CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA Cheaté ?

Mithu93
Mithu93
Niveau 6
05 septembre 2011 à 15:25:39

Non moi depuis que j'ai télécharger la démo je ne joue qu'en Professionnel ou Haut Niveau et autant dire que quand je joue des joueurs comme Hulk , Rooney , Berbatov , Nani etc ... passent ma défense comme le ferait Messi Oo , et l'inverse est aussi problématique ils défendent super bien pas moyen de faire ne serait ce qu'un dribble ou une montée solitaire sur le coté , le jeu a une touche de balle semble obligatoire . Donc je voudrait savoir si je suis le seul a ressentir sa , et si ce n'est pas le cas est ce que sa sera réglé dans la prochaine démo ?

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:38:42

Milan Cheaté oui ca c'est clair apres non c'est une question d'habitude a force de jouer tu vas t'y faire comme moi , par contre si tu as vraiment du mal frappe de loin les cages sont vides ...ou gardiens manchots au choix ...

Krypto_returns
Krypto_returns
Niveau 6
05 septembre 2011 à 15:57:48

Avec de la pratique on peut faire les mêmes percées que l'IA et même en mieux. Le nombre de fois où je me fais faucher par l'IA en dribblant dans la surface avec Nani, Rooney, Neymar, Hulk, Varela, etc.

Mithu93
Mithu93
Niveau 6
05 septembre 2011 à 16:05:38

Ah ok merci beaucoup , je me suis inquiété , je commence a m'améliorer coté percé et je tente plus de frappes de loin . Par contre toujours autant de mal a défendre

SPIKESHEAD
SPIKESHEAD
Niveau 4
05 septembre 2011 à 16:08:50

J'ai aussi le même problème: l'IA défend très bien et je suis incapable de défendre aussi bien qu'elle mais je m'en sort, c'est surtout frustrant quand je perds 2-0 alors que l'IA a fait 2 tirs contre 20 pour moi dont 3 barres et 2 poteaux :-((
Cependant, Krypto_returns a raison avec la pratique ça s'équilibre

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:09:12

Par contre je trouve les gardiens mauvais et je trouve egalement que trop de fautes sont siffler parfois c'est chiant ...mais sinon dans l'ensemble Konami a fait un beau boulot et ce n'est que la premiere demo !!

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:10:12

SPIKE le probleme c'est que quand l'IA attaque nos joueurs recule et ca c'est chiant ... mais bon avec l'habitude ...

Krypto_returns
Krypto_returns
Niveau 6
05 septembre 2011 à 16:40:52

Si vous avez des problèmes pour défendre vous n'avez qu'à faire le challenge défense. Vous améliorerez votre capacité à mettre le pied au bon moment.

Mithu93
Mithu93
Niveau 6
05 septembre 2011 à 16:55:26

Ouai j'viens de le faire , c'est assez dur , faut vraiment être rapide , sa va demandez beaucoup d'entrainement

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:24:52

Important voir indispensable pour bien defendre utiliser la touche R2 et intervenir avec X ou carré.

sinon le milan est cheaté tous leurs defenseurs ont des bonne notes alors que ce sont des vieillards :nonnon: ex: Yepes

et inversement je trouve MU bien faible ds cette démo

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
05 septembre 2011 à 20:40:17

si vous galérez de trop , mieux vaut baisser d'un cran le niveau.

Krypto_returns
Krypto_returns
Niveau 6
05 septembre 2011 à 20:42:22

LeBron59 => l'âge ne représente pas le niveau du joueur, les vieux du Milan ont été bons cette année même s'ils sont surnotés ils ne sont pas nuls. Il ne faut pas oublier qu'il y a un truc que l'on ne peut pas noter dans un jeu et c'est l'expérience.

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:47:57

je ne dis pas qu'ils sont nuls mais oui clairement SURCOTé

boki14
boki14
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:21:45

C'est pas cheaté , juste que le niveau est relevé , donc des joueurs qui ont de forte note , on tendance a faire mal , comme Hulk , en haut niveau il transperse toujours pas défense ..

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:23:02

Oui et tant mieux que le niveau soit relevé car je joue en professionel et perso j'aimerais qu'il y ait encore un niveau superieur comme les chanceux de nippons possedent avec winning eleven

boki14
boki14
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:23:05

ma défense ( sorry )

De toute façon il faut bien que ses joueurs soit exploité, Hulk il a 82 de note il me semble , alors quand tu joue en haut niveau ou en pro , ses stats sont exploité a 100% par IA cpu .

Mithu93
Mithu93
Niveau 6
05 septembre 2011 à 21:55:16

Non mais a la limite eux sa va , mais imaginez le carnage quand on jouera contre Cristiano Ronaldo ou Messi ? Ils seront quasi innarretables

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:36:29

Le fait de dire que le la defense recule ca veut pas forcement dire qu'on galere pour jouer , donc pas besoin de changer de niveau comme disent certains ... c'est juste une remarque par rapport a la defense

La vidéo du moment