CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commander le jeu ...

hassenyebda
hassenyebda
Niveau 9
02 septembre 2011 à 17:37:32

Bonjour a tous ; nous sommes maintenant a la période où il faut que l'on précommande notre jeu pour l'avoir le jour de la sortie :noel:
J'ai donc décidé de faire un topic officiel où je vous montrerais où Pes 2012 est moins cher et les sites a éviter :ok:

:d) Y a t'il des bonus de précommande
Malheuresement non , contrairement a la concurence ; AUCUNS bonus de précommande pour Pes 2012

:pacg: Les meilleurs sites :pacd:

:d) Amazon :d) 57,99 € pour les versions consoles et 44,44 € pour la version PC :d) Livré le jour de la sortie
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=pes+2012&x=0&y=0

:d) Fnac :d) 59,90 € pour les version consoles et 44,90 € pour la version PC :d) Livré le jour de la sortie
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=pes+2012&sft=1&submitbtn=Ok

:d) Game.fr :d) 59,99 € pour les version consoles et 41,99 € pour les version PC :d) Livré le jour de la sortie

:pacg: Les sites a éviter :pacd:
:d) Cdiscount :d) 57,99 € pour la version console et 39,99 € pour la version PC :d) Beaucoup de retard vous le recevrez 4-5 jours aprés la sortie

:pacg: Les sites pour les pigeon
Si ca vous fait plaisir de payer plus cher ; n'hésitez pas a aller sur le site internet de Micromania (70€) :d)Je ne met pas le lien pour vous éviter de mauvaises tentations :noel:

En magasin :
Il sera a 70 € dans tous les magasins sauf Auchan qui vend désormais ses jeux pour la modique somme de 55 € le jour de leur sortie

L'import : Le jeu sera entiérement en Anglais donc je n'ai pas jugé utile de mettre des liens .

J'ai mis du temps a réaliser ce pavé et j'éspere qu'il vous sera utile .N'hésitez pas a poser des questions

Ps : Les smiley buggaient dans la seconde partie du texte d'ù leur absence :noel:

pepito89
pepito89
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:40:04

TRes bonne idée de topic et qui peut permetre d'viter de se faire pigeonner de 10 ou 15 euros !!! sinon si je peut me permettre d'apporter ma science , sur le Fnac.com comme l'adit l'auteur les prix sont tres abordables je commande presque toujours mes jeux et jamais aucun soucis!!! toujours bien livrés le jour de la sortie!!

hassenyebda
hassenyebda
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:15:12

merci

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
02 septembre 2011 à 20:25:50

c'est bien complet!

bonne précision sur l'import, ça marche pas avec konami :(
et sinon oui amazon ça déchire :)

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:26:43

Euh j'ai commandé chez cdiscount l'année dernière et j'ai reçu le jeu la veille de la sortie avec un t-shirt en plus.. Donc si c'est pour dire de la merde, abstiens toi de faire un topic..

hassenyebda
hassenyebda
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:30:09

BLACKBURN :d) Cdiscount n'a JAMAIS été un modele de fiabilité en terme de rapidité de livraison :ok:
Je commande souvent chez eux et il y a trés souvent du retard (compensé par les trés bons prix) :ok:

Perso , j'ai précommandé un jeu chez eux (crysis 2) et je l'ai recu 4 jours aprés la sortie :hum:

Le t-Shirt en plus était un bonus de précommande il me semble et il n'y a pas ca pour le moment avec pes 2012 :ok:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:32:57

Peu importe, c'est pas parce que ça t'arrive à toi que ça arrive à tout le monde.

Amazon > Cdiscount oui, mais Cdiscount est pour moi le plus rapide de tous, c'est purement subjectif..

hassenyebda
hassenyebda
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:37:05

Ok ; Je ne suis pas le seul a avoir eu des problémes sur Cdiscount il suffit de regarder un peu sur les forums et si je l'ai mis dans les sites a éviter c'est que Amazon ; la Fnac et Game sont largement plus fiables que Cdiscount (enfin Game c'est pas top non plus :noel: ) Mais Amazon reste le top je pense : Moins cher et livré le jour de la sortie :bave:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:39:05

Non mais tous les sites ont eu des problèmes hein, tu tapes "Arnaque Amazon" sur google et tu trouves.. :noel:

Cdiscount > Tous les sites pour acheter.

