Bonjour à tous . Je viens tout juste de télécharger la mise à jour 2.10 de la PSVita. Aucune problème lors de la MAJ mais une fois que ça a été installé, j'ai tenté de lancer fifa football et là énorme bug : le jeu reste figé sur l'image du début (avec le logo EA) et rien ne se passe. je peux quitter le jeu mais à partir de ce moment RIEN ne répond sur la console (pas possible d'ouvrir la moindre appli) et même impossible d'éteindre normalement la console (il faut appuyer 30 sec sur le bouton power). Et ensuite mode sans echec. ça fait ça a chaque fois que je tente de démarrer fifa football. Mais avec tous mes autres jeux aucun problème ils démarrent. Mon jeu fifa football marchait bien avant cette MAJ (même si j'ai eu quelques bugs mais pas méchant genre plantage ou mode carrière qui s'est auto supprimé). Donc problème de la console ou du jeu? certes c'est le jeu qui plante mais c'est que depuis la MAJ et le bug s'étend à toute la console. Cette MAJ ne serait-elle tout simplement pas compatible avec fifa football? Merci de m'aider à trouver une solution car j'aime ce jeu et surtout ma console et j'ai trouvé aucun problème similaire sur le net. Et il n'y pas de MAJ du jeu disponible.
Merci d'avance.