CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Devenez sélectionneur

Toni
Toni
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:36:42

Ils ont de très bonnes stats la plupart. :cool:

Mais bon on verra... :noel:

Toni
Toni
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:38:44

Je verrais :hap: , mais mine de rien les défenseurs Italien a part quelques uns ont pas de bonne stats ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 23:49:21

Bah quoi ? :noel:

Vopi
Vopi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:52:19

J'aurais jamais pu entrainer l'italie moi :peur:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:58:30

Bah quoi, dit-il avec un air inscouciant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 00:12:27

Je veux du résultat, pas de la figuration ! :( :hap:

Vopi
Vopi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:59:30

Mais osef de ce que tu veux. :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 janvier 2011 à 07:43:38

1 Est - ce pour vous un accomplissement
d ' être aujourd ' hui sélectionneur de cette
nation ? Était -ce un véritable souhait de
votre part ?

:d) Je ne parlerais pas d'accomplissement mais d'objectif atteint. Dans ma carrière, je n'ai jamais explosé en tant que joueur mais je pense avoir le profil requis pour sélectionner le Bresil. C'était en effet un véritable souhait de ma part, et un rêve d'enfant qui se réalise. :)

Q2 Comptez vous tout chambouler dans
ce qu ' on établi vos prédécesseurs ? Par
l' arrivée de nouvelle tête par exemple , ou le retour d ' anciens internationaux ?

Comment chambouler une équipe composée des meilleurs joueurs au monde ? Non, je pense juste m'en inspirer mais certaines choses vont changer. Je pense par exemple laisser leurs chances aux jeunes et offrir du temps de jeu aux anciens. :)

Q3 Comment allez vous préparer ce
premier match amical ? Quels sont les
enjeux de ce match ?

Calmement et sereinement. Ce sera un plaisir d'humilier mon sélectionneur adverse et ami. *rire* L'enjeu sera moindre, disons que l'on jouera pour l'honneur. :)

Q4 Qui selon vous est le meilleur joueur
actuel de votre nation ?

Aucun. Ils sont tous plus performants les uns les autres, et ils auront tous leurs chances. :)

Fini via mobile depuis Disney, remercue moi Jimmy :hap:

mcfootyeah
mcfootyeah
Niveau 9
17 janvier 2011 à 08:23:51

Vick, vu que Chopi répond pas je veux bien un match contre toi :o))

mcfootyeah
mcfootyeah
Niveau 9
17 janvier 2011 à 08:28:24

Sont invités à y répondre uniquement ceux qui ont déjà prévu leur match amical du 11 Aout ! Si vous voulez donc y répondre, dépêchez vous de prévoir votre match.

La date de fin de cette conférence est prévu Mardi à 23h59. Suivront les réponses des joueurs si nécessaire.

Q1 Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?
Evidemment, je suis très heureux d'être sélectionneur de ce minuscule pays qu'est la Roumanie. (je plaisante)

Q2 Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?
Mes predescesseur se sont ils qualifiés à une coupe du monde ou un euro, Non donc c'est ma liste et les incompétent sélectionneur qui mon precedé sont minables.
Q3 Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?
Je vais le préparer à fond pour avoir une idée de mon équipe :)
Q4 Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?
Le meilleur est soit moi :cool: soit Adrian Mutu :malade: .

PS : Pour ce qui est de sortir de la retraite d'anciens internationaux, nous allons voir ca après cette conférence. J'aimerais que tout ceux qui souhaitent négocier le retour de certains joueurs me fasse une liste des joueurs

Vopi
Vopi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 08:29:06

123 vendu :noel:

Toni
Toni
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:45:46

Muais Vopi ...

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:57:02

"Calmement et sereinement. Ce sera un plaisir d'humilier mon sélectionneur adverse et ami. *rire* L'enjeu sera moindre, disons que l'on jouera pour l'honneur. :)"

L'ambiance de Disney fait ressortir ton petit coté comique dis moi. :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:00:13

T'as vu ca :hap:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:07:22

C'est long le file d'attente du Space Mountain hein ? hap:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:07:34

:hap: * :(

Muntari
Muntari
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:08:11

:globe: Interview de Jöhann Piaireau, sélectionneur de l'Equipe de France :globe:

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

•> Bien sur que c'est un accomplissement personnel être sélectionneur de cette Nation, être sélectionneur de mon Pays la France. Un rêve de gamin qui se réalise, qui n'a jamais suivi les matchs de l'équipe de France sans commenter, discuter un choix tactique ? Aujourd'hui je possède ce pouvoir entre mes mains et c'est un réel plaisir que de se préparer à une aventure aussi extraordinaire que celle que nous allons vivre.

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

•> Il y a comme pour tout des choses à garder et des choses à changer. Des nouvelles têtes, il y en aura sûrement. Je ne vois aucune hiérarchie dans mes postes, les places de titulaires et même sur le banc à mes côtés s'obtiendront aux mérites de mes joueurs.

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

•> Ce premier match amical sera l'occasion pour moi de savoir où en sont les joueurs dans leur préparation et dans leur tête. Il va être très important de voir leur rendements sur le terrain, même si d'enjeux il n'y en a pas, ça sera important de voir pour la première fois mes joueurs en action.

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

•> Je ne pense pas avoir de réel Leader comme on aurait pu avoir un Zidane ou un Platini dans les années passées, ou du moins je n'en ai pas encore. Il y a certain joueur sur qui je peux compter et seront incontournable en attaque comme Henry, mais pour la plupart les places seront chères, et je demande pour cela à mes joueurs de donner le meilleur d'eux-même pour faire d'eux un joueur clé de mon effectif.

Zerch
Zerch
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:09:16
  1. Lucas_le_fou Voir le profil de Lucas_le_fou
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 18:07:22 Avertir un administrateur
  3. C'est long le file d'attente du Space Mountain hein ? hap:

Le pire c'est qu'il a du faire la queue pour Star Trek. :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:10:17

En Janvier y a personne Lucas, pour ca que jy vais a cette période. Et je vais jamais a Space Mountain, depuis qu'il est en mission 2 il pu. :(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:11:14

Pierro :d) Henry faudra le convaincre de revenir déjà, avant de le considérer comme incontournable :hap:

mcfootyeah :d) Look, page précédente, Vick a déjà son match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment