CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jeu actu

keneda91
keneda91
Niveau 6
22 septembre 2011 à 02:03:34

je crois que c est a 1mn 15

_Spangler_
_Spangler_
Niveau 6
22 septembre 2011 à 02:05:56

Adnanoxe :d) D'accord avec la quasi intégralité de ton post :ok:

Après accusé les sites de jv de "corruption", c'est y aller un peu trop fort je pense.

Adnanoxe
Adnanoxe
Niveau 5
22 septembre 2011 à 02:12:25

looool Merci Spangler pour ta réponse
J'ai dit cadeau je parlais de la saint valentin :D

Beretae
Beretae
Niveau 11
22 septembre 2011 à 02:14:30

"Et c'est là que PES 2012 marque l'histoire de la simulation de football d'une pierre blanche : avant cette Master League, jamais un PES ne nous avait autant ennuyés. C'est mou voire plat, les défenseurs sont amorphes, le gardien de but est perclu de rhumatismes, et les attaquants sont incapables de planter autrement que sur des buts de raccroc..."

ET ben ... :(

J'avoue que j'hésite aussi ... Je ne suis pas un troll pour preuve je n'ai jamais acheté de fifa à part le 2000 sur PS1 c'est pour dire à quel point ...

Mais j'ai test la démo de PES et FIFA et je dois dire que je penche tout de même pour ce dernier (même si le moteur de collision n'est pas vraiment au point)

Je sais pas j'aime bien l'ambiance, la façon de jouer alors peut être que pour cette année je vais passer du coté obscur de la force ...

Je répète c'est pas un troll alors les gamin dehors !

_Spangler_
_Spangler_
Niveau 6
22 septembre 2011 à 02:15:59

Non mais ne te fie pas à ce test qui est clairement pro-fifa. Et c'est un joueur qui est sur fifa depuis le 09 qui te le dis :ok:

Adnanoxe
Adnanoxe
Niveau 5
22 septembre 2011 à 02:21:04

Content de voir qu'il ya des personnes comme toi Spangler qui savent analyser ce qu'ils lisent et entendent ;)

_Spangler_
_Spangler_
Niveau 6
22 septembre 2011 à 02:28:29

J'ai aucun mérite Adnanoxe :ok:

Sa saute clairement aux yeux que ce test a été écrit pour casser le jeu et non pour l'évaluer de façon objective... Je trouve le test de JVN beaucoup plus objectif par exemple.

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
22 septembre 2011 à 02:30:37

Christ_Of_Colon
Posté le 22 septembre 2011 à 00:48:36
Les moins

Les défenses à la rue
La Master League imbuvable
Des coéquipiers toujours aussi amorphes
Des statistiques de joueurs à la ramasse
En face, il y a du très lourd quand même !

Si le test n'est pas pro-FIFA je m'y connais pas...

+100 j'ai eu exactement le meme opinion.
Bordel, le testeur a du vendre sa mere pour pas grand chose.

Oh puis merde, je vais pas prendre en considération l'avis de ces pseudos journalistes, digne des paparazzis a deux balles et qui vendent de la merde en boite...

Ils preferent FIFA c'est bien, c'est leurs vie, qu'ils continuent de jouer a leurs jeux buggé qui je ne doute pas obtiendra très certainement un 22/20 tout a fait mérité sur ces sites de corrompus...

Jeux ACTU et JV.com meme combat, EA est votre proxenete et à vous de devenez qui joue l'autre role...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 05:26:31

keneda91 Voir le profil de keneda91
Posté le 22 septembre 2011 à 00:59:12 Avertir un administrateur
c est quoi la boutique?
--
TU CONNAIS PAS LE PES SHOP ??? :ouch: :question: :fou: :malade: :snif2:

:mort:

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
22 septembre 2011 à 08:17:43

"des joueurs aux stats toujours aussi approximatives (75 pour Chicharito Hernandez, Lassana Diarra meilleur que Khedira, les défenseurs de l'Inter toujours aussi craqués...)"

Il a pas tort.
D'années en années il n'y aucun effort fait à ce niveau et ça commence vraiment à me gaver.

Des gardiens à la ramasse, c'est vrai aussi.

Pour le reste faudra voir la version final.Surtout "les défenses s’avèrent ultra-fébriles", ça fait un peu peur

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
22 septembre 2011 à 08:35:43

Rivaol est incompétent pour un tel test c est sur.

Et en plus il laisse passer des erreurs sur le jeu , preuve qu il a rien aprofindie.
C est un gars sur ce topic qui répare son erreur de dire que on pourra jouer a la lm qu avec les joueurs de base alors que c est comme tout les ans.
C est debloquable !
Les réglages possibles sur le fond de jeu , il en parle pas.

