CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Question

MICHAEL-EAGLE
MICHAEL-EAGLE
Niveau 3
24 septembre 2014 à 15:34:38

Bonjour , je voudrai savoir est ce que on peut encore avoir des joueurs boost de la derniere equipe toty de fifa 12 (sept12) dans un pack? Merci

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
25 septembre 2014 à 14:42:46

Salut,

si tu parles des cartes noires des joueurs de la semaine, oui on peut encore en avoir dans les paquets. Je les ai presque toutes eues au moins une fois à part Dzeko et Yanga-Mbiwa de souvenir.

MICHAEL-EAGLE
MICHAEL-EAGLE
Niveau 3
25 septembre 2014 à 20:03:27

Salut merci pour la réponse .
C'est cool alors jespere en tirer un :)
Sinon par tout hasard tu prend des packs à 5000 7500 ou 15000 pour en avoir ? Merci si tu est encore présent Jérôme ;)

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
26 septembre 2014 à 12:46:17

Je ne prends que des paquets à 7500. Ceux à 5000 n'ont pas d'intérêt car une seule carte rare et je n'ai jamais rien eu dans ceux à 15000.
Je tiens plus ou moins des stats sur les probabilités et si ça t'intéresse je tire en gros un joueur de 85 ou plus tous les 20 paquets et une carte joueur de la semaine tous les 100 paquets.
Il va falloir s'accrocher, bonne chance.

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
26 septembre 2014 à 15:33:08

J'ai oublié de préciser que les cartes noires partent pour pas grand chose en général car pas d'énormes joueurs lors de cette dernière semaine de septembre 2012. Celles que j'ai vendues sont toutes parties entre 11000 et 15000 (même si je suis du genre à vite vouloir me débarasser des cartes inutiles et donc à mettre des prix plus bas que celui du marché). Il n'y a je pense que Kompany qui peut valoir son pesant de cacahuètes mais comme j'ai gardé la mienne, je ne peux pas savoir.
Par contre, FUT 12 se vide petit à petit depuis quelques jours et je pense que cela est du à la sortie de Fifa 15. Je le vois facilement car je fais de l'achat/revente juste pour faire du bénéfice tout en ouvrant des paquets or et ces temps-ci ma cagnotte avance plus lentement que d'habitude.
De toute façon, j'aurai déjà assez pour ouvrir tous les paquets bronze/argent/or disponibles sur une journée et c'est le petit plaisir que je me ferai peu de temps avant la fermeture définitive des serveurs.

JeromeSpree
JeromeSpree
Niveau 7
26 septembre 2014 à 15:34:43

des prix plus bas que ceux* du marché (désolé je n'aime pas faire de faute)

MICHAEL-EAGLE
MICHAEL-EAGLE
Niveau 3
02 octobre 2014 à 04:08:36

Merci tardif pour tes réponses alors j'espère avoir la chance d'en attraper Un ;) Bon jeu a Toi que les serveurs restent ouvert encore longtemps !

MICHAEL-EAGLE
MICHAEL-EAGLE
Niveau 3
03 octobre 2014 à 02:01:12

Merci tardif pour tes réponses alors j'espère avoir la chance d'en attraper Un ;) Bon jeu a Toi que les serveurs restent ouvert encore longtemps !

La vidéo du moment