Nom : Ruiz
Prénom : Fabien
Poste : AC
Club de départ : Cela dépendra des offres
Clubs de rêve : Marseille, Man U, Ajax, Milan AC, Barcelone
Taille/poids : 177 cm, 74 kg
Nationalité : Française
Depuis le 2009 je cré le même avatar, avec plus ou moins de réussite.
En 2010, mon meilleur souvenir, après 5 belles année à l'Ajax j'ai la possibilité de rejoindre le grand barça à 26 ans. Je serai à l'apogée de ma carriere en remportant tout les titres possible (LDC,Liga,Coupe du Roi, Ballon d'or et Coupe du monde avec la France).
En 2011, mon plus mauvais souvenir, après deux premières saisons concluantes à Sochaux où je fini meilleur buteur de ligue 1 la deuxième saison, je ne prolonge pas mon contrat et signe un an à Liverpool.
Une saison fantastique sur le plan perssonel, je ommence pourtant en tant que remplaçant de Torres mais celui ci par en toute fin de mercato d'été pour le Real et n'est pas remplacé. On me donne ma chance, que je saisi d'entrée.
Je termine meilleur buteur de Premier league avec 27 buts et suis élu meilleur joueur de Premier League également.
Malheureusement mon contrat n'est pas reconduit et ayant signé pour une seule année je me retrouve forcé de rejoindre NEC Nijmegen aux Pays-bas.
Il me faudra quelques années pour retrouver les sommets et rejoindre Manchester United.
Désolé pour le pavé