Merci de ta réponse honnête et humaine.
Ça fait plaisir a lire.
C est vrai que nous on subit les trolls et autres provocateurs mais vous les subissez tous car vous lisez presque tout
Mais je n ai pas trouvé cela de bon goût ce topic
Pas parce que en l1 je suis supporter de l om depuis 1984 ( mais surtout la juve et boca juniors )mais parce que si il a déjà subit les imbécilités de certains kakous marseillais il avait aussi la possibilité de leur envoyer un message perso.
Perso j attends autre chose d' un modo que ça , ça décribilise la fonction.
Tu imagines les flics fumer des pétards dans la rue et faire des wesh wesh aux meufs dans la rue ?
Je suis totalement d' accord avec vous votre bouleau c est pas seulement les kicks et les bans heureusement pour vous.
C est aussi animer.
Le forum avis sur la demo c est bien et en plus le fait qu il soit celui d' un modo ça évite qu il y en ait 3000 , ça c est top.
Mais un topic purement de fan c est moins top non ?
Il y a chanbrer et puis chambrer mais en se permettant ce qui est interdit aux autres.
Bon et puis on peut rien dire car il ne montre aucun interret a nos critiques.
Sur ce topic tout n est pas très glorieux comme ses remarques sur la troisième page.
Et puis cette attaque basse sur mon niveau cp désolé j ai un fils de son âge et il a failli lui répondre.
Quand a moi je suis un peu tetu mais demain j aurais oublié ça pour me souvenir du bon boulot qu il fait il faut le reconnaitre.
Merci a toi en tout cas et je vois que j ai de nouveau été long et c était peut être pas nécessaire car il y a pas eu mort d' homme , juste un
peu d' orgueuil de ma part en tout cas .... Mais on ne se refait pas , on s améliore seulement.
Pour finir merci pour le taf sur ce forum et les heures passées a lire nos élucubrations.
il
y a les mêmes sur le fofo FIFA mais eux sont pro FIFA , je m en suis aperçu en jetant yn coups d' œil