CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment défendre ?

Adnanoxe
Adnanoxe
Niveau 5
19 septembre 2011 à 04:23:27

Salut tout le monde, voila ma question:
Je joue au niveau professionnel mais je n'arrive pas à bien défendre avec R2+X, dites moi svp comment prendre le balon durant les faces à faces, sur quel bouton il faut appuiyer et à quel moment faudra-t-il le relacher si cela est nécessaire.

boki14
boki14
Niveau 9
19 septembre 2011 à 04:34:42

Bha il faut presser avec Carré, sinon X pour prendre le ballon mais en Pro c'est chaud , on fait souvent faute ( obstruction )

twidi
twidi
Niveau 10
19 septembre 2011 à 04:35:31

Tu dois penser à placer au mieux les touches commande spéciale et changement de curseur au mieux sur la manette question confort, c'est la base!

après en défense c'est assez basique , tu contiens avec la touche "commande speciale" , en crabe et tu appuis sur X (je crois sur ps3) pour la récupération.

(ne pas oublier la touche pressing I.A)

je suis sur 360 mais si ça peut te donner une idée:

Défense:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14132640224637_def.jpg Attaque:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5088992269878_attaque.jpg

Adnanoxe
Adnanoxe
Niveau 5
19 septembre 2011 à 04:40:00

Merci pour vos réponse
Alors quand je suis en face a face j'appuie R2+X( touche pour la passe) alors la mon défenseur reste devant l'attaquant sans qu'il n'interviennent.
Mais quand l'attaquant dévie à gauche ou à droite que dois je faire, je lache R2 ? ou je garde R2 appuiyée et je tacle?...
Que dois je faire ?

twidi
twidi
Niveau 10
19 septembre 2011 à 04:41:31

oui il faut bien jauger au niveau de cette touche , la relâcher lorsque tu veux monter sur le joueur , mais tu verra c'est plus qu'utile et on s'y fait très très naturellement au bout de quelques matchs ;)

twidi
twidi
Niveau 10
19 septembre 2011 à 04:43:17

(et avoir une longueur d'avance sur l'ordinateur en selectionant ton autre joueur avec le curseur , après ça reste de l'anticipation)

Adnanoxe
Adnanoxe
Niveau 5
19 septembre 2011 à 04:47:39

D'accord les amis merci car la je joue avec le patch contre le Real Madrid et face à C.Ronaldo je souffre :p
En 1 contre 1 il me fait des passements de jambes puis dévie rapidement mon défenseur reste scotché :D

twidi
twidi
Niveau 10
19 septembre 2011 à 04:49:52

si tu joue en pro ouais tu va lutter :]

je te conseille le haut-niveau et d'enlever quelques crans sur la barre des passes et de passer en vitesse -1 ,
tu verra ce n'est plus du tout la même cadence infernale :)

Adnanoxe
Adnanoxe
Niveau 5
19 septembre 2011 à 04:52:08

Oui merci pour le conseil mais jpréfére garder la vitesse pour etre prét pour le en ligne :D

twidi
twidi
Niveau 10
19 septembre 2011 à 04:58:18

oui je vois :]

je m'y prépare aussi , d'ailleurs j'ai tout mis avec les réglages online tout à l'heure pour tester.

au niveau de la puissance des passes ça ne change pas en fait , je suis agréablement surpris!
c'est plus au niveau de la trajectoire de la balle , après dans la version final tu peux créer des configs manette et switcher rapidement avant de lancer le match , pas mal pour une config online un peu plus speed et une config plus realiste pour les modes solo :bave:

Adnanoxe
Adnanoxe
Niveau 5
19 septembre 2011 à 05:05:04

Alors prépares toi bien, car moi la jai laissé tombé pes 2011, je n'arrive plus à y jouer même en ligne, je ne sais pas si c ton cas aussi :D
En tous cas, prépares toi bien, je sens qu'il y'aura bcq de joueurs cette année qu'avant vu que bcq de joueurs fifa ont décidé de changer vers PES 2012 ^^

jeanbx
jeanbx
Niveau 6
19 septembre 2011 à 11:47:42

Bonjour,
quels sont les reglages online svp?
Merci

kragoth
kragoth
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:50:45

Pour défendre je me contente de X et O :hap:

alex960
alex960
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:53:42

Et t'y arrives ? :o))

kragoth
kragoth
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:56:26

bah 1 but encaissé en 3 matchs de haut niveau

alex960
alex960
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:07:05

Ca va. Mais à vrai dire juste avec X j'y arrive pas du tout :(

jeanbx
jeanbx
Niveau 6
19 septembre 2011 à 13:19:37

Bonjour,
quels sont les reglages online svp?
Merci

iNocTuRne
iNocTuRne
Niveau 1
11 novembre 2011 à 17:32:40

salut, alors voila comment je defend depuis des annees de match sur PES, je precise que je joue sur XBOX 360. tu va probablement trouver ca bizarre mais je n'utilise presque jamais le bouton de pressing A, je fonctionne casi uniquement avec la touche X le double pressing, quand tu maintient ce bouton durant une phase defensive, un joueur vient automatiquement pressé le porteur du ballon, cela te permet alors avec le joueur que tu controle a ce moment precis de zoner en electron libre afin de bloqué les possibilites de passe de l'adversaire. apres rien n'empeche sur certaines phases de jeu de pressé le porteur du balon tout simplement avec A ou A+X mais gare a ne pas faire de trous dans ta defence. dernier point, cette technique de defense oblige de jouer en semi-automatique. bon jeu a toi ;)

Rudrover
Rudrover
Niveau 6
11 novembre 2011 à 17:35:35

Pour utiliser que X faut vraiment avoir le bon timing sinon fautes à gogo ..

La vidéo du moment