CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coté Online ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
03 août 2011 à 21:26:07

A t-on des infos sur l'amélioration du jeu en réseau pour l'instant ?

xamart
xamart
Niveau 7
03 août 2011 à 21:43:27

up

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
11 août 2011 à 00:41:56

Améliorations ??
Ca fait plus de 5 ans que j'en attend une !
Au contraire, on va droit vers la regression, pes 2011 en est l'exemple.
Je crois qu'il ne faut pas rêver, chez Konami le online c'est plus que secondaire, et avec des programmeurs en mousse niveau réseau.
Je pense que cette année est la bonne, marre d'être pris pour un jambon, je vais aller sur FIFA, difficile de faire pire que PES en online (d'ailleurs le pire mode réseau que je connaisse tous jeux confondus depuis 10 ans).

cesse2rager
cesse2rager
Niveau 9
11 août 2011 à 01:35:51

le mieux étant d'avoir les 2 jeux de toute façon ,
la ligue master pour konami et le online chez EA.

si tu choisis l'un des deux tu sera forcemment pénalisé
(sauf si tu ne joue qu'en online bien sur)

maxx_cody
maxx_cody
Niveau 6
11 août 2011 à 03:08:31

apparemment la champions league, la copa libertadores,les modes ligue-coupe nationale sont jouables en ligne!! si c'est vrai c'est une tuerie...jai lu sa sur gamekult

maxx_cody
maxx_cody
Niveau 6
11 août 2011 à 03:14:52

loulou3334,joue donc en ligne a UFC undisputed et reviens nous en parler...jpeut ten trouver d'autres comme sa,en ce qui concerne PES c'est sur que sa pourrai etre mieux mais c'est le premier PES qui est "jouable" online...faut pas abuser non plu...

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
11 août 2011 à 18:23:44

maxx_cody:

Comment ça "le premier PES jouable online" ...

Ce serait oublier un peu vite que PES 5 et 6 étaient nickel côté fluidité... Si cela était possible il y a quelques années, ça devrait l'être encore aujourd'hui (a condition que les devs s'en donne la peine)!!!

De plus je ne vois pas trop l'interet d'établir une comparaison avec des qui sont médiocres "online"... Il y a aussi une multitude de jeux qui fonctionnent bien en réseau.

Ne vaut-il mieux pas regarder vers le "bon" plutot que vers le mediocre pour faire progresser un jeu???

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
11 août 2011 à 18:25:53
  • avec des jeux qui sont mediocres

Sorry du double post :hum:

lefuransujin
lefuransujin
Niveau 6
11 août 2011 à 18:45:00

Qui ose dire que le online chez FIFA est mieux ??

une vrai merde , le online de FIFA !!!!

Face à face c'est tout !!!! le reste c'est du bidon !!!

et encore , le mode face à face , tu sais mème contre qui tu joue ....pas de chat en simultané , tu choisis pas le stade , ni la météo ...bref une vrai merde !!!!! PES est 10 fois mieux !!!

mangagirl13
mangagirl13
Niveau 4
11 août 2011 à 18:56:32

ceux qui défendent le réseau de pes sont des aveugles !
c'est du grand n'importe quoi!!!!la plupart du temps les joueurs ne répondent pas comme tu le désires.
jouez en offline et vous verrez la différence !
honteu à notre époque de ne pas avoir un online stable telle qu'il l'était a pes 6 !
pour ma part je ne joue qu'en ligne donc je commence vraiment a etre dégouté de ce online pourri !

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
20 août 2011 à 22:03:44

Pourquoi certains trouvent que le online de PES 2011 de cette année est meilleur.

En apparence oui... seulement c'est une illusion.

Dans les précédents pes, le lag réseau se voyait à l'écran par des saccades, des sauts d'images ou gels d'images par intermittence.
Dans PES 2011, ils ont réussi à supprimer ce défaut, mais il est juste masqué.
Pour compenser le lag réseau, cette sorte de temps de latence entre deux joueurs, Konami est parvenu à remplacer ces saccades par les ralentissements infimes à l'oeil nu. En gros, on a la sensation que les joueurs courent moins vite par moment, comme ralenti par une pelouse collante afin de compenser le décalage réseau (quelques millisecondes) avec l'autre joueur. Du coup les joueurs qui se "téléportaient" dans les autres versions de PES en online ne se voient plus, remplacé par cette espèce de lag caché (plus de saccades mais la sensation d'être ralenti)

Et pour le prouver, j'ai testé en match une chose :

Je commence un match online, je me rends rapidement compte du lag plus ou moins marqué selon les joueurs.

Quand c'est fortement marqué, ce n'est pas difficile, il est extrêmement difficile de toucher la balle et aligner plusieurs passes d affilée sans être repris par l'adversaire. On a la sensation que notre adversaire à un temps d'avance sur nous.

Dans ce cas là, je fais pause dès que je peux, je lance un téléchargement (c'est pas bien mais c'est pour le test et montrer que le lag réseau change tout) puis je reprends le match : et surprise la physionomie change, j'ai moins l'impression d'avoir du décalage, j'arrive beaucoup mieux à aligner mes passes et mon adversaire me domine moins.

