Et oui les filles, voici mon topic pour fêter mes 20.000 messages... Mais pas que !
A mon avis vous n'allez surement pas me croire, vous allez tout de suite crier au fake etc, mais il faut quand même que je vous prévienne car c'est la réalité : je suis votre nouveau modérateur !
Si je suis encore en noir ( je sais pas encore, ça dépend ), c'est parce que je viens tout juste de recevoir mes pass, et comme je savais que j'allais recevoir le mail aujourd'hui j'avais en quelque sorte commencer à préparer ce topic à l'avance, puisque les dédicasses vont suivrent en dessous.
Je sais très bien comment vous allez réagir, vous allez croire que tt sa né ke tromperi, mais bon vous verrez bien par vous mêmes, mon pseudo devrait être rouge avant la fin de la soirée si tout se passe bien !
En tout cas je remercie l'administration et Benj' de m'avoir choisi pour être modérateur de ce forum, ça me fait énormément plaisir, et j'essayerais de faire mon boulot comme il se doit pour les remercier.
Bon maintenant, place aux dédicasses quand même, parce qu'il faut bien fêter mes 20k !
Dylan : Comment ne pas commencer par toi ? Depuis que je t'ai rajouté sur MSN le 3 Octobre 2010 ( sans vérifier, j'ai une mémoire de bg jee sais. ), on ne se quitte plus. Rare étaient les journées avant les vacances et le bac où on ne se parlaient pas, surtout avant que tu sortes avec Mel, qu'est-ce que t'as pu m'en raconter des histoires... Ce sera toujours le meilleur souvenir que j'aurais de JVC : toi. Surtout que tu m'as filé ton ancien pseudo... Encore merci d'ailleurs. T'es vraiment une personne magnifique, c'est vraiment dommage que tu "quittes" en quelques sortes les forums même si tu passeras encore un petit peu, mais bon c'est comme ça. Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde, j'espère que ça va durer avec Mel et que tu réussiras dans ta vie. Je t'aime mec.
Yann & Pierrot : Pourquoi je vous mets tous les deux ensemble ? Parce que j'avais envie, pour vous faire chier et parce que ça me rappelle nos soirées Skype, d'ailleurs il faut vraiment que je rachète un micro... 
J'avais pas envie de m'emmerder en fait parce que tout ce que j'aurais dit pour l'un ou pour l'autre aurait été la même chose. Vous me faites marrer tous les deux, vous êtes tous les deux supers sympas, et j'vous adore. Kiss.
Muné : Je vais t'esprofonder la patcholle ! 
T'es sûrement un des plus gros comiques du forum, t'es toujours de bonne humeur, tu racontes toujours des conneries, t'es toujours en train de faire des pavés sur Nice et le foot et t'as un accent du sud de BG. Au fait, Dylan est en vacances près de Brest vu que tu voulais savoir. Bon allez, j'te mets une petite fessée sur la fesse gauche spèce de shagasse !
Lucas & Auré : Je vous sodocule tous les deux. 
Pareil que pour Yann et Pierrot, ce que j'ai à dire pour l'un, c'est la même pour l'autre. Malgrès tous ces petits clashs, sérieux ou pas sérieux, j'vous aime bien, et à mon avis j'me ferais un peu chier quelque fois sans vous.
Bon après j'vais pas faire de petits messages pour tout le monde, vous savez ce que je pense de vous.
Donc, dédicasse à :
Benj' 
Ced
Asia
Jean
Antho
Vick
Cindye
... 
Yark
Marlon
Seb
Ava
Toni
Foot1999
Ixion
Benz
Alex960
AlexLens
Alexbenon. 
Clem
Youcef
Gamer
Cricri
Maxoff
Voilà, je pense avoir oublié personne... En tout cas je m'excuse d'avance si j'ai oublié quelqu'un, c'est vraiment pas volontaire.
Enfin voilà, à part ça j'ai rien à rajouter sur la modération, vous verrez bien par vous même.
Bref, gros bisous mes loulous.