CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] rivaol honteux

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
22 septembre 2011 à 07:30:15

bon bah tout le monde a vu le test de pes 2012 de rivaol! serieux c'est une honte ce test! je m'explique, déjà y'a 3 paragraphe sur le fait de pouvoir faire bouger un second joueur nous même, t'a rien d'autre a dire mon ami?? y'a que ca a voir dans le jeu?? serieux il a rien dit d'autre! en plus de ca tout les long c'est ouais pes 2012 c'est un peu de la merde mais il est mieux quand même que le 2011 hein pour finalement mettre 1 point de moins?!? graphiquement 15? alors qu'a fifa 12 il va mettre facile 17? ou même la durée de vie 15? serieux le jeu est infini, c'est vraiment de la mauvaise foi de sa part de tester pes de cette facon puis en plus il test une version non finalisée ha bah bien et fifa il va tester le jeu complet acheter la veille! perso je m'en fout de la note qu'il donne je suis pes et je resterait pes mais pour ceux qui se demande un peu ce que peu donner pes et qui connaisse pas vraiment ben la c'est clair qu'il y metteront pas les pieds! svp JV.com le 2012 de pes, faites le tester par quelqu'un d'autre!

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
22 septembre 2011 à 07:34:08

Rivaol=fifa
Pes>Fifa

:hap:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:35:50

vu ton niveau, nous comprenons que tu preferes PES.
Ca faisait longtemps que je n avais pas lu une victime qui pense qu il y a un complot contre PES.
Si tu veux un conseil, plutôt que d acheter PES achète un dico. Tu feras moins de fautes d orthographe (surtout si tu as vraiment 38 ans)

maxash
maxash
Niveau 7
22 septembre 2011 à 07:37:38

Je trouve le test plutôt bon. Rivaol a accès à FIFA et PES, c'est clair que s'il préfère FIFA, les défauts de PES doivent lui sauter à la gorge.
Par contre, j'avoue ne pas comprendre non plus d'où sort le 15 en durée de vie.
Généralement, je me lasse de FIFA au bout de 6 mois, alors que je joue à PES jusqu'à la sortie du suivant. Il n'y a qu'à jouer en ligne pour voir que les serveurs sont encore pleins sur le 2011.
Pour ma part, ce test m'incite à prendre pes plutôt que FIFA, dont la démo ne m'a pas convaincu. Mais je vais sans doute attendre de le tester en détail chez un ami pro-PES qui l'aura acheté day one

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
22 septembre 2011 à 07:40:44

obiwan... c'est un forum orthographe?? il ne me semble pas enfin je dit ça je dit rien hein ;)

CrocoFou
CrocoFou
Niveau 6
22 septembre 2011 à 07:46:43

Sympa, ca fait marrer les mec qui pense au complot haha ...

PES est une daube sans nom qui ne merite meme plus le Titre "PES" depuis quelques années, je suis sur que Rivaol à mit 15 pour eviter une vague de suicide chez les Footix Pro PES ... car il merite tout juste 12 !

Et ceux qui se rassure en pensant que le jeu complet sera different de la demo, stop vivre au Pays des Bisounours.

Le seul "Public" qu'il peut viser a mon gout c'est les gens qui ne connaissent rien au foot et on envie de jouer a la baballe sans ce prendre la tete.

Sur ce bonne journée !

Cordialement.

minicac59
minicac59
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:49:41

"On sent que les développeurs avaient tout donné il y a deux ans pour redonner du peps à leur bébé, et que cette année ils se sont retrouvés comme deux ronds de flan à se demander ce qu'ils pourraient bien changer pour donner l'impression d'un renouveau.""

Je tire sa d'un autre site de jeux vidéo et sur plusieurs autres site beaucoup ont mis moins de 15 !

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:52:40

Le test en lui même est bon, il argumente bien son texte, seul la note me laisse un peu perplexe, m'enfin c'est la note d'un testeur.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
22 septembre 2011 à 08:09:55

Si tu détestes Rivaol, pourquoi tu accordes de l'importance à son opinion ?

OL-Forever-OL
OL-Forever-OL
Niveau 10
22 septembre 2011 à 08:16:21

Mais arretez de rager les gars,n'accordez pas d'importante a ce test vu que tout le monde sais que c'est n'importe quoi ! :ok:

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
22 septembre 2011 à 08:28:14

Vous attendiez quoi de rivaol ?
Un test honnête ? Pas moi
il se cache derrière un test bâclé en plus

Voilà test bidon par un bidon.
C est pas grave on y jouera quand même.

Le mec il est grillé depuis longtemps pour son incompétence.

Cehel
Cehel
Niveau 10
22 septembre 2011 à 08:34:09

Le test est mauvais parce que le jeu n'a pas la note que vous escomptiez, c'est ça?

Sérieux, le test des Chtit's est foireux. Il a mis 1/20, alors que j'attendais au moins un 17....

ambassadeur1
ambassadeur1
Niveau 4
22 septembre 2011 à 08:41:14

De toute façon cette année aucun des 2 jeux ne seront convaincants. Fifa à cause d'un système de tacle au ptit bonheur la chance qui ne ME plait pas du tout (avis personnel), Pes qui patauge depuis des années en revenant lentement à un niveau correct... Serai pas foot cette année, préfère attendre Uncharted et BF3 :)

sangokulux23
sangokulux23
Niveau 10
22 septembre 2011 à 08:48:22

Je suis un pro Fifa et pourtant l'année dernière j'ai acheté le PES et Fifa et j'ai préféré le PES. Je trouve qu'ils ont mieux conçu les personnages et le style de jeu.

Pour ma part j'achèterai à nouveau les deux cette année.

rbolan
rbolan
Niveau 7
22 septembre 2011 à 09:01:24

pas faux le débordement sur les ailes, pour centre , tete et but quasi systematique avec un bon dosage... hallucinant qu'ils n'aient pas améliorer ce bug ! en gros : je risque d'attendre pes 2013 ou l acheter en platinium

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.