CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rasbot
rasbot
Niveau 5
08 septembre 2011 à 18:52:09

Faut vraiment que konami revoit sa stratrégie du online !! on sait tous que des qu'on joue contre un gars qui a une cinquantaine de point de plus!! Nos joueurs deviennent bidon , maladroit , pas de force ds les passe, decalage entre l'appui du bouton et la reaction du joueur.. bref vs m'avez compris!! de plus que la plupart jouent avec le real ou barça ça c dit aussi.
Maintenant moi je serai pour que toute les equipes jouent avec les memes state physiques, techniques etc comme une master ligue quand on on joue avec les joueurs de base!!
Comme ça tout le monde sera à un pied d'egalité!!
quand on joue sur le onbline c le joueur qui guide son équipe car je trouve idnamissible que le fait d'avoir des point de plus ça dope l"'equipe qui a le plus de point, je trouve ça inutile et desaventageu pour son adversaire!!
voila konami rectifié moi ça , car là c plus possible !!

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:53:26

T'es serieu? ils font vraiment ca? c'est n'importe quoi.. ca veut dire qu'un débutant ne pourra jamais gagner comme un joueur expérimenté..

rasbot
rasbot
Niveau 5
08 septembre 2011 à 18:54:48

j'ai assez d'experience avec pes pour voir tout les defauts du online !! et je ne suis pas le seul a le dire !!

rasbot
rasbot
Niveau 5
08 septembre 2011 à 18:56:16

ce sont surtout les point d'avances qui avantage le dopage de l'equipe adverse.

boki14
boki14
Niveau 9
08 septembre 2011 à 18:56:24

je trouve ca bidon serieux, de jouer avec les meme stats etc, il n'y aurait aucun plaisir dans un jeu, puisque chaque équipe a des joueurs qui font la difference et apporte un plus dans le jeu !

Benz10
Benz10
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:56:53

mais arrete de plané le online n'est pas comme sa :sarcastic:

undoigtdanstonV
undoigtdanstonV
Niveau 9
08 septembre 2011 à 18:57:37

OMG go te coucher kévin :rire: :rire:

Le nombre de points n'influe en aucun cas sur les stats des joueurs :ok:

La forme de tes joueurs peut les faire baisser/augmenter mais c'est aléatoire donc tu n'a pas d'excuses :honte:

chaud ceux qui assument pas de perdre, toujours à chercher des excuses, mais admettez qu'il y a plus fort que vous quoi :(

psykko938
psykko938
Niveau 27
08 septembre 2011 à 18:57:48

Moi ce qui me gène le plus c'est tu galére pour gagné des points des fois t'en gagne a peine 5. un coup tu tombes sur un mec qui a 200 points de moins que toi pour X raison tu perds et téen perds 20 çà c'est bidon

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:58:14

J'ai pas compris en fait, tu veux que les joueurs du barca, qui sont deja extremement fort, vont l'etre encore plus en étant dopé parce que le joueur a bcp de points?

boki14
boki14
Niveau 9
08 septembre 2011 à 18:58:31

aprés si tu joue en LMO , c'est normal que ceux qui ont de meilleur joueur puissent gagner !

Benz10
Benz10
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:58:31

justement il avantage le mec qui a le moin de point en lui acordant des joueurs fleche orange et rouge , et l autre ce tape de la fleche bleu :ok:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:59:40

D'accord, le mec fait juste rager, je me disais aussi, c'est pas logique d'avantager le plus fort...

boki14
boki14
Niveau 9
08 septembre 2011 à 19:00:03

C'est parce que le mec en face joue mieux, et il a l'impression que ses joueurs sont plus en forme que celle de son equipe :rire:

rasbot
rasbot
Niveau 5
08 septembre 2011 à 19:00:16

benz10 faut vraiment ouvrir les yeux garçon!!
boki14 au contraire ça sera plus equitable pour tout le monde et ça permettra au joueurs de prendre leuu vrai eqyuipe qu'ils supportent!!!!!! et tu va etre etonné de voir un rc lenc ou valencienne joué contre toi

Benz10
Benz10
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:04:10

mais q'es tu bave depuis tout a l heure :rire:

tu dit n'imp donc arrete la moquette hein :ok:

aucun de mes potes qui joue a PES a chié autant de merde que toi en une phrase :rire:

tu dit que le mec qui a le + de point sur le online a des joueurs cheaté??? :rire:

boki14
boki14
Niveau 9
08 septembre 2011 à 19:06:53

rasbot
Posté le 8 septembre 2011 à 19:00:16
benz10 faut vraiment ouvrir les yeux garçon!!
boki14 au contraire ça sera plus equitable pour tout le monde et ça permettra au joueurs de prendre leuu vrai eqyuipe qu'ils supportent!!!!!! et tu va etre etonné de voir un rc lenc ou valencienne joué contre toi

Donc en gros si quelqu'un prend Rennes, toi en prenant un equipe comme le Barça ou la Juventus, tu va avoir les stats de tes joueurs se mettre a la meme valeur que celle de l'equipe de Rennes,

malheureusement ca serait pas realiste, je comprend ce que tu veux dire, mais il devrait plutot faire un bareme en ligne , ca veux dire une note globale de l'equipe et genre si Lens a 70 en note globale, seule les equipes qui ont une note dans les zones peuvent jouer!

:hap:

rasbot
rasbot
Niveau 5
08 septembre 2011 à 19:10:10

boki tu dois joué avec le real ou le barça pour pas voir la difference et je suis sur que tu te crois fort !!mdr
Moi je dis que tout les petits joueur qui jouent avec le barça ou real , une grosse équipe quoi pour moi ils ne savent pas joué sans cette avantage et grace au point qu'ils ont en plus donc : doppppppppppppppppppppppent leur équipe c vu et prouvé !! rien avoir avec un joueur qui joue mieux !!! je fais un dessin pour toi peut etre !!

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:12:25

ET alors c'est plus realiste! Met e barca contre lens en vrai tu vas voir le resultat lol

rasbot
rasbot
Niveau 5
08 septembre 2011 à 19:12:59

pour moi le online c l'humain contre l'humain !!! comme ça c clair j'espère !!! pas d'avantage physique, pas d'avantage de point !!!! meme si tu as 100 point de plus ton equipe reste du meme niveau!! c ça ce que je veux dire !!

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
08 septembre 2011 à 19:20:16

"pour moi le online c l'humain contre l'humain !!!"
ba ça l'est

"pas d'avantage physique"

1)t'a qu'a soit t'adapter
2)progresser
3)améliorer ton équipe

non?

La vidéo du moment