Je pense que c'est le fait que Jean parte aussi vite de la modération que Benj' prend mal...
Quand tu mets un modérateur en place c'est pas pour qu'il parte au bout de 2/3 mois il faut le comprendre aussi.
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 août 2011 à 22:35:15
Ca fait bientot 6 mois.
Pseudo supprimé01 août 2011 à 22:37:20
Bah il a dit à un moment qu'il voulait partir, là il ne veut plus, il y en a bien qui partent et qui reviennent 6 mois après donc bon, je vois pas pourquoi on en voudrait plus à Benj' qu'a un autre surtout que Benj' n'a jamais fait de topic annonçant officiellement son départ seulement une élection qui au final n'aura pas servit à grand chose, ne serait-ce qu'a remplacer Jimmy.
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 août 2011 à 22:39:01
Bah c'est un peu ce qu'a fait Benj. Il a nommé Jean, et il est parti et est revenu 6 mois après.
WaitAndSee
Niveau 10
01 août 2011 à 22:40:02
Ah ouais Lucas, j'viens de voir putain le temps passe trop vite j'me sens con.
Enfin voilà, j'pense quand même qu'il veut mettre une modération stable... Puis dans son message Jean ne le remercie même pas de l'avoir nommé modérateur, c'est la moindre des choses même si il l'a déjà fait.
Pseudo supprimé01 août 2011 à 22:40:13
Oui mais pourquoi lui en vouloir comme ça ?
Plein d'autres sont partis avant lui et sont revenus plus tard.
WaitAndSee
Niveau 10
01 août 2011 à 22:41:05
Qu'il veut mettre en place*
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 août 2011 à 22:43:39
Peut etre parce qu'il est modo et qu'il a des responsabilités à avoir ? Il le laisse faire une sacré part du boulot à Jean pour finalement dire qu'il lui a manqué de respect, je comprends pas.
"Enfin voilà, j'pense quand même qu'il veut mettre une modération stable... Puis dans son message Jean ne le remercie même pas de l'avoir nommé modérateur, c'est la moindre des choses même si il l'a déjà fait. "
Ah parce que quand tu revends un jeu que tes parents ont acheté tu les re-remercies de l'avoir acheté ? Exemple bidon ok, mais une fois suffit, c'est pas comme si il l'avait jamais remercié. Et la modération stable n'existera jamais sur un forum virtuel. De plus si il voulait une modération stable, pourquoi prendre un 3e modérateur Yann ?
Pseudo supprimé01 août 2011 à 22:45:26
"Pour la modération, tout est déjà programmé il me semble, même pas besoin de faire de démission, si c'est pas beau ca ? "
Puis ça c'est faux, Benj' voulait me mettre an tant que 3ème modérateur, il était pas question de virer Jean.
Même si j'avoue je rigolais un peu avec ça de temps en temps.
WaitAndSee
Niveau 10
01 août 2011 à 22:45:36
Non mais là ton exemple est plus que bidon, j'sais pas j'pense que c'est une des premières choses que tu fais quand tu pars de ton poste, tu remercies une dernière fois ceux qui t'ont nommé, c'est la moindre des choses, je trouve ça logique perso.
Quand je parle de modération stable, c'est une modération qui reste en place au moins un an quoi.
SpiritLight
Niveau 10
01 août 2011 à 22:45:46
Oh encore, ben bonne continuation Zerch, et profite bien de tes vacances ^^
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 août 2011 à 22:48:08
Enfin bon Benj va encore revenir en disant que je raconte n'importe quoi mais meme Vick a remarqué que Benj n'avait plus sa place à la mod'.
C'est cette histoire de 3e modérateur qui m'étonne aussi, y'a jamais eu 3 modérateur en meme temps à ma connaissance sur les forums PES, et il faudrait que ca arrive au moment où le forum est en déclin ?
Enfin bon, tout ceci n'est que tromperie.
Pseudo supprimé01 août 2011 à 22:50:47
Ouais enfin moi je sais pas, tout ça pour une histoire de modération c'est con.
T'en a marre tu te barres puis voilà, pas la peine de faire un topic pour à moitié régler ses comptes.
Puis d'ailleurs pourquoi faire un topic, un jour peut-être il aura envie de revenir faire un tour un peu comme Ced.
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 août 2011 à 22:52:36
Bah comme il est modérateur, c'est mieux de l'annoncer quand meme, il lui en aurait plus voulu s'il ne l'avait pas fait. Perso je vois pas où il règle ses comptes, faut m'expliquer, je veux bien le savoir.
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 août 2011 à 22:53:47
Quand je dis "il lui en aurait voulu", je pense à Benj mais j'aurai pu mettre "on" vu que je nous inclus dedans aussi.
Pseudo supprimé01 août 2011 à 22:54:15
Je sais pas, j'ai le même avis que Muné, la tension était palpable au début.
Après ce n'est qu'une impression.
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 août 2011 à 22:56:47
Oui voilà mais Jean n'a jamais fait ça en 6 ans, donc j'imagine qu'il en a vraiment marre. Après rien ne l'empeche de revenir et que je me trompe.
clemlyon76
Niveau 10
01 août 2011 à 22:57:56
Au pire osef, allez tous faire la darasse au lieu de parler d'un truc de modération d'un forum.