CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien defendre?l!

serob
serob
Niveau 22
21 septembre 2011 à 14:38:06

je ne joue qu'en mode professionnel et je peux vous assurer que c'est beaucoup plus dur que sur le 2011 surtout quand j'affronte le bayern avec ribery et robben instoppable sa me permet d'ameliorer ma defense mais comment bien defendre j'apuie sur x pour presser mais le defenseur se troue a chaque fois aidez moi siouplait?!

serob
serob
Niveau 22
21 septembre 2011 à 14:43:22

Personne pour m'aider a bien defendre?
faut il presser au milieu de terrain ou se placer et attendre?

serob
serob
Niveau 22
21 septembre 2011 à 15:01:21

up aidez moi

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:05:40

Il faut défendre avec X et R2, ca te permet de reculer. Lâche R2 au bon moment pour que ton joueur attaque le ballon. N'oublie pas carré pour le pressing fait par l'IA. :ok:

timal972
timal972
Niveau 4
21 septembre 2011 à 15:08:00

Dans la démo il y a le mode challenge défense qui te donne une technique pour contenir un attaquant c'est R2+ X et avec carré tu fait un pressing si tu es sur ps3 après sur Xbox sa doit être la même manip sa peut aider, je te rassure c'est très dur de défendre face a des joueurs comme ribéry ou robben les deux me mettent la misère, avec la manip c'est plus supportable

objeo
objeo
Niveau 4
21 septembre 2011 à 15:09:47

Je ne sais pas sur quelle plateforme tu joues, mais le jeu est conçut pour te pousser à fixer le porteur du ballon et non pas le presser consternent. Niveau Gameplay ça se traduit par la combinaison des touches R2 / RT + croix / A (selon la plateforme). Seul a seul devant le porteur il te faudra decider au bon moment de cesser de presser R2 / RT pour que ton joueur jaillisse sur le ballon, mais c'est prendre le risque de se faire passer si c'est mal effectué.

Si tu as un coéquipier proche il te faudra jouer avec carré / X pour qu'il t'assiste défensivement en le pressant pendant que tu couvres bien les angles.

Enfin il ne faut pas oublier d'utiliser le tacle si ça ne suffit pas quand tu en as l'opportunité.

En revanche la ou il y a un réel problème c'est sur les ballons aériens,en pro, les centres finissent la plupart du temps sur la tête d'un attaquant, la seule alternative opur pas trop en patir est d'empêcher les centres.

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
21 septembre 2011 à 15:14:39

Il y a dix jours tu te plaignais des gardiens.
Quand on t a répondu qu il fallait aussi réapprendre a défendre dans cet opus pour aussi empêcher l ia de frapper .....

Eh bien tu as continué a maudire les gardiens ......

Et la tu ne sais pas qu il faut ( sur PS3 ) presser r2 et x ou r2 carre ou rond ????????

Il y a un autre qui utilise le pseudo serob ou alors ton topic les gardienssont très mauvais c était du troll ????

objeo
objeo
Niveau 4
21 septembre 2011 à 15:18:08

@ Cashou, faut pas être de mauvaise foi non plus, le réalisme auquel les joueurs aspirent c'est pas celui de voir toute les frappes avortés par les défenseurs, les gardiens sont une faiblesse de PES même dans cette nouvelle édition.
Ils font parfois n'importe quoi c'est un fait, en dehors du travail effectué pour empêcher les frappes.

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
21 septembre 2011 à 15:23:33

Si un administrateur jette un œil ici il va sûrement penser que tu te moques un peu du monde serob.
J avertis pas car c est pas mon genre et puis il y a pas d' insultes mais la prochaine fois que tu crées un topic comme celui des goalkeepers argumentes ne fais pas que dire ils sont nuls.

Car ça c est du troll.

Et pour la défense il y a un topic intéressant C est celui la
 Les pros du tacle, venez ici »
La tu trouveras des conseils.

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:25:50

objeo :d) Concernant les centres, meme si tu réussis a marquer l'attaquant, ou qu'il est mal positionné, l'IA sait faire de très bonnes déviations. J'ai mangé un but comme ca tout à l'heure, ca s'est passé très vite: Déviation, reprise de volée, mon GK n'a même pas esquissé un geste. :(

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
21 septembre 2011 à 15:30:33

Objeo on pense la même chose.
J ai jamais dit que la défense règle tous les problèmes des gardiens.
Mais comme en vrai bien défendre c est aussi gêner les tireurs et les possibilités d' ouverture.
Donc avant de traiter les gardiens de nullos a pes , FIFA ou en vrai sur un terrain on s assure d' avoir une defense qui fait son devoir.

Mais je veux pas remettre ća sur ce topic c est hs , car il demande un conseil donc limitons nous a ça et c est entre lui et moi et il comprendra.
Car il nous disait qu il savait jouer pour argumenter et après il sait pas pour r2 x
d' ou mon étonnement.

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
21 septembre 2011 à 15:35:31

j avoue , le BAYERN m ont fait très mal se matin ........

Cashou4foiswis, tu sais très B1 que les fofos sont rempli de troll de merde , laisse couler ...........

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
21 septembre 2011 à 16:07:04

Ouais t as raison commandante fidel.
Hasta la Victoria

serob
serob
Niveau 22
21 septembre 2011 à 17:42:40

le souci avec r2 et x c'est que sa marche quand le joueur n'accelerre pas si il accelere le bouton r2 ne sert pas a grand chose!

La vidéo du moment