Graphismes
( 16/20 ) Bonne taille de terrain, joueurs très bien réalisés. Leurs corps sont fort ressemblant et on peut les reconnaitre avec même une caméra éloigné. De très belles entrés sur le terrain aussi.
Jouabilité
(18/20) Un IA très bon qui fait des 1-2 des actions construites, qui tente enfin des choses comparés aux versions d'avant. 5 Niveaux très bien nuancés.
Un assez bon arbitrage qui laisse les gardiens et gère bien les hors-jeux passifs. C'est devenue plus difficile de défendre mais simple d'éliminer. Seule bévue au tableau, les gardiens...
Durée de vie
(17/20) Pas mal de surprises, il reste toujours le mode BAL et la fameuse League des Masters qui sont très complets mais en plus de ceci "Become a Club Boss" et "Become et Manager" pour le online qui ont l'air bien exploité. Toujours la COPA Libertadores, UEFA Champions League et Europa League qui sont comme les années d'avant pas hyper bien exploité mais bon, c'est pour moi suffisant. Sans oublier les modes entrainements avec des genre de minis-jeux à objectifs.
Ça promets.
Bande son
(14/20) Toujours mou le public... Avec leur "Ahé Ahé Ahé" durant 90Minutes. Ceci dit, de nouveaux bruits exterieurs comme quand le ballon frappe les pancartes pubs. Plus de paroles d'entraineurs. Et je me doute que pour les commentateurs ils ont du mettre de nouvelles répliques mais qui ne changeront pas énormément de choses. C'est bien dommage.
Note générale
(17/20) Ce jeu à l'air véritablement bien, de gros changements au niveau du gameplay. Avec notamment les courses des joueurs qui font largement plus réel. Les seuls point noires du jeu sont l'ambiance sur le terrain, (publique, commentateurs...), les gardiens qui font de grosses boulettes et ne savent capter aucun tir fermement. Une league des champions et une copa pas superbement bien exploité. Ainsi qu'un manque toujours grand de licence à la base du jeu. (J'utilise des FO, mais bon ce serait mieux qu'à la base plus de clubs soit fait.)
L'argumentation te plait Membrecypes94 ?