en général c'est le discours typique des gens comme ça qui veulent se rassurer mais penchent pour pes secrètement
tout ce dont tu a cité est basé sur pes2011
si tu préfère un gardien robotisé/scripté ,
moi je préfère un gardien plus "humain" quitte à me confronter plus souvent à des tirs lointains
(et encore à ce niveau là , ce sera moins faisable)
"PES s'enfonce encore plus"
ouais pes2011 était bien mieux c'est sur..
au premier coup d'oeil si tu ne vois pas la diff j'y peux rien..
"c'est rapide, daubé, des passes impossibles dans des positions impossibles"
là encore comment peut tu comparer la physique de balle inchangé de fifa à celle de pes qui tout le monde le sait est bien plus crédible et addictive une fois pad en main , même à long terme.
là encore une meilleur physique de balle au détriment d'un jeu de passe peut être trop rapide ou bien quelque chose ou tu peux te la jouer plus "molasson" mais une physique stagnante et qui bride ton gameplay niveau possibilités au fond et donc spectacle et plaisir.
là encore la balance a parlé pour moi.
j'ai vu aussi qu'il y aura la possibilité de régler sur 5 crans l'assistance des passes , à voir mais il est vrai c'est un poil trop rapide , si en effet ça change en mieux que trouverez vous à dire?
Je parle pas des modes solo hein..
l'IA a l'air exceptionnel , produit du jeu , VARIE son jeu aussi , voir la vidéo.
j'ai mis dans cette fameuse balance tout les défauts et qualités des 2 et il en sort que j'ai fais mon choix après 3 ans de fifa intensif..
si il y a bien un moment ou le changement
serait possible c'est bien pour cet année ,
tu peux te reprendre jeune loup :D
en esperant que je n'ai pas sapé ton moral 
(je pense pas , tu va sans doute répéter tes mêmes arguments)
au passage l'impact engine c'est propre c'est sur mais ça m'a l'air plus esthétique qu'autre chose , ça n'influe en rien sur tes actions quoi , mais il le fallait je dis pas!
après là ou fifa reste plaisant c'est les contrôles assez aisés , le double gâchettes avec dribbles etc.. la fluidité
mais... pas suffisant pour faire basculer encore la balance. je verrai les démos mais je sais déja les sensations que je ressentirai , s'en suit l'ennui à long terme.
(ça ne tient qu'a moi après)
PAVE CESAR