Pes progresse , rivaol regresse

carnaval
carnaval
Niveau 7
22 septembre 2011 à 08:37:44

J espère juste que les effectifs seront a jour, que konami sera pro sur ce point et qu'il ne laisse pas seabass se démerder avec sa femme pour faire une mise a jour 2 mois après la sortie.

xfixe
xfixe
Niveau 9
22 septembre 2011 à 08:50:57

En meme temps personne a le jeu pour le moment, y a justqe quelques demos donc le test personne y a joué a ce jeu ...la note est surrement merité...enfin 15 c est pas une si mauvaise note que sa.. :gne:

forlan62
forlan62
Niveau 12
22 septembre 2011 à 08:58:22

Alors c'est juste enorme !!! EA a laché de la tune ...

Je suis sur fifa depuis le 08 , et pout avoir tester longuement la demo 1 et 2 de pes 2012 , je peux juste dire que ce pes et tres bon !
Et moi qui suit les test depuis mon plus jeune age , je sais reconnaitre un jeu bon ou mauvais deja que je suis tres pointilleux en ce qui concerne la qualité d'un jeu .
ce pes marque une monter en fleche de pes !
Il merite un GROS 17 ni plus ni moin !

Quand tu vois l'IA de fifa avev sedan qui te garde la balle 5 min
Dans ton camp , qui fait des roulette , des transversale a la rooney des grands soirs ... Et j'oublie les controle du dos ...

Jai envis dz dire OKAIS !

_Spangler_
_Spangler_
Niveau 6
22 septembre 2011 à 09:04:55

Non mais Forlan, c'est ton avis qu'il mérite 17 et seulement ton avis... Je suis comme toi, un ex pro-pes qui est passé sur fifa depuis le 09, et pour moi un 15-16 est plus que mérité :ok:

Pour la bonne est simple raison que PES retrouve petit à petit ce qui a fait son succès mais je ne prends toujours pas autant de plaisir que sur les opus de la PS2. PES est sur la voie du retour mais ne l'est pas encore :ok:

Puis critiquer l'IA de Fifa alors que ce dernier n'est pas encore sorti (et qui plus est, raconter des mensonges puisqu'une équipe aussi faible que Sedan n'est pas présente dans la démo), c'est juste nul :ok:

momo6785
momo6785
Niveau 4
22 septembre 2011 à 09:12:46

moi j'adore cette phrase "les attaquants sont incapables de planter autrement que sur des buts de raccroc... " c'est sur que du moment qu'il faut dosait une frappe cela devient tout de suite plus dur ,après je ne reviendrai pas sur des détails de fifa comme par exemple l'IA qui n'ai pas capable de marquer en dehors de la surface .
mais je vais prendre les deux quand même mais le test a été effectué a partir d'une démo sinon il aurait déjà sortie un test de fifa 12 ...

forlan62
forlan62
Niveau 12
22 septembre 2011 à 09:25:34

Spangler : je partage ton avis , je critiqie fifa mais j'aime bien fifa egalement . je trouve juste que l'IA du 11 etait vraiment trop mediocre etje trouve pour avoir jouer a la demo du 12 que ca n'a paq changer !
Cest sur qu'a deux joueurs c'est unz tuerie mais j'ai pas l'occasion de toujours jouer avec mon frere ou autre !

mais ce qui me rebite cest de voir que dormundt ( IA ) contre l'OM a 79 % de possession de balle en niveau legende ! Bien que je joue en FUMA cest pas une raison !
tu mets une IA au poil sur fifa et cest une tuerie !

Albertini
Albertini
Niveau 10
22 septembre 2011 à 11:15:22

Je suis passé sur FIFA après le PES 2009. Je dois dire qu'après avoir joué sur PES pendant de longues années, je suis bien déçu de la flemmardise des développeurs. Le jeu n'évolue pas réellement là où FIFA propose de réelles améliorations dans le jeu.

La licence de Konami stagne depuis 3-4 ans. La démo que j'ai essayée était bourrée de ralentissements, d'animations complétement obsolètes et d'un système de passes assistées qui en font plus un jeu d'arcade. Un comble pour un jeu qui a longtemps dominé le marché dans le domaine de la simulation.

Je ne me fie pas aux tests mais à ce que j'ai entre les mains et depuis que j'ai FIFA10, c'est incontestable que c'est lui le maître des jeux de foot.

Libre à vous de ne pas vous fier aux tests mais ne critiquez pas FIFA pour ce qu'il n'est pas (un mauvais jeu).

mister-la-rage
mister-la-rage
Niveau 9
22 septembre 2011 à 11:40:01

Incroyable la mauvaise foi des fan boy PES.
tout les testeurs son incompetent,corrompu,....

DRINNNG!! reveillez vous! le pire c'est que la plupart n'on pas joué a FIFA depuis la next gen.
ok FIFA c'etait de la grosse bouze avant mais faut ouvrir les yeux maintenant.
le raport de force est inversé.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
22 septembre 2011 à 11:45:33

Que des testeurs corrompus !!!!

:lol:

Chaque année vous dites la même chose quand PES recoit ses mauvaises notes...
Ben Easports ils doivent en donner de l'argent! depuis 2008 ,chaque année à donner à tous les testeurs de chaque pays. Ca doit faire un beau pactole :rire2:

La vidéo du moment