 à 21:41:07

non que Fifa 12> Pes 2012 et non pas que Fifa>Pes...

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:42:49

1.jhabite nice mais gt a la pes ligue de cannes donc si des gars du forum y etait il pourront confirmer,(g les bras tatoués,facile a reconnaitre et a se rapeller).

2.je le repete tu a typiquement le genre d'atitude de ces petits geek totalement deconnectés de la realité , et ca me fait bcp bcp rire. :oui:

TourAlsace
TourAlsace
Niveau 6
26 septembre 2011 à 21:42:50

Si tu veux :sarcastic:

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
26 septembre 2011 à 21:43:36

Et tu fais ça sur le forum PES? T'es d'une logique incroyable, ce que tu veux faire dans la manière que tu veux faire, c'est sur le forum FIFA qu'il faut le faire. Ici c'est de la provocation (surtout que tu as fait 2 topics pour ça).

fifapespaix
fifapespaix
Niveau 5
26 septembre 2011 à 21:45:46

@Karma-Destiny: Cool ta vie, tu veux un cookie?

Sinon ta pes league tout ça je m'en contre balance j'ai 6 heures de cours par jour j'ai 1h30 d'entraînement un jour sur deux et j'adore les jeux de foot. Tu vois tout le monde peut raconter sa vie...

Mel951
Mel951
Niveau 1
26 septembre 2011 à 21:46:10

fifapespaix :d) Mais depuis quand les gouts et les couleurs se basent sur l'objectivité ??? Sérieux pour essayer de montrer que tel ou tel jeu est supérieur c'est juste , excuse moi du terme , débile .
Si tu préfère Fifa 12 bah achête le et éclate toi dessus mais ne vient pas deranger ceux qui préfèrent PES car encore une fois , les gouts et les couleurs ne sont en aucun cas objectifs .

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
26 septembre 2011 à 21:48:49

"tu veut un cookie"? c'est quoi la nouvelle repartie a la mode au college?

sereiux arrete les frais tu t'enfonce grave.

si t'avais une vie tu comprendrais que ce que tu fait c'est juste ridicule,un gars qui a une vie s'en fou de la pseudo superiorité d'un jeu sur l'autre,il joue et c tout.

le fait que tu accorde tant d'importance a cela montre que tu compense le vide intersideral de ta petite vie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment