CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Gamescom 2011

Filligran
Filligran
Niveau 7
17 août 2011 à 21:52:43

909787MARIO
Posté le 17 août 2011 à 18:49:34
J'en bave

Ps: je suis MARIO909787. J'ai été banni. Acause du forum barbie

Toi aussi ta flooder ? :rire:

:-(

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
17 août 2011 à 23:21:49

Une vidéo de FIFA 12 pour vous aider à comparer. Comment on peut parler de révolution sans déconner? C'est le même jeu avec des animations en plus. Regardez moi ces buts et ces trous dans la défense. Je suis juste choqué par rapport à l'active IA de PES.
Donc oui ça bouge mieux (pas tant que ça je trouve mais c'est mieux fait au niveau des animations) mais pour le reste c'est à vomir. Les types touchent le jeu pour la première fois et ya déjà des actions suréalistes.

Le mode assisté est en train de tuer FIFA c'est moi qui vous le dit

http://www.youtube.com/watch?v=PNzigHCjkBg

PES cette année est un véritable concurrent. L'année dernière c'était un gentil challenger, cette année y'a du lourd.

Nikussstar
Nikussstar
Niveau 2
17 août 2011 à 23:23:45

vidéo très convaincantes, les animations sont plus fluide par contre y a un seul truc qui me turlupine c'est le fait que n'importe quel joueur (même les défenseur centraux) se jette vers l'avant j'espère que konami va gommer ce point noir en tout cas dans l'ensemble je trouve que konami a fait du très bon boulot vivement la démo

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
18 août 2011 à 01:56:14

Tout simplement :bave:

shina2b
shina2b
Niveau 7
18 août 2011 à 02:11:38

Shunsuke75
Posté le 17 août 2011 à 15:46:26
Les gens qui ont joué en assisté pendant 3 ans à FIFA vont se faire exploser la tronche sur PES 12. En fait vaut mieux que vous rester dans le jeu qui contrôle tout à votre place parce que là, quand je vois les types comment ils jouent, ça se voit tellement que ce sont des joueurs FIFA. Je veux dire pour ne JAMAIS temporiser et foncer sans construire, ça ne peut être que ça.

Pour ma part très largement convaincu par les images. Un grand PES en vue sans aucun doute.

Pas mal le troll quand on voit que du ping pong et que des joueurs en pleine course sur les vidéos.

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
18 août 2011 à 03:54:11

Rectification, ce sont des joueurs FIFA qui essayent de pratiquer le ping pong passe typique du mode assisté de FIFA. Retenez bien ça, le mode assisté c'est ce qui est en train de tuer petit à petit la licence FIFA.

Au moins dans PES la balle sort en touche, les passes peuvent être trop appuyé et les tirs ne sont pas automatiquement cadrés. Mais bon, faut bien des jeux de foot casual aussi pour le grand public ne demandant aucune technique particulière. Et dire que y'a encore des gens pour tomber dans le panneau d'EA qui met tout sur le spectaculaire, les animations et kedal sur le gameplay.

YOU PI l'impact Engine, mon oeil ouais.

YOU PI les petites touches de balles dans les petits espaces.

Et YOU PI le nouveau système de défense qui est désactivable pour le jeu en ligne donc qui ne présente AUCUN intérêt vu que les gens opteront pour le pressing classique...

PES propose BEAUCOUP plus cette année. Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est un fait.

Snazzys
Snazzys
Niveau 8
18 août 2011 à 04:50:09

Tu dis telement n'importe quoi que t'as pas compris encore que la défense manuelle était désactivable que en offline.

Relis tes sources.

Pourquoi tu crois qu'ils font autant de promo dessus.

shina2b
shina2b
Niveau 7
18 août 2011 à 04:59:08

anyway t'es qu'un troll qui fait que plomber sans raison les nouvelles features de FIFA contre un jeu qui a adopté le ping pong passing et où les joueurs ont dans ce nouvel opus le ballon collé au pied dans une animation de course en régréssion par rapport au 2011 qui ne mettent d'ailleurs pas le pied pour intercepter une passe.

Quid du jeu posé ? Quid des tirs manuels ? Sans blague, ni FIFA ni PES sont des simulations en AUTO, et surement pas PES, le jeu ou tu peux marquer dos au but en dehors de la surface.

Stop d'enfoncer l'impact engine, contre vos clipping, ou les petits touches de balle contre les votres ou même le goal peut faire des rainbow. Stop de dire n'importe quoi sur la défense désactivable qu'en offline, pourquoi tu crois que rutter dit lui même qu'il faut tout réaprendre? Tu parles d'assistanat, c'est vous qui en êtes rendus là avec la défense limite inchangée.

PES s'enfonce encore plus, c'est rapide, daubé, des passes impossibles dans des positions impossibles, les joueurs ne semblent pas vraiment gênés dans ses situations, là je vois du ping pong à la FIFA 10 qui ne se trouve même pas dans les vidéos du 12 à la gamescom, comparé à PES.

Mais bon, en bon pro-attardé que tu es, tu va encore nous trouver des arguments daubé, restes dans ton jeu de robot avec tes 16 directions et arrêtes de cracher sur ceux qui proposent un jeu posé et surtout un vrai manuel.

