CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jeu actu

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
22 septembre 2011 à 11:51:12

" # Chaque année vous dites la même chose quand PES recoit ses mauvaises notes...
Ben Easports ils doivent en donner de l'argent! depuis 2008 ,chaque année à donner à tous les testeurs de chaque pays. Ca doit faire un beau pactole :rire2: "

Il y a des limites quand même ^^

Je préfère en rire de ce test de jeu actu. Il faut être naïf pour ne pas voir qu'il respire la mauvaise foi et le manque d'objectivité.

Je me demande la note qu'ils ont du mettre à pes 2010 ^^ qui étais très en dessous de ses successeurs ;)

Ce test ne nous apprends rien, si ce n'est que l'auteur se décrédibilise tout seul.

Bravo Monsieur, vous avez la palme d'or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 12:04:52

" # Chaque année vous dites la même chose quand PES recoit ses mauvaises notes...
Ben Easports ils doivent en donner de l'argent! depuis 2008 ,chaque année à donner à tous les testeurs de chaque pays. Ca doit faire un beau pactole :rire2: " :hum:

:d) Mais c'est grâce à toi que EA peut faire autant de pub pour leur jeu buggé à souhait :ok:

_Spangler_
_Spangler_
Niveau 6
22 septembre 2011 à 12:06:12

Leur démo buggé à souhait tu veux dire ? :(

Attendont Fifa (le jeu) pour le juger :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 12:10:18

Une démo est fait pour faire envie le gamer quand le je vois le nombre de bugg pour une démo ca craint comme même mais EA s'en sortiront grâce au matraquage médiatique qu'ils font en permanance.

_Spangler_
_Spangler_
Niveau 6
22 septembre 2011 à 12:14:13

Moi elle m'a faite envie et c'est sûrement pas à cause de leur pub :sarcastic:

Puis j'ai dû faire une trentaine de match sur la démo et je n'ai eu qu'un seul bug :(

Bref, je comprends ton amertume mais bon, sur ce forum, la religion de certains est d'enfoncer fifa pour élever PES mais c'est juste très gamin...

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 12:20:19

Freeza_Sanio a écrit :

enfoiré de EA. vraiment ils en ont des thunes pour pouvoir filer des pots de vins à autant de site

--------------------------------------------------
-

Et qui paye les 10 millions de joueurs pour les inciter a acheté FIFA ? reflechit avant d ecrire des conneries !!!
Qu il le note 20/20 ou 10/20 sa changera rien, les 3/4 des gens sont déja passé a FIFA... On s en branle des tests, FIFA ne changera plus son gameplay ... et KONAMI ne peut plus non plus a moins de copier celui de FIFA ... Donc c est mort !!!

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
22 septembre 2011 à 12:35:26

Enfin, il faut vraiment être aveugle ou très con pour ne pas se rendre compte que le ""test"" de Jeuxactu est malhonnête !

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 septembre 2011 à 12:59:13

DocteurJones>> enfin,il faut vraiment pas avoir de cerveau pour comprendre que les tests partout dans le monde diront la meme chose !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 13:06:51

Au jeu du plus con la palme revient tout de même à tous les fanboy de EA qui ont achèteront une mise à jour de FIFA 11 :rire: parecque questions évolution par rapport au 2010 hmm hmmm difficile d'en trouver tout le contraire de KONAMI qui chaque année propose quelque chose de différent avec plus ou moins de la réussite.

Azael456
Azael456
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:07:37

Ce test là est abusé en effet :(

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
22 septembre 2011 à 13:08:04

JVC-ForumDeTrol >>> Et à quel moment j'ai dit que d'autres tests de ce type ne sortiraient pas ???

Le sujet du topic c'est le test de Jeuxactu.

Je comprends pas ton agression là !?

death-corsair
death-corsair
Niveau 5
23 septembre 2011 à 16:59:22

Test assez dur et pas constructif. On dirait un blasé le mec qui test.

toto50st
toto50st
Niveau 9
23 septembre 2011 à 17:10:12

brazill Voir le profil de brazill
Posté le 22 septembre 2011 à 13:06:51 Avertir un administrateur
Au jeu du plus con la palme revient tout de même à tous les fanboy de EA qui ont achèteront une mise à jour de FIFA 11 :rire: parecque questions évolution par rapport au 2010 hmm hmmm difficile d'en trouver tout le contraire de KONAMI qui chaque année propose quelque chose de différent avec plus ou moins de la réussite.
:d) Je dirai plutot que la palme revient à ceux qui achètent un jeu (genre pes 2009) pourri juste pour pas aller chez la concurrence...
Sinon, quand tu pars d'une bonne base, que veux tu faire comme amélioration? ça reste un jeu de foot, donc ils vont pas repartir de 0 à chaque fois...

La vidéo du moment