CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclairez ma lanterne.

Krypto_returns
Krypto_returns
Niveau 6
06 septembre 2011 à 11:08:56

Ah oui désolé du double-post mais on ne peux toujours pas changer d'équipes en LM. Le dernier test d'Adam Bhatti de WENB le confirme(news pes-soccer).

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
06 septembre 2011 à 11:15:56

d'un côté je me dis qu'un club c'est pour la vie :D
(oui ça m'arrange mais c'est tellement vrai)

le mode BAL permet de faire la balance (je trouve) avec la possibilité de faire sa carrière dans différents clubs , c'est pas le même délire mais bon :D

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
06 septembre 2011 à 11:27:34

Pas en LDM classique mais une LDM dans le football life oui non?Sinon je ne vois pas l'interet du football life ,faire une ligue des masters dans ce mode en tant que manager doit bien différencier de la LDM classique car si c'est un mélange ave le BAL eh bien on devrait changer de club tout de meme.

Krypto_returns
Krypto_returns
Niveau 6
06 septembre 2011 à 11:32:31

L'icône Football Life dans le Menu regroupe la LM, le mode BAL et le mode Club Boss. En Club Boss je n'ai aucune info sur un changement de club, en BAL pas de soucis on pourra toujours (et heureusement parce que rester bloqué dans un petit club ce ne serait pas la joie ^^) et en LM pas de changement.

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
06 septembre 2011 à 13:09:15

BAL ?
Club Boss ?

Donc si j'ai bien compris, en Ligue des Masters, in peut pas changer de club ? :ouch2:
C'est nul ça... :snif:

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
06 septembre 2011 à 13:11:44

les liens du sang!

tu ne trahira point :hap:

Krypto_returns
Krypto_returns
Niveau 6
06 septembre 2011 à 13:12:27

On n'a jamais pu changer de club en LM et normalement le but de ce mode c'est avoir la meilleure équipe.
BAL => Vers une légende, tu crées un joueur et tu ne contrôles que lui tout au long de sa carrière.
Club Boss => tu t'occupes de l'aspect financier du club sans jouer les matchs qui sont simulés.

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
06 septembre 2011 à 14:32:02

C'est génial tout ça. :bave:
Le mode Club Boss est bien fait ? :bave:

Donc :

:d) GamePlay FIFA > GamePlay PES (subjectif)
:d) Modes de jeux PES > Modes de jeux FIFA

Non ? :bave:

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
06 septembre 2011 à 14:36:01

"GamePlay FIFA > GamePlay PES (subjectif)"
je dirais l'inverse étant donné que

plaisir de jeu sur PES > fifa

non?
(pour globaliser)

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
06 septembre 2011 à 14:51:41

Le truc, c'est que j'ai téléchargé la démo et j'aime bien mais je sais pas bien défendre, pas bien bien construire, pas dribbler, pas tirer les coups francs... Alors que sur FIFA je sais faire tout ça et en plus on me bat très rarement, même en ligne ! ( 4 défaites dont une connexion bugée. )

Alors pour moi plaisir FIFA > PES.

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
06 septembre 2011 à 15:01:34

Wiwi127 A parce que toi tu prend du plaisir que en gagnant tes match? Je suis désolé mes le plaisir c'est pas sa moi j'ai déja pris du plaisir meme dans la défaite

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
06 septembre 2011 à 15:24:33

sinon wiwi pour prendre vraiment du plaisir sur la démo c'est commencer par baisser la vitesse de jeu a -2 et de desactiver au max l'asssistance des passes , joue en mode normal au pire et insiste je te jure qu'à force tu trouvera fifa bien fade à côté :)

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
06 septembre 2011 à 15:40:24

Membrecypes :d) Ai-je dis le contraire de toi ? J'ai dis que je ne savais pas encore maîtriser tout les aspects du gameplay. Va savoir ce que tu as compris... :(

Johnny :d) Moi j'ai mis la vitesse de jeu à +2, en mode Haut Niveau. Pourquoi désactiver l'assistance des passes ?
Sinon, tu n'as pas une vidéo tutoriel de PES pour mieux jouer ? Genre, défendre comme dans FIFA quand tu fais L2 + X ; faire des frappes enroulées comme dans FIFA R1 + O ; faire les dribbles ; et caetera et caetera...

Krypto_returns
Krypto_returns
Niveau 6
06 septembre 2011 à 15:46:53

Pour la défense y a un challenge dans le mode entrainement pour que tu apprennes. Pour les dribbles, tu as la liste des dribbles quand tu mets pause dans la liste des commandes.

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
06 septembre 2011 à 15:47:35

Okay okay. :-p

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
06 septembre 2011 à 15:47:48

Wiwi127 Si tu a la démo fait un entrainement sa aide beaucoup :ok: moi meme je l'utilise

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:59:54

Idem c'est ce qui me fait le plus peur avec PES, etre vraiment nul car le décalage avec fifa doit etre nombreux et il me faudra tout recommencer à zero...

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:16:32

Par contre, un mec qui passe de PES à FIFA détruira tout sur son passage, je l'ai déja fait, ayant joué a FIFA 11 le temps d'une ou deux parties, et c'était franchement trop facile comparé à PES 11.

Wiwi127
Wiwi127
Niveau 11
06 septembre 2011 à 16:41:50

Je pense que tu as raison Kim.

Vous mettez combien de minutes un match sur PES ? Moi je mets 20 sur FIFA le temps de construire et tout...

Krypto_returns
Krypto_returns
Niveau 6
06 septembre 2011 à 16:44:19

En général je mets 10 pour les matchs avec des potes ou hors Ligue Master, 5 en Ligue Master et 15-20 pour les finales de LDC, EL et Copa Libertadores.

La vidéo du moment