Enfin pas seulement pour ca mais... bref !
Allez aujourd'hui, et vu que mes tableaux sont prêts, vous allez pouvoir donner votre première présélection
Je vous rappelle que ces présélections vous permettront de choisir vos joueurs pour les sélections, et que vous pouvez la modifier quand vous le souhaitez. Je vous rappelle également que cette présélection a un (petit) impact sur le moral des joueurs et qu'elle peut contenir un nombre de joueur infini ! A partir du moment où ils sont dans PES bien sur...
J'espère que tout le monde a bien compris la manip du logiciel pour voir les joueurs qui sont dispo pour jouer avec votre nation. Vous pouvez présenter votre liste comme vous le souhaitez, soit juste en me donnant les noms, soit en faisant noms + postes, noms + clubs, ou même en faisant un tableau de fou sur excel
C'est vous qui voyez !
Pour ceux qui veulent que je crée des joueurs, c'est le moment également de donner vos listes. Après c'est comme vous voulez, soit vous me donnez de suite une liste de présélection et vous les rajoutez une fois qu'ils sont crées, soit vous attendez qu'ils soient crées pour me la donner.
La prochaine étape sera de définir quelle équipe vous voulez rencontrer en amical pour le 11 Aout, sachant qu'avant sera joué la première journée de la Ligue 1
Mais ca on verra après vos présélections.
Disons que la date butoir pour vos présélections est le 15 janvier. J'espère avoir les 28 avant le 15 quand même.