CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] |-| Become a Legend |-|

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:23:43

je vais adorer ce topic :bave:

TourAlsace
TourAlsace
Niveau 6
20 septembre 2011 à 23:30:59

:-p

Vivement qu'il sorte :bave: Evian :coeur:

miyavidesu
miyavidesu
Niveau 5
20 septembre 2011 à 23:50:42

A PES 2009 en mode vers une légende donc, j'en suis a près de 700 heures de jeu et j'ai entamé une 3e carrière. Je reste un grand fan de la jouabilite typée old school dans ce mode et avec aussi une préférence pour la camera placée plus haute au dessus du joueur.

TeamEuropcar
TeamEuropcar
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:53:04

Tu es dans quelle équipe :question:

Num10_Jo_Dalton
Num10_Jo_Dalton
Niveau 13
21 septembre 2011 à 07:03:35

A moi :

NOM : SCOTTI
PRENOM : JORYAN
POSTE : MO et AIG
CLUB DE DEPART : EVIAN
CLUBS DE REVE : MARSEILLE ♥ , BARCELONE FC
TAILLE POIDS : 1M77 pour 76kg
NARIONNALITE : FRANCO-ESPAGNOL

TeamEuropcar
TeamEuropcar
Niveau 10
21 septembre 2011 à 09:32:21

Evian :coeur: Marseille :coeur:

Moi mon but, c'est de joueur en Professionnel ou Haut-Niveau. Même si je galère, ça fait réaliste :oui: Parce qu'il y en a certains qui gagne le ballon d'or la première année :hum:

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
21 septembre 2011 à 10:01:20

Nom : Ruiz
Prénom : Fabien
Poste : AC
Club de départ : Cela dépendra des offres
Clubs de rêve : Marseille, Man U, Ajax, Milan AC, Barcelone
Taille/poids : 177 cm, 74 kg
Nationalité : Française

Depuis le 2009 je cré le même avatar, avec plus ou moins de réussite.
En 2010, mon meilleur souvenir, après 5 belles année à l'Ajax j'ai la possibilité de rejoindre le grand barça à 26 ans. Je serai à l'apogée de ma carriere en remportant tout les titres possible (LDC,Liga,Coupe du Roi, Ballon d'or et Coupe du monde avec la France).

En 2011, mon plus mauvais souvenir, après deux premières saisons concluantes à Sochaux où je fini meilleur buteur de ligue 1 la deuxième saison, je ne prolonge pas mon contrat et signe un an à Liverpool.
Une saison fantastique sur le plan perssonel, je ommence pourtant en tant que remplaçant de Torres mais celui ci par en toute fin de mercato d'été pour le Real et n'est pas remplacé. On me donne ma chance, que je saisi d'entrée.
Je termine meilleur buteur de Premier league avec 27 buts et suis élu meilleur joueur de Premier League également.

Malheureusement mon contrat n'est pas reconduit et ayant signé pour une seule année je me retrouve forcé de rejoindre NEC Nijmegen aux Pays-bas.

Il me faudra quelques années pour retrouver les sommets et rejoindre Manchester United.

Désolé pour le pavé :ange:

TeamEuropcar
TeamEuropcar
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:04:33

Lu + ta saison et ton palmarès :bave:

Chaud quand même qu'il t'ont pas résigne de contrat à Liverpool, t'étais sûrement le meilleur joueur du monde (Tu valais trop cher :oui: :oui: )

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
21 septembre 2011 à 10:15:43

Oui c'est clair j'ai pas compris sur le coup et moi comme un con je pensais qu'ils allaient me proposer de renouveler donc j'ai attendu jusqu'au bout, j'ai refusé Dortmund par exemple...
Je m'en suis mordu les doigts et donc j'ai du choisir entre deux petits clubs hollandais car on ne peut pas être sans club.

Et vu que je ne triche pas et que je ne reviens jamais en arrière avec les sauvegardes je l'ai eu dans le c..

Un defaut qui j'éspère sera corrigé dans le 2012.

TeamEuropcar
TeamEuropcar
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:18:24

Ah ok :(

On l'espère aussi :oui: Ca va être la première année que je prends PES depuis la next-Gen donc je peux pas trop dire sur le mode :hap:

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
21 septembre 2011 à 11:14:43

Mais dans l'ensemble c'est un mode super interressant et ça a permi de changer un peu de la ligue master un peu vieillissante.
C'est très immersif surtout au début où tu te bats pour gagner ta place et les premières sélections en équipe nationale mais après je t'avoue qu'au bout de 5 6 saisons ça s'essouffle car que tu sois bon ou mauvais t'as ta place sans problèmes et c'est un peu la routine.

