Salut à tous et à toutes !!!
Alors voilà je voudrai faire deux trois petites reproches pour commencer...
Avant toutes chose je suis un joueur de PES depuis le tout premier histoire de clarifier la chose direct
Ensuite je trouve dommage que PES ayant un sérieux désavantage sur FIFA au niveau des licences des clubs et des divisions en général ne fasse pas l'effort de creuser sur celles qu'ils ont réussi à posseder, car il faut l'avouer aujourd'hui les seules licences que PES peut se targer d'avoir sont celles de l'UEFA Champion's League
et de l'Europa Leaugue
Pourquoi dans FIFA il est normal d'avoir pour les clubs disputant les grandes compétitions leurs 3ème maillots alors que dans PES NON
je ne comprend pas l'année ou ils ont réussi à avoir les licences de l'UEFA CL et EL il y'avait pour certaines équipes un troisième maillots mais depuis plus rien NADA !!! Ils galères à avoir les licences mais dès qu'ils les ont ils font le STRICTE MINIMUM merde quoi ont est en 2012 bientôt ont paye le jeu 70euros et ils sont pas capables de faire cela surtout que ce n'est pas ce qu'il y a de plus long
Les divisions maintenant pourquoi vu qu'il n'arrive pas à chopé les 2èmes divisions il ne nous mettent pas des fausses 2èmes divisions pour qu'on les patch nous même après histoire d'avoir une LM encore plus réaliste NON ???
Bref des petits ajouts qui ne devraient pas en être...
Passons maintenant au dernier point les mises à jour des statistiques des joueurs !!!
Pourquoi Konami nous en fait 1 OU 2 par ans alors que la concurrence en fait toutes les semaines pour réajustez EN FONCTION des performances des joueurs
y'a t-il un PESien qui ne serait pas heureux d'avoir ne serait-ce qu'une MAJ par mois pour réajustez les stats des joueurs ??? NON y'en a 0 !!!
Donc je voudrai savoir ou est-ce que l'ont peut faire préssion ou demander pour qu'ils essayent de faire un effort sur ces points !!!