CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Note pes 2012

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
21 septembre 2011 à 13:04:34

Afin de ne pas crée trop de topic je vous propose de donné vos notes sous forme de sondage via se lien

http://www.pixule.com/148996926654_note-pour-pes-2012.html

Puis partagé nous votre note avec une petite argumentation(3 a 4 ligne a peu près)

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:12:04

J'ai mis 17/20.
Au vu de la démo c'est indéniable PES revient en forme, enfin j'ai envie de dire.
Certes tout n'est pas parfait, mais quand tu vois que pour ce PES 2012 l'IA a été transfigurer, le gameplay des anciens pes en beaucoup plus fluide, les nouveaux modes de jeux ainsi les améliorations apportés dans ce qui y étaient déjà, et les frappes de balles beaucoup plus plaisantes, il ne peut avoir moins que le 2011 qui était bon et qui valait son 16.

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
21 septembre 2011 à 13:16:18

Merci Gaara_Inter de ton argumentation :ok:

Mange_Ton_Slip
Mange_Ton_Slip
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:23:45

Graphismes :d) ( 16/20 ) Bonne taille de terrain, joueurs très bien réalisés. Leurs corps sont fort ressemblant et on peut les reconnaitre avec même une caméra éloigné. De très belles entrés sur le terrain aussi. :oui:

Jouabilité :d) (18/20) Un IA très bon qui fait des 1-2 des actions construites, qui tente enfin des choses comparés aux versions d'avant. 5 Niveaux très bien nuancés. :bravo: Un assez bon arbitrage qui laisse les gardiens et gère bien les hors-jeux passifs. C'est devenue plus difficile de défendre mais simple d'éliminer. Seule bévue au tableau, les gardiens...

Durée de vie :d) (17/20) Pas mal de surprises, il reste toujours le mode BAL et la fameuse League des Masters qui sont très complets mais en plus de ceci "Become a Club Boss" et "Become et Manager" pour le online qui ont l'air bien exploité. Toujours la COPA Libertadores, UEFA Champions League et Europa League qui sont comme les années d'avant pas hyper bien exploité mais bon, c'est pour moi suffisant. Sans oublier les modes entrainements avec des genre de minis-jeux à objectifs. :fete: Ça promets.

Bande son :d) (14/20) Toujours mou le public... Avec leur "Ahé Ahé Ahé" durant 90Minutes. Ceci dit, de nouveaux bruits exterieurs comme quand le ballon frappe les pancartes pubs. Plus de paroles d'entraineurs. Et je me doute que pour les commentateurs ils ont du mettre de nouvelles répliques mais qui ne changeront pas énormément de choses. C'est bien dommage. :(

Note générale :d) (17/20) Ce jeu à l'air véritablement bien, de gros changements au niveau du gameplay. Avec notamment les courses des joueurs qui font largement plus réel. Les seuls point noires du jeu sont l'ambiance sur le terrain, (publique, commentateurs...), les gardiens qui font de grosses boulettes et ne savent capter aucun tir fermement. Une league des champions et une copa pas superbement bien exploité. Ainsi qu'un manque toujours grand de licence à la base du jeu. (J'utilise des FO, mais bon ce serait mieux qu'à la base plus de clubs soit fait.) :(

L'argumentation te plait Membrecypes94 ? :)

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
21 septembre 2011 à 13:30:42

Oui totalement Mange_Ton_Slip super bien détaillé chapeau un teste ou tu n'a même pas besoin de te comparé a fifa12 :ok:

Mange_Ton_Slip
Mange_Ton_Slip
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:34:37

En tout cas cette année le jeu promet ! :hap:

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
21 septembre 2011 à 13:37:48

Carrément :ok:

Merouanus-rm
Merouanus-rm
Niveau 5
21 septembre 2011 à 13:40:54

jai mis 18 je trouve ce jeu super

Mange_Ton_Slip
Mange_Ton_Slip
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:44:30

Vivement mon anniversaire pour l'avoir ! :fete: Je joue plus au 2011 depuis là demo 1. :(

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
21 septembre 2011 à 13:44:59

C'est quand?

Mange_Ton_Slip
Mange_Ton_Slip
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:47:35

16 Novembre, j'ai encore plus d'un mois mais bon. J'irais chez mon beau frère, il va l'acheter dans la semaine. Et puis bon en attendant je joue à la démo. :)

Quand j'apprendrais à bien défendre dans cette opus je pourrais passer à autre chose. :rire:

maxx_cody
maxx_cody
Niveau 6
21 septembre 2011 à 18:53:16

mange ton slip tu peut preciser champions league pas superbement exploité sa m'interresse

Elnino-89
Elnino-89
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:23:52

Ba tout simplement pcq il manque des équipes dans le jeu qui sont en Ligue des Champions (Dortmund, Nicosie ...etc)

Mange_Ton_Slip
Mange_Ton_Slip
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:28:27

Bah simplement la compétition il y'a en faite, et comme dit ElniNo-89, il manque des équipes. :(

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
21 septembre 2011 à 21:34:35

Mange-ton -slip beau test
et puis surtout quel plaisir de voir ton nom aussi souvent , trop drôle hehe

Je posterais l'on test plus tard mais jetez un œil sur le topic de twidi sur les réglages de passes , en fait pes c est une bombe de précision ..,, je vous en dit pas plus .... Jetez un œil et vous comprendrez pourquoi j attends pour donner mon avis hehe

Mange_Ton_Slip
Mange_Ton_Slip
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:04:11

Cashou4foiswis :d) Ah, et bien merci. Pourtant je ne me suis pas foulé. :rire: Je le trouve un peu maigrelet. Mais bon merci quand même. :hap:

seb59700
seb59700
Niveau 2
21 septembre 2011 à 23:51:10

Hello a tous j'ai mis 18 au Sondage !

PES 2012 est mieux que le 2011 y'a pas Photos,il aura 20/20 quand il aura toutes les licences,toutes les équipes,et les gardiens parfait !!!

Pes progresse d'année en année alors que FIFA régresse sa c'est bon !

longue vie a PES merci Konami et Mister Seabaass !

FIFA c'est pour les nuls !!! lol

PEACE la Team !!

NightAway
NightAway
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:02:02

Ca vient de tomber ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment