CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] |-| Become a Legend |-|

TeamEuropcar
TeamEuropcar
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:50:13

:up:

TourAlsace
TourAlsace
Niveau 6
02 octobre 2011 à 10:20:47

Personne :question:

kekekus
kekekus
Niveau 1
02 décembre 2011 à 19:51:29

Legend sur PES 2012
Joueur AC Nom:Kéké (mon surnom lol)
1m88 70kgs
Equipe de départ: Vitesse (Hollande)
Club suivant: OM (demi-saison apres Vitesse) - Milan AC (1 saison) - FC Barcelone (3 saisons)- Manchester United (1 saison) - et la retour a l'OM mon club de coeur
Je précise je joue niveau normal (j'préfère quand j'claque du but) et j'ai acheté tout les options Pas de fatigue - Aide pour transfert - Facilité pour équipe nationale
J'suis a 87 en note générale à 23 ans (moitié de saison à peu prés) débloqué nouveau poste SA (au Barça t'ai obligé lol) déjà été capitaine de Milan et du Barça mais toujours pas de carte talent grrr

PESeudo
PESeudo
Niveau 4
02 décembre 2011 à 21:00:14
_lego_
_lego_
Niveau 9
03 décembre 2011 à 10:19:50

Je joue en mode Pro :
Nom : Benayoun
Prénom : Karim
Poste : Milieu Latéral , Second Attaquant , Avant-Centre .
Poids/Taille : 78 kg , 1m84 .
Equipes : VVV-Venlo (1 saison ) , Malaga (En cours) .
Pour l'instant je n'ai acheté aucune amélioration .

J'ai 18 ans je suis a 69 en NG , et je suis le deuxième meilleur buteur de la LIGA (16 buts) derrière C.Ronaldo (17 buts et devant Lionel Messi (15 buts) .

Je vais bientôt acheter l'amélioration "Pas de fatigue" car j'en ai marre que l'entraîneur me fasse sortir à la 50 ème minute (veridique) , ça me fait rager , au bour de la 25 ème minute j'ai la jauge qui est au rouge .

Je compte peut-être faire une story .

A bientôt .

Ps: Ce mode :bave:

_lego_
_lego_
Niveau 9
03 décembre 2011 à 10:20:59

Désolé du double post :

kekesus comment tu deviens capitaine ?!

Merci d'avance .

PESeudo
PESeudo
Niveau 4
03 décembre 2011 à 10:37:58

Bof ce mode, les équipiers font de la merde...

TeamEuropcar
TeamEuropcar
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:07:50

M'ouah, je le trouve excellent malgré quelques bugs :oui:

jeffhardy27
jeffhardy27
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:27:41

ma petite video :
http://www.youtube.com/watch?v=2o6KjvK61kQ&feature=channel_video_title

dite moi ce que vous en penser :)

kekekus
kekekus
Niveau 1
28 décembre 2011 à 19:41:03

Ben j'ai rien fait de spécial en vrai j'termine meilleur buteur et souvent passeur aussi mais là 1ere fois que j'ai été capitaine c'etait au Milan AC j'ai eu toutes les petites scenes genre tu deviens un modele pour les autres joueurs puis en fin de saison le capitaine viens (petite video encore) et te dit qu'il a convenu avec l'entraineur que tu deviendras capitaine l'année prochaine (t'as le trophée direct pendant la petite scene)j'suis meme pas resté à Milan mdr c'est assez aléatoire je pense vu que j'termine toute mes saisons meilleur buteur et passeur pourtant la j'suis a 25 ans mainteant j'l'ai été tjrs que 2 fois enfin au barça j'suis resté 3 ans donc 2 ans capitaine voilà j'espere ça t'aidera un peu quand meme

kekekus
kekekus
Niveau 1
28 décembre 2011 à 19:52:37

Sinon là j'suis de nouveau revenu au barça apres l'OM je fait ma 2eme saison depuis mon retour au barça (en tout 5 ans pour le moment) si j'y ai joué autant c'est pour 2 raisons simple c'est une grosse équipe avec de gros joueurs perso en + ils ont recruté du lourd donc beaucoup de ballons et d'occasions et à chaque debut de saison je vais a recherche de club puis je regarde les + gros clubs et en faisant information de club tu peut savoir combien de points d'entrainement tu aura sachant que ca change selon les saisons et dans mes choix le plus souvent barça avait 19 points d'entrainement (c'est le + que j'ai vu jusqu'a present) donc j'ai 25 ans j'ai 92 en note générale (d'aileurs moi j'ai commencé à 54 alors que j'ai vu sur les forums que certain commencé à + de 60 aaarrrhh) et en Sa j'ai 94 lol alors qu'a la base j'suis AC

kekekus
kekekus
Niveau 1
28 décembre 2011 à 20:04:16

Lego j'ai vu que tu disais aussi vouloir acheté l'amélioration pour la fatigue ben c'est pas top en faite bon deja si t'as deja commencé t'ai .... puisque ca s'applique qu'a la legend que tu aura fait apres avoir acheté et en plus c'est pas comme tu crois en faite moi je fatigue aussi comme toi genre au debut c'est 50 60 minutes max lol ben ça avec le temps t'apprends a geré tes efforts tu cours moins partout pour rien sinon l'option fait que à chaque nouveau match je repart non fatigué il n'y pas la fatigue d'accumulation des matchs alors defois c'est bien j'avoue par contre du coup j'ai jamais été remplacant c'est soit titulaire ou tribune (crois moi ça mets arriver à ma 1ere saison au barça tribune pour 3/4 de la saison j'en aurait cassé ma manette) et de + y a une carte talent genre joueur joker j'aurais peut etre eue celle la carte toujours pas eu de carte talent j'pige rien car je les ai toujours débloqué vers mes 2eme ou 3eme saisons dans les autres pes (a part le 2011 ou le systeme etait different) carrement pour avoir le trophée j'ai du faire la manip genre tu booste messi a fond et t'enleve ses cartes et magie 1er match ça s'débloque pfff trop bidon faut que mon gars soit a 99 partout ou quoi pour en debloqué une...

xR0NALDO-
xR0NALDO-
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:09:49

Moi j'ai mis pour les transfert seulement moi c'est plus réaliste et tu t'attends au vrai Barcelone ou le vrai Real !

La vidéo du moment