Merci.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
18 août 2011 à 05:02:00

Taggle :hap: on s'en fou, les gouts et couleurs se discutent pas :noel:

cesse2rager
cesse2rager
Niveau 9
18 août 2011 à 06:32:58

en général c'est le discours typique des gens comme ça qui veulent se rassurer mais penchent pour pes secrètement :hap:

tout ce dont tu a cité est basé sur pes2011

si tu préfère un gardien robotisé/scripté ,
moi je préfère un gardien plus "humain" quitte à me confronter plus souvent à des tirs lointains
(et encore à ce niveau là , ce sera moins faisable)

"PES s'enfonce encore plus"

ouais pes2011 était bien mieux c'est sur..
au premier coup d'oeil si tu ne vois pas la diff j'y peux rien..

"c'est rapide, daubé, des passes impossibles dans des positions impossibles"

là encore comment peut tu comparer la physique de balle inchangé de fifa à celle de pes qui tout le monde le sait est bien plus crédible et addictive une fois pad en main , même à long terme.

là encore une meilleur physique de balle au détriment d'un jeu de passe peut être trop rapide ou bien quelque chose ou tu peux te la jouer plus "molasson" mais une physique stagnante et qui bride ton gameplay niveau possibilités au fond et donc spectacle et plaisir.

là encore la balance a parlé pour moi.

j'ai vu aussi qu'il y aura la possibilité de régler sur 5 crans l'assistance des passes , à voir mais il est vrai c'est un poil trop rapide , si en effet ça change en mieux que trouverez vous à dire?

Je parle pas des modes solo hein..
l'IA a l'air exceptionnel , produit du jeu , VARIE son jeu aussi , voir la vidéo.

j'ai mis dans cette fameuse balance tout les défauts et qualités des 2 et il en sort que j'ai fais mon choix après 3 ans de fifa intensif..

si il y a bien un moment ou le changement
serait possible c'est bien pour cet année ,
tu peux te reprendre jeune loup :D

en esperant que je n'ai pas sapé ton moral :noel:
(je pense pas , tu va sans doute répéter tes mêmes arguments)

au passage l'impact engine c'est propre c'est sur mais ça m'a l'air plus esthétique qu'autre chose , ça n'influe en rien sur tes actions quoi , mais il le fallait je dis pas!

après là ou fifa reste plaisant c'est les contrôles assez aisés , le double gâchettes avec dribbles etc.. la fluidité

mais... pas suffisant pour faire basculer encore la balance. je verrai les démos mais je sais déja les sensations que je ressentirai , s'en suit l'ennui à long terme.

(ça ne tient qu'a moi après)

PAVE CESAR

cesse2rager
cesse2rager
Niveau 9
18 août 2011 à 06:52:33

la vidéo en bonne qualité de la gamescom ici:

http://www.gamersyde.com/news_gc_gameplay_de_pes_2012-11687_fr.html

ça pèse 800mo mais ça vaut le coup :)

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
18 août 2011 à 07:46:36

shina2b Voir le profil de shina2b

Ha........parce que tu crois que dans FIFA 11 EA avait enlever les ping pong passing ??? NON mon gars ,ils y sont toujours ,et ils y seront encore dans FIFA 12 a coup sur

,faut B1 que les NOOB jouent reste pour le 12 NON , y a même du L1 triangle comme dab , si tu vois s que j veux dire :ok:

Aljab
Aljab
Niveau 10
18 août 2011 à 11:00:46

Nouvelle Vidéo :ok: http://www.youtube.com/watch?v=R_kX9AbUIvc

Enorme le système des touches :bave: et Messi :bave:

Alucard512
Alucard512
Niveau 4
18 août 2011 à 11:20:32

aljab sur la video que tu nous a transmis deja on peut voire que l'ia met une sacré volée au joueur

mais surtout je ne sait plus qui disait plus haut que les passe de pes sont trop facile mais le gars est plutot en galère, peut etre qu'il n'est pas habituer mais il en donne a l'adversaire, met en touche .

Alucard512
Alucard512
Niveau 4
18 août 2011 à 11:23:50

dsl re reposte aussitot

je remarque egalement exactement ce que konami nous a dit sur l'ia regarder bien comment jouent l'ia il y a des dedoublement on voit exactement ce qui nous a ete montrer dans les video technique du développeur.

Aljab
Aljab
Niveau 10
18 août 2011 à 11:24:14

Oui il n'a pas l'air habitué, soit c'est un habitué Fifa ou alors c'est juste un habitué PS3 alors comme la c'est sur Xbox on peut comprendre :oui:

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
18 août 2011 à 11:24:55

Une buse celui du Réal , c'est l'IA le Barca ? :bave:

Aljab
Aljab
Niveau 10
18 août 2011 à 11:26:47

Oui regarde au début il choisi en premier le real c'est donc l'IA le barca ! :) :bave:

truk2ouf
truk2ouf
Niveau 6
18 août 2011 à 11:28:01

la demo la semaine prochaine mais ya til une date précise ??

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
18 août 2011 à 11:28:31

Peut-etre qu'elle va reussir a me battre si je prends une bonne équipe :)

La vidéo du moment