Par contre, là en effet, Amazon est plus fiable et pas cher, donc faut prendre sur Amazon :oui:

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
02 septembre 2011 à 20:41:43

"Peu importe, c'est pas parce que ça t'arrive à toi que ça arrive à tout le monde."

tu est bien chanceux jeune poire

cdiscount ça fait des années que TOUT LE MONDE le dit!
ne pas pré-commander là bas!

certes ça peut passer quelques fois mais je te garantie que ça coincera un jour et tu fera comme tout le monde , tu conseillera à ton prochain un autre fournisseur..

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:46:09

Moi chanceux ? C'en est trop, je demande le ban.

:hap:

johnny-messon
johnny-messon
Niveau 8
02 septembre 2011 à 20:47:57

"C'en est trop, je demande le ban"

Ah ok!

bon courage alors :noel:

Roodyrood1
Roodyrood1
Niveau 1
04 septembre 2011 à 12:20:51

Bonjour,

Etes vous sur qu'avec amazon on peut le recevoir le jour de la sortie car il n'y a pas l'option "livraison garantie le jour de la sortie" ?

girondins63
girondins63
Niveau 8
04 septembre 2011 à 12:31:04

au pire si t'attend 1 ou 2 jours de plus c'est pas bien grave pour les 10€ économisés par rapport aux magasins.

Moi je prends à la FNAC, t'es livré gratuitement et le jour de la sortie, voir la veille.

alex960
alex960
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:33:16

J'ai toujours commandé chez Amazon, jamais été déçu. Je recevais les jeux le jour prévu, et c'est souvent eux qui ont le prix le, ou l'un, des prix le plus bas.

Moi, c'est celui-là que je conseillerais :oui:

hassenyebd
hassenyebd
Niveau 5
06 septembre 2011 à 12:42:45

Oui , Amazon est le meilleur ; aprés , la Fnac offre beaucoup de bons d'achat a ses clients réguliers (comme moi :noel: ) ; ce qui fait que plusieures personnes acheteront a la Fnac pour utiliiser leur bons d'achat :noel:

Blada
Blada
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:51:15

Donc le moins cher oû on peut l'avoir c'est en ce déplaçant an allant à AUCHAN ? 55 euros sur console le moins cher de tous sur ?
SI c'est le cas j'irai a Auchan :oui:

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
06 septembre 2011 à 12:56:35

Moi perso je vais a MICROMANIA avec moins 18e grace au bons d'achat et la possibilité de l'avoir 1 voire 2 jours avant sa sortie officiel

hassenyebd
hassenyebd
Niveau 5
06 septembre 2011 à 15:08:36

:pacg: CHANGEMENT DES PRIX :pacd:

Les site le moins cher devient Cdiscount ; qui est descendu a 53,16 € pour les versions consoles ( :bave: ) et seulement 29,94 € pour la version PC ( :ouch: )
Cepandant , sur Cdiscount , vous ne serez pas sur de le recevoir le jour de la sortie (livraison prévue entre le 29/09 et le 06/10) mais pour 2 € (une bouteille de Fanta :noel: ) , on peut se priver de Pes 2012 pendant 5 jours non ? :noel:
http://www.cdiscount.com/sa-10/pes+2012.html

De plus , Amazon a baissé ses prix a 55,71 € pour les versions consoles mais a monté a 44,65 € pour la version PC (de 21 centimes :noel: )

boki14
boki14
Niveau 9
07 septembre 2011 à 02:10:26

L'année derniére il y avait des offre de reduction sur le site de la FNAC pour une pré commande .. j'avais payer le jeu pc a 36euro et sur ps3 il été a 56euro ..

et je l'avais reçu 2 jours avant la sortie !! et cette année pas d'offre..

La vidéo du moment