Salut, je me presente, Gachette_Faacile, un des Admins de Fifa-Tournois.net.
Nous sommes en train d'organiser une Compétition Inter-Forums, et nous aimerions savoir s'il y aurait des forums intéressés.
Pour le moment, nous sommes 6 forums partants surs, et j'ai encore 4-5 forums en attende de reponse.
Voici le détail de la compétition :
C'est une competition en 1vs1 par equipe, qui se déroule sous forme d'un championnat, en allé-retour.
Chaque forum devra choisir ses 5 joueurs qui représenteront le Forum dans la compétition, avec un capitaine. 
Pour chaque journée, un tirage au sort sera organisé pour désigner quel joueur jouera contre tel joueur de tel Forum.
Quand un joueur gagne son match, il rapporte 3 points à son Forum.
Un exemple :
Premiere Journée : Fifa-Tournois.net VS Legend-FIFA.com
Jeremy59195 vs Membre A Legend-FIFA.com
Bossu34 vs Membre B Legend-FIFA.com
BadGones vs Membre C Legend-FIFA.com
Ricbe85 vs Membre D Legend-FIFA.com
Massilia vs Membre E Legend-FIFA.com
Résultats :
Jeremy59195 2 - 0 Membre A = 3 Points pour Fifa-Tournois.net
Bossu34 1 - 3 Membre B = 3 points pour Legend-FIFA.com
BadGones 4 - 2 Membre C = 3 Points pour Fifa-Tournois.net
Ricbe85 1 - 0 Membre D = 3 Points pour Fifa-Tournois.net
Massilia 0 vs 2 Membre E Legend-FIFA.com
SCORE FINAL : 9-6 pour Fifa-Tournois.net = 3 POINTS AU CLASSEMENT POUR FIFA-TOURNOIS.NET
Voici l'espace de la competition sur notre forum, si vous voulez voir comment on s'organise : http://fifa-tournois.net/forum/viewforum.php?f=85
Voici notre site, ou sont gérées les résultats de nos compétitions, via un logiciel financé par notre site qui gère automatiquement les résultats et classements : http://fifa-tournois.net/index.php
Je vous laisse mon Skype pour me contacter : Sicilia_DelPiero
Mon ID : Gachette_Faacile
J'attend vos réponses avec impatience, nous aimerions lancer la compétition le plus rapidement possible !
Et nous recherchons egalement de nouveaux inscrits sur notre forum pour jouer aux nombreuses compétitions que notre forum organise tous les jours ! On vous y attend !
En vous remerciant !
Gachette_Faacile
Admin Fifa-Tournois.net
PS : Il ne reste plus que quelques places avant le lancement de cette grande competition !