Bonsoir, mon message portera sur un projet je ne sais pas si je peut vous le proposez mais bon je vais testé en le faisant: voila beaucoup de joueurs sur fifa jouent seuls, se plaignent beaucoup des joueurs qu'ils rencontrent sur le live depuis plusieurs années nous voyons pratiquement toujours les mêmes topics dans les forums fifa
Je me suis dit est pourquoi pas crée un site de tournois pour essayer de regrouper le plus grand nombre de joueurs bien sûr vous me direz ca se fait déjà oui mais en faisant le tour de tous les forums et sites fifa soit la plupart on fermés leurs portes où bien leurs inscrits ne font pas les matchs.
Bien sur notre projet, le règlement sera hyper draconien marre des personnes qui s'inscrivent et que l'on ne revoit plus jamais derrière, notre site se veut être comme un club de sport où il y a un règlement à respecter à la lettre.
Nous comptons aussi organiser des tournois contre d'autres sites de teams et d'autres teams pourront venir participer à nos tournois sans aucuns problèmes.
Il est maintenant grand temps de développer les compétitions de jeux vidéos en FRance counter strike y arrive pourquoi aucun autres jeux on peut y arriver mais encore faut il s'en donner les moyens.
Notre site est développer sous le cms joomla nous avons incorporé plein de modules notament un module automatisé de coupe du monde , nous ferons des tournois en 1vs1 , 2vs2 voir plus cela dépendra du nombre d'inscrits.
Plusieurs personnes seront nommés pour être modérateurs, organisateurs de tournois à la soirée car des tournois se feront sur une soirée aussi prévoir au moins 3 heures de temps pour un tournoi en soirée.
Des tournois seront organisés même contre même équipe aussi se qui permettra de savoir quel est le meilleur de telle ou telle équipe se qui ne se fait sur aucun autre site nous avons fait le tour de tous les sites de compet fifa
Bien sûr nous ferons la chasse aux cheateurs et a ceux qui lancent des logiciels de téléchargements pendant le match pour faire ralentir la connexion ces joueurs seront bannis par leur adresse ip impossible de revenir sur le site si ils ont une adresse ip fixe bien sûr.
Notre site se veut être un lieu de rencontre de joueurs fifa et un site où on ne se prend pas la tête si on perd, on perd que personne ne soit mauvais perdants cela seront éliminés de suite.
Notre site peut être traduit dans plusieurs langues anglais et autres nous ferons peut être des compétitions internationales avec des teams d'autres pays si on y arrive bien sûr.
Voilà bien sûr si jeuxvideos est intéressé est nous permet de mettre le lien dans le forum nous mettrons un lien bien sûr vers jeuxvideos il en va de soit.
je laisse l'adresse du site pour que vous les modéros la voyez fifa-passion.fr
si des personnes ayant des sites de teams fifa vous pouvez nous contacter pour organisations futures de tournois inter teams