CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une simple reflection

keneda91
keneda91
Niveau 6
22 septembre 2011 à 10:42:50

si autant de joueurs quittent fifa pour revenir sur pes cette annee c est pas pour rien. j en fais parti et beaucoup de pote aussi.

alors les tests a la con.......

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:49:54

Félicitations. Tu va voir, ca va grave te changer. :ok:

Pression78
Pression78
Niveau 7
22 septembre 2011 à 10:51:55

:rire: mais quelle analyse tu a fait t'es études a Harvard ? pour moi c'est juste qu'il galéré tel ment sur fifa qu'ils se sont barrés :rire:

keneda91
keneda91
Niveau 6
22 septembre 2011 à 10:53:37

ce que je veux dire c est que si pes n avait pas progresser en terme de gameplay je serai pas revenu alors la note n est pas valable a mes yeux et j ai fait mes etudes a oxford lol

Pression78
Pression78
Niveau 7
22 septembre 2011 à 10:53:56

ui ui :o))

mister-la-rage
mister-la-rage
Niveau 9
22 septembre 2011 à 10:54:26

tant mieux! la plupart des joueurs qui se sont barré de FIFA etaient les kevin full asiisté .
c'est amputés ont evidemment pas réussi a maitriser le nouveau systeme de defnse :rire:

mister-la-rage
mister-la-rage
Niveau 9
22 septembre 2011 à 10:56:37

Et vu ton orthographe de cas social, ca me conforte dans mon idée.Tu es juste un no brain incapable de jouer à une vrai simulation .

keneda91
keneda91
Niveau 6
22 septembre 2011 à 10:57:24

vous captez rien les pro fifa, le pire c est que je te la met profond a ton jeu: je l ai tous eu depuis fifa 08 ( meme euro 08 et coupe du monde ) mais pes est redevenu meilleur alors voila et le nouveau systeme de defense n a aucun interet, il etait tres bien avant, c est pas ca que j aurais changer

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
22 septembre 2011 à 10:57:38

Toi tu devrais maîtriser l'orthographe avant d'écrire pour critiquer les gens...

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
22 septembre 2011 à 10:58:38

Je parlais à mister-la-rage

Pression78
Pression78
Niveau 7
22 septembre 2011 à 10:58:41

:rire:

keneda91
keneda91
Niveau 6
22 septembre 2011 à 11:00:49

je m en tape de l orthographe je fais pas attention et je suis pas un cas social comme ta mere la grosse qui joue au rapido pour te payer ton fifa 12 que tu attends tellement

keneda91
keneda91
Niveau 6
22 septembre 2011 à 11:02:11

moi aussi

mister-la-rage
mister-la-rage
Niveau 9
22 septembre 2011 à 11:07:15

" le nouveau systeme de defense n a aucun interet"
Il te manque des neuronnes pour comprendre les subtilités nuances. tu n'arrives plus a gagner avec ton real de madrid meme en full assisté c'est ca ? :hap:

Oui retourne donc sur PES tu as raison.c'est moins compliqué et iln' y a pas de gardien,t'arrivera peut etre a faire quelque chose avec de la chance

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
22 septembre 2011 à 11:11:55

Mais mec arrête tu te ridiculises à faire ta gue-guerre là.

On dirait que tu viens sur le forum de PES exprêt pour t'engrainer avec des gens. Ca sert à rien de faire ça.

Pourquoi tu vas pas jouer à FIFA pour faire du kunfu avec sagna ou du break dance avec piqué?

(désolé c'était plus fort que moi ^^)

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
22 septembre 2011 à 11:14:13

mister-la-rage
Posté le 22 septembre 2011 à 10:54:26 tant mieux! la plupart des joueurs qui se sont barré de FIFA etaient les kevin full asiisté .
c'est amputés ont evidemment pas réussi a maitriser le nouveau systeme de defnse

Lien permanent

Et tu oses critiquer l'orthographe des autres toi :question:

Il y a une expression qui dit " a vouloir regarder la paille dans l'oeil du voisin, on ne voit pas la poutre qu'on a dans le sien "

Bravo ! Tu lui donnes tout son sens !!! :oui:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
22 septembre 2011 à 11:15:15

Réflection ?

Tu aurais du dire défection :ok:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
22 septembre 2011 à 11:17:37

ludo-v- : Ce n'est pas une expression, mais une parabole que Jesus a dite, a vouloir oter la paille dans l'oeil de son voisin(pour lui rendre service), on devrait d'abords oter la poutre qu'on a dans notre oeil(afin de vraiment voir qui on aide et pourquoi) etc...

Les gens étaient et sont toujours tellement ignorants aet abrutis, qu'il a fini par parler qu'avec des paraboles, afin que les abrutis restent des abrutis, parce que c'est leurs choix d'être des abrutis et que tout est une histoire de choix au final, bon ou mauvais, c'est un choix !

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
22 septembre 2011 à 11:31:20

Yalweh:

C'est intéressant! Mais disons que moi et la religion... :peur:

Mais bon on peut dire que c'est "devenu" une expression populaire... Et son utitlisation me semble approprié pour le coup !!!

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
22 septembre 2011 à 11:40:48

la religion n'a rien a voir la dedans, la religion c'est un truc d'homme, Dieu est ce qui est, religion ou pas. Et les trucs d'homme suffit de regarder dehors pour voir ce que c'est, ils sont ce qu'ils sont également.

C'est une histoire d'état d'esprit surtout, pas de religion ou de culture. En gros c'est : "Si tu est quelqu'un de bien, tu te comporte comme tel."

Religion ou pas, culture ou pas etc... etc... Etre un homme c'est un état d'esprit avant tout, y a des femmes en ce monde qui sont plus "hommes" que la plupart des hommes, ce n'est pas avoir une paire de couilles être un homme, c'est un état d'esprit...

Voila ce que les paraboles veulent faire comprendre !

Ne vous laissez pas aveuglés par les écrans de fumés des ignorants, chercher et devenez des hommes...

La vidéo du moment