CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes, problemes qui persistent..

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:40:45

Je sais pas vous mais moi plus je joue a la 2nd demo plus elle m'en donnes plus en envie. Ya trop de problemes, du genre trop de fautes a repetitions qui cassent le jeu, je suis resté une eternité de la min 30 a 38 a cause de ca... t'approches un joueur tu le touche te bah c'est faute..., tu tacle t'a 90% de faire faute, t'a le choix entre le laisser passer ou faire faute ou sinon lui prendre ( environ 0.5% des cas je crois). Et puis yen a marre des bots qui la jouent tous a la messi, le mec defenseur il peut te dribbler quasi toute ta team quoi, tu peux te concentrer autant que tu veux pr le R2+x, et bah il va te dribbler et hop suivant...
Aussi, certains joueurs quand il courent pour recuperer la balle vers la touche, parfois meme si elle est a leur portee bah il diminuent de vitesse meme avec R1 appuyé pour que la balle sorte.
Finalement, je trouve que l'IA defensive est passé de nul dans la 1ere demo a godlike dans la 2eme.

Voila je sais pas pour vous si c'est pareil mais c'est assez flagrant.
D'un fan de pes

LindbIum
LindbIum
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:42:28

C'est fini le bourrinage de la touche pressing hein.

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:59:35

Mec donnes une reponse plus argumentée, j'ai dit plus haut que j'utilisais R2+x et que quoique tu te concentre bah t'a les bots qui dribble toute ta team parce qu'il sont programmé pour faire "ces dribbles" et donc ils ont presque le timing parfait pour les faire ce que les humains n'ont pas...

Sinon ce n'est pas le seul probleme hein ..

LindbIum
LindbIum
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:03:23

Ba si tu joues en professionnel faut pas s'attendre à des cadeaux, l'ia sait ce que tu vas faire à n'importe qu'elle moment, il anticipe tout et il y a encore le mode superstar au-dessus ... C'est pourquoi je joue only online m’intéresse pas de jouer contre un bot qui sait ce que tu vas faire à l'avance.

Matthieu71230
Matthieu71230
Niveau 8
16 septembre 2011 à 17:08:31

C'est vrai que la maitrise de l'IA est assez énorme, mais sincérement je ne suis pas un Dieu à PES mais après quelques match j'arrive à gagner face à l'IA en Professionel, la technique de défense est dur à prendre en main mais une fois que tu as bien compris le principe tu te fais moins souvent prendre de vitesse (contrairement à la démo 1 ou dans tout les cas Robinho t'enchainait ^^).
Je fais des matchs où au total je suis à pas plus de 5 fautes donc entraine toi surtout à bien défendre et tu verras que c'est un régal.

Un point ou je n'ai pas le même avis que toi c'est les tacles, à chaque fois que je tacles je ne fais pas faute mais plutôt le joueur adverse passe par dessus mon tacle je n'arrive quasi jamais à touché un joueur en taclant même le tacle assassin il saute par dessus ^^ (pas à tout les coups heureusement lol)

La vidéo du moment