Ceci marche presque à tout les coups, cela dépend des adversaires, parfois cela ca marche, ou bien ca ne change rien, ou pire ca empire.

lerayou
lerayou
Niveau 55
20 août 2011 à 22:06:36

Jon MUrphy a dévoilé pas mal de nouveauté concernant le mode Online de Pro Évolution Soccer 2012. Merci au site pesitaliansupporter pour ces informations très intéressante sur ce mode Online.

Voici ce que l'on a appris du système online:
Tout d'abord Jon Murphy à dévoilé quelques nouveautés du mode Master League Online. Il annonce l'introduction d'un système de contrat réaliste pour les joueurs ainsi qu'un système de développement des joueurs (qui serait représenté par une barre).

Jon Murphy à ensuite enchainé lors de cette interview sur le mode 'Communauté' de PES 2012. En effet il confirme qu'il est possible de jouer des matchs inter-communauté avec des tournois. Il est désormais possible selon Jon de créer des compétitions ce qui n'était pas le cas dans le 11 ou l'on pouvez uniquement créer des ligues. Il a également évoquer qu'il est possible de comparer deux communauté ou plus fort probablement via des tableaux de statistique.

Alors la nous arrivons vers un passage ultra intéressant. En effet Jon Murphy a dévoilé l'ajout d'un système FeedBack (commentaire). Le principe est simple, après chaque partie ou après avoir rencontré un joueur, vous aurez la possibilité d'entrer un FeedBack (réaction) positif ou négatif qui aura pour seul but de créer la réputation du joueur en ligne dans PES 2012.

En bref, le système matchmaking rassemblera les joueurs du même genre (réputation bien sur ;)). Donc pour être clair les joueurs qui auront une bonne réputation joueront entre eux et les mauvaises réputation entre eux.

JON précise qu'il sera possible de regagner la réputation avec le temps ou alors de ne pas recevoir un certain nombre de FeedBack négatif.

AUTRE POINT TRES IMPORTANT: Les déconnexions !!!

Pour les déconnexions, KONAMI a introduit un nouveau système permettant de suivre la fréquence de déconnexion d'un joueur. De cette facon, les lacheurs les plus ardent se verront diminuer la capacité à jouer en online avec différente section (espace) online qui leurs seront fermés.

Bien évidemment, il sera possible de retrouver l'accès a tout les espace online tout simplement et uniquement en diminuant la fréquence de déconnexion.

ENFIN, pour finir, au sujet des décalages / lages, Jon à annoncé que KONAMI a réequilibré cela.

Voila pour ces infos assez intéressante sur le online.

L'équipe Pes-Soccer.fr
..

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
20 août 2011 à 22:39:06

Aparemment tu vas devoir customiser ton réseau toi même dans le centre de création

maxx_cody
maxx_cody
Niveau 6
21 août 2011 à 01:38:36

lerayou qu'est ce que tu veu dire decalage/lages ? tu parle de la latence? sinon pour les creations de compeiitions en ligne c'est ce que je voulais 'super news merci lerayou

lerayou
lerayou
Niveau 55
21 août 2011 à 02:39:13

oui je pense que Jon parle de la latence en ligne.
Mais bon on verra ca manette en main.

OM_Lucho8
OM_Lucho8
Niveau 5
21 août 2011 à 12:07:14

tout est dit ici le online s'annonce pas si mal que sa cette année :-) .

http://www.pes-soccer.fr/index.php/PES-2012/pes-2012-informations-online.html

maxx_cody
maxx_cody
Niveau 6
21 août 2011 à 12:46:14

jvien de lire le play-test de TUNIZIZOU sur pessoccer.fr...bon bas voila la latence est tjrs la et en offline en+...il precise qu'il y a des joueurs qui mettent 2secondes a faire une passe,dribble,tacle etc..je telecharge les 2demo qu'il y aura mais pour le jeu j'ai annulee ma precommande..

OM_Lucho8
OM_Lucho8
Niveau 5
21 août 2011 à 13:27:48

Comment peut tu savoir qu'il sera lent en online et en offline ? Car dans le palytest il joue sur un version preview qui doit être encore moins travailler que celle de la gamescom (qui à 80 % )car le test date du 9 juillet et puis il n'ont pas jouer une seul partie en réseau. Et puis vue que Konami à mis au point un réseau social pour PES, et plein de nouvelle option je pense pas q'il garde leur réseau en mousse de l'année dernière :( enfin c'est mon avis personnel .

maxx_cody
maxx_cody
Niveau 6
21 août 2011 à 13:52:35

OM_Lucho8 j'espere que tu as raison...sa à l'air trop beau tout ce qu'ils nous disent sur leur jeu :monoeil: ,je reste mefiant :diable:

OM_Lucho8
OM_Lucho8
Niveau 5
21 août 2011 à 18:53:23

C'est sur moi aussi je reste méfiant tout de même mais je préfère attendre la demo cette semaine et me faire un veritable opinion avant d'annuler ma précommande :) peut être que la seconde démo seras une beta online pour tester leur nouvelle fonctionnalités mais surtout le réseau du jeu :hap: .

La vidéo du moment