CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de cet opus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
22 septembre 2011 à 06:06:26

Euuuuh je sais pas ce que vous prenez mais ca doit être puissant pour vous faire planer comme ca. Cet opus à une note inférieur à celui de l'année passé. WTF ???

J'avais posé une question à la rédaction dans un autre sujet mais resté sans réponses, alors je retente ici.

L'amateurisme est une vertu chez vous ?

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
22 septembre 2011 à 06:19:52

Moi aussi ,je voudrais bien des réponses..

twidi
twidi
Niveau 10
22 septembre 2011 à 06:27:38

ils jouaient juste par défaut donc oui ils ont du avoir une image du jeu super arcade alors que ce mode n'est qu'une vitrine .

le vrai jeu se dévoile quand l'on baisse ces assistances ,
chose qu'ils ne prennent pas en compte :)

rajoute à ça les même modes de jeu (eux ils veulent surtout voir plus de modes de jeu , modes partouuuuut!)

comprendo?

twidi
twidi
Niveau 10
22 septembre 2011 à 06:42:50

un bon exemple encore , je jouais vite fait avant sur ce jeu de stratégie europa universalis, je viens de tomber sur le test de jv.com et ben...

y'a juste à voir la différence entre la note du "test" et la note des joueurs

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001441_test.htm

ça casse la note général d'un jeu pour des critères d'évaluations comme la bande son ou le graphisme sans tenir compte des réel possibilités du jeu et de son potentiel , ba c'est la même avec pes en gros.

le truc c'est que nous on connait vraiment le potentiel de pes contrairement aux autres :]

rayaan25
rayaan25
Niveau 3
22 septembre 2011 à 06:50:48

C'est vrai que c'est super drole de voir que PES 2010 à la même note que PES 2012 ptdrr à croire il ne s'est rien passé. Pourtant j'ai joué au 2010 il y a moins d'un mois et sérieux c'est une daube fini comparé à celui la mais bon.

Personnellement je pense que les testeurs sont simplement influencés. Ils voient tout le monde dire ouais c'est nul ouais c'est arcade ouais c'est pas réaliste et blablabla. Au lieu de se faire leur propre opinion ils suivent un peu le mouvement.

Sinon je vois pas comment on peut expliquer la même note que pes 2010 serieux c'est du foutage de gueule intégrale.

twidi
twidi
Niveau 10
22 septembre 2011 à 06:54:59

c'est bien simple tu leur met la manette avec des assistances réaliste et ils seraient là oh mais c'est technique , c'est dur!
j'arrive pas à marquer de loin , ce jeu n'est pas arcade en fait!

mais non faut pas rêver ils resteront niets ^^

eisska
eisska
Niveau 7
22 septembre 2011 à 06:56:23

PES est et restera la référence jeu video de foot pour les vrai footeux qui savent jouer au foot !!

rayaan25
rayaan25
Niveau 3
22 septembre 2011 à 07:01:39

Twidi j'suis dac avec toi mais même avec toute les assistances que tu veux ou pas ce jeu reste 10 fois mieux que le 2010 alors comment on peut mettre la même note ? Serieux c'est de l'incompétence.
Je me contrefou que fifa ait plus je veux juste qu'on m'explique comment depuis 2008 la note est la même alors que le jeu s'améliore de plus en plus et que cette année c'est le meilleur depuis PES 6. Du grand n'importequoi.

Benz10
Benz10
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:05:27

non mais si rivaol mais + de 15 EA lui casse le cul :rire:

du coup oui il le note comme le 2010 qui etait une daube :sarcastic:

JVC ont toujours etait l'un des moin site de jeux video tout le le sais depuis longtemps sa :ok:

rayaan25
rayaan25
Niveau 3
22 septembre 2011 à 07:05:32

Sur gameb*** il y a un test dejà bcp plus juste mais on a pas le droit de poster le lien

Benz10
Benz10
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:07:31

JVC a toujours etait l'un des moin bon site de jeux video pour les notes :ok:

voila ce que je voulais dire , désolé j'ai oublié la moitié de ma phrase tout a l'heure

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
22 septembre 2011 à 07:14:24

Ouais mais quand t'as les fans boy de Fifa qui note évidemment PES est inférieur,comme call of duty et compagnie. :-)))

twidi
twidi
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:57:13

"Twidi j'suis dac avec toi mais même avec toute les assistances que tu veux ou pas ce jeu reste 10 fois mieux que le 2010 alors comment on peut mettre la même note ? Serieux c'est de l'incompétence."

oui je suis d'accord mais ce qui retire autant de points c'est le retard technologique qu'a pris konami depuis le temps!
ils ont surtout régler le gameplay cette année faut pas oublier.

donc dans leur tête ça reste pes2011 en gros... c'est gerbant oui je sais.

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
22 septembre 2011 à 13:49:25

A coté de ca, RIvaol critique le manque de modes, aucune réelles nouveautés etc.

Déjà y'en a bien plus que sur Fifa, on a le retour des entrainements et quand même quelques nouveautés.
Il sera intéressant de voir ce qu'ils diront des modes de fifa qui sont de base plus limité que sur pes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 13:50:10

C'est pas des lunettes qu'il vous faut mais une canne et un chien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment