CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question LM

clem12
clem12
Niveau 7
22 septembre 2011 à 10:33:46

Je viens de lire le test de jeux-actu (qui fait assez peur soit dit en passant….), et on peut y lire, je cite :

« Ici, on n’aura d'autre choix que de débuter une partie avec une équipe de quatrième zone, avec des joueurs pourris dont le maitre à jouer aura des stats culminants à 65. […] Et comme il est impossible de recruter, […] Et c'est là que PES 2012 marque l'histoire de la simulation de football d'une pierre blanche : avant cette Master League, jamais un PES ne nous avait autant ennuyés. […] Soyons clairs : la Master League de PES 2012, ça endort comme devant un bon vieux Dijon-Nancy en quart de finale de Coupe de la Ligue un mercredi soir de novembre. Ceux qui ont l’habitude d’aller au-delà des deux premières saisons, auront sans doute la chance de pouvoir acheter un ou deux joueurs à plus de 80 en stats. »

WTF ! Quelqu’un peut-il m’expliquer ? c’est de la pure mauvaise foi, ou le LM est vraiment devenu pourrie ? On est obligé de faire notre LM avec la team des bras cassés et on ne peux pas la faire avec les vrais joueurs ??

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:52:12

C'est vrai que cela fait peur, j'aimerai savoir qu'est ce qu'il en est réellement aussi.
RIVAOL vient nous expliquer toi qui a tester le jeu stp.

digitek
digitek
Niveau 9
22 septembre 2011 à 11:48:49

je serais curieux de savoir

Xx-Black_MamBa
Xx-Black_MamBa
Niveau 8
22 septembre 2011 à 11:50:05

En même temps le but de ligue des masters c'est sa débuter avec une équipe de merde pour l'ammener le plus haut possible. maintenant je pense que la version qu'ils avait pour le test comme la dis rivaol ne contient pas tous les détails commes les transferts ect et qu'en ligue des masters il pouvait seulement commencer avec PES united

Rolex_lada
Rolex_lada
Niveau 62
22 septembre 2011 à 11:52:41

1) On peut acquérir l'option dans la boutique
2) C'est toujours la même histoire, quand c'est trop facile ca gueule, quand c'est trop difficile c'est chiant...

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:45:16

Rien à voir avec le fait que ce soit facile ou non

serob
serob
Niveau 22
22 septembre 2011 à 12:47:42

Ou c'est dit que l'on va pouvoir le debloquer dans le pes shop ? SOURCE...?

boullhou
boullhou
Niveau 8
22 septembre 2011 à 12:51:26

Putin mais serieusement qu'elle interet de faire une LM pour commencer avec le real serieux ? je me souviens que sur mon pes 2005 j'avais commencé avec mon castolo . et j'en chier a mort a gagner. et au moins je prené du plaisir a chercher des bons pti joueurs, des vieux de la vieille pas cher ... et compagnie ...

Commencé avec messi. C'est meme pas drole quoi ...

Arreter de vous plaindre ...

2saison de LM c'est bouclé en 2 jours quoi ... il faut un peu de duré de vie quand meme, sinn tu fais quoi sur ton jeu de foot ?! xD

C'est comme si dans ton vers une legende tu commencé directement au barca ... Vous me faites doucement rire ...

urlacher06
urlacher06
Niveau 5
22 septembre 2011 à 12:54:44

+1000 j'ai jamais compris l'interet d'une masterleague en commençant avec les grosse équipes ....
Et oui ça sera bien débloquable c'est sur, konami n'aurait pas pris le risque d'insatisfaire ceux qui jouent comme ça même si je vois pas l'interet.

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:55:48

Tu peux vouloir commencer avec une équipe moyenne ou mauvaise sans pour autant te taper les plots Castolo et compagnie hein...
Ya pas que le Real dans la vie

urlacher06
urlacher06
Niveau 5
22 septembre 2011 à 12:58:06

Ouais maggot ça je comprend, mais je t'assure qu'il y en a beaucoup qui commence avec les grosse équipes ^^

boullhou
boullhou
Niveau 8
22 septembre 2011 à 13:02:25

et qui dise par la meme occasion que la LM est inutile et ca sers a rien de recruté ...

Apres il est clair que sur le niveau de leur PES team ils ont abusé ... mais c'est marrant et ca te fait mieux joué ... chercher des solutions et tout ... Apres Avec un pote on s'etait amusé a jouer avec grenoble en LM ... Et voir Rooney en ligue 1 c'est plutot simpa =)

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:20:41

Oui c'est vrai et c'est ridicule, aucun intérêt :non:

Azael456
Azael456
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:22:13

j'espère que ça pourra être débloqué

Lucaas33
Lucaas33
Niveau 6
22 septembre 2011 à 13:22:24

1) Déjà pour ceux qui disent "quel intérêt de commencer une ML avec de grosses équipes?" j'ai envie de dire qu'on peut préférer jouer avec les vrais joueurs mais pas d'une GROSSE équipe, on peut prendre le PSG par exemple qui a des bons joueurs sans plus, ou même plus dur Dijon, Brest... ect. Au moins on démarre avec de vrais joueurs et pas des joueurs fictifs à la con, pour autant le niveau est pas beaucoup plus difficile, donc stop de dire de la merde, merci. :(

2) Ceci dit, faut débloquer l'option dans le PES shop, on peut le voir sur une vidéo allemande. :ok:

clem12
clem12
Niveau 7
22 septembre 2011 à 13:54:38

ok c'est bien si c'est déblocable, et puis wtf je vois pas le soucis de vouloir jouer avec des vrais joueurs quelque soit l'equipe.

ça offre une possibilité supplémentaire donc quoi qu'il en soit ça apporte un peu plus de contenu au jeu donc c'est positif.

twidi
twidi
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:57:09

Oui carrément c'est plus une question d'interêt mais de vouloir jouer avec avec son équipe et non des joueurs fictif , question realisme c'est quand même plus logique :D

perso ce sera ajaccio!

clem12
clem12
Niveau 7
22 septembre 2011 à 14:04:38

Completement, par exemple faire un LM avec Sochaux (Corchia, Martin, Boudebouz) ou alors Montptellier (Mbiwa, belhandha, giroud) me fait saliver d'avance !!!

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:06:59

Une LM avec montpellier :bave:

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
22 septembre 2011 à 15:02:20

ca me rappelle les ISS PRO EVOLUTION ce mode.

On choisissait son équipe et on débutait avec toujours la meme équipe, composée de branques (Minanda, Castolo, Espimas :p) Et on recrutait au fur et à mesure.

La vidéo du moment