Et puis tu as des transferts improbables au bout d'un an qui casse un peu le réalisme mais apparement ça sera réglé dans le nouveau...

Mis à part ces petits défauts c'est un très bon mode.

TeamEuropcar
TeamEuropcar
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:19:58

Je suis d'accord avec toi, le début est plus jouissif mais après, quand tu as ta place tu te fait un peu chier :(

Après, si tu mets la difficulté au Maximum, tu commence dans un petit club ça doit être pas mal.

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
21 septembre 2011 à 11:32:22

Désolé double post...

Ce qui serait bien aussi, c'est de mettre des nouvelles choses à faire avec l'argent que l'on gagne car un coup que tu as le plus grand agent, ton argent ne te sers à rien c'est dommage...

TeamEuropcar
TeamEuropcar
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:42:06

Acheter de la bouffe :bave: :hap:

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
21 septembre 2011 à 11:43:16

Oui le meilleur c'est quand tu commences, avec des petites stats.
Quand tu marques ou fais une passe décisive c'est un évènement, t'es trop content.
Mais 5 ans après, marquer 2 3 buts dans un match c'est la routine et maintenant c'est quand tu marques pas que c'est un évènement :(

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
21 septembre 2011 à 11:45:59

Ca serait cool que tu puisses t'acheter des fringues pour les cinématiques, ou des chaussures pour les matchs des trucs dans le genre...

Après c'est pas non plus les sims mais bon :noel:

TeamEuropcar
TeamEuropcar
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:48:59

Ouai, c'est pas les sims :noel:

Avant de commencer j'attendrais peut être le patch pour PES :oui:

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
21 septembre 2011 à 11:58:45

Oui moi aussi, c'est ce que j'ai fait l'année dernière.

Avec le patch ça rend encore plus réaliste, faut attendre un peu mais ça vaut le coup :ok:

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:03:32

BAL sur PES 2011
- Nom: Mikà
- Prénom:
- Poste: AC
- Corpulence/ Taille: 1m81 / 78Kg
- Club départ: Catane
- Club ou vous aimeriez figurer: Marseille, Naples, Porto et Man Utd!
- Présentation de votre joueur:" Match de détection, le stade est plein de recruteurs! Mes collègues comptent sur moi! Fin du Match, 1 Passes déc, 2 buts, 1 frappe sur le poteau, et un minimum de déchet! Cette prestation est remarquée par les recruteurs présents. Catane, Gênes, et la Juventus me propose un contrat! Je refuse la Juve! Horizon bouché, et club de vendu! Je signe sur la péninsule sicilienne.
Après 1 mois en réserve, Maxi Lopez se blesse sérieusement, et je suis amené dans le groupe prévu pour affronter..... la Juve! Je rentre à la mi-temps et égalise à la 60ème minute sur un superbe service de Mascara! Je me démène sur le front de l'attaque, sans réussite! Physiquement c'est dur de rester lucide! Mais ce match marque le début de mon épopée avec les siciliens! Je ne quitterais plus jamais le groupe Pro!
Mieux même le match suivant je suis titularisé! Contre Naples! Une équipe qui me fait rêver, le Marseille Italien! Auteur d'un doublé en 5 minutes à la 75ème, je sors sous les ovations de mon public! Doublé qui nous donne la victoire!
A partir de là, Maxi Lopez ne sera qu'un second choix!
Je finis la première saison meilleur buteur du club, avec 17 réalisations, 8 passes décisives, 15 buts qui me place loin derrière Ibra et ses 28 buts, Eto'o 26 buts, et Pandev 22 buts.
Je continuerais si ca vous branche ;)

Fu_Zo
Fu_Zo
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:23:15

NightAway :d) Super merci :) Je vais déjà tenter de trouver des idées :p)

TeamEuropcar :d) Ouais le probléme aussi c'est les salaire, mon joueur avait presque 20 millions au bout d'un moment, donc j'avais moins d'offre.. logique :-(
Sinon moi j'ai toujours joué en pro, pour ça que les 2 premiéres saisons c'est difficile, mais j'ai encore 19 ans :p)

En ce moment j'en ai refait une sur le 2011 où mon joueur a en ce moment 21 ans, j'ai commencé au VA, puis Real Sociedad, Genoa, Real Madrid, Inter, Arsenal
Je suis resté 1 an dans chaque club, et j'ai tout gagné, en jouant en pro :p)

La vidéo du moment