merci
mais en fait c'est pas trop dur de faire comme si il est pas la non ?
so easy..........
si non en regardant les videos on voit qu'il y a du progres par rapport a la demo 80 % .
les gardiens je trouve sont probables.
encore une fois je vais me repeter mais le gardien de saragosse ou meme malaga ne sont pas les meilleurs du monde .
quand je dis qu'ils sont probables c'est que en fonction de leur niveau estimé c'est assez realiste .
le niveau de l'ia a l'air terrible .
les trois videos sont des matchs joueur contre ia et j'ai vu des trucs sympas de la part de l'ia .
apres on sait pas a quel niveau il joue .
le premier match saragosse malaga , au debut du match il y a un ailier gauche qui doit etre bien doué.
il se retourne et balance un changement d'aile dos au jeu ( je rassure la balle part pas en trajectoire devant ce qui serait impossible )terrible , digne de maradona.
ça me plait bien car j'ai vu sur ces videos que l'ia est tres creative offensivement .
les meilleurs joueurs tentent , creent .
des ptits ballons piqués , des appels de balles , des centres ,centres en retrait ect.......
en fait l'ia offensive a une palette bien plus large et ça donne un coté imprevisible au jeu .
les attaquants tentent des que possible .
en defense ils laissent quand meme moins jouer sur les ailles ......meme sur la demo a 80 en pro ou haut niveau ils defendent bien sur les ailes .
voila ce qui me vient pour l'instant .
on reprend un peu le sujet du topic .
quel bonnheur