Je viens de lire le test de jeux-actu (qui fait assez peur soit dit en passant….), et on peut y lire, je cite :
« Ici, on n’aura d'autre choix que de débuter une partie avec une équipe de quatrième zone, avec des joueurs pourris dont le maitre à jouer aura des stats culminants à 65. […] Et comme il est impossible de recruter, […] Et c'est là que PES 2012 marque l'histoire de la simulation de football d'une pierre blanche : avant cette Master League, jamais un PES ne nous avait autant ennuyés. […] Soyons clairs : la Master League de PES 2012, ça endort comme devant un bon vieux Dijon-Nancy en quart de finale de Coupe de la Ligue un mercredi soir de novembre. Ceux qui ont l’habitude d’aller au-delà des deux premières saisons, auront sans doute la chance de pouvoir acheter un ou deux joueurs à plus de 80 en stats. »
WTF ! Quelqu’un peut-il m’expliquer ? c’est de la pure mauvaise foi, ou le LM est vraiment devenu pourrie ? On est obligé de faire notre LM avec la team des bras cassés et on ne peux pas la faire avec les vrais joueurs ??