Perso, j'adore ce niveau Superstar.
Cette année, ils ont vraiment fait un niveau "extrème".
Même en pro (je n'ai fais qu'un match en Pro), c'est déjà très dur.
Les années précédentes, en toute modestie, même en jouant à 4h du mat, j'arrivais à battre l'ordi (en faisant en match de merde car très fatigué, mais je gagnais quand même 1-0 ou 2-1).
Cette année, nous avons tout intérêt à être humainement en pleine forme et à essayer de changer sa façon de jouer ou tout du moins en la faisant évoluer (en utilisant les nouvelles fonctionnalitées proposées par le jeu par exemple).
Sans parler d'humilité. Il faut parfois savoir se montrer patient, endurant, resistant et ça j'adore! Il faut aussi parfois se contenter d'un 0-0 ou se dire qu'une défaite 2-0 n'est pas si cher payée au final vu la physionomie du match et la piètre prestation qu'on a proposé.
De toute manière cette année, il est tellement dur que beaucoup s'en plaingnent en rejetant la faute aux autres. C'est soit le Barça qui est trop fort à leurs yeux, soit le jeu qui triche et qui marque soit diant quand il vaut, soit les arbitres qui ne nous avantagent pas, etc...
Moi ça me faire sourire, car c'est le même discours dans la réalité quand quelqu'un se fait battre par plus intéligent, plus talentueux et plus compétant que soi.
Donc je le dis fièrement, cette année j'en suis approximativement à 200 défaites pour 50/60 victoires, je fais des tas de 0-0 ET J'ASSUME!!! J'ai qu'a m'améliorer.
Je préfère un jeu trop dur qu'un jeu trop facile parsonnellement et je sais d'expérience que je suis un cas assez isolé. Souvent c'est l'inverse chez les autres.