Je joue en mode carrière depuis quelques mois sur Fifa. Pour la précision, je joue en mode légende avec la Juventus de Turin ). Etant assez fière de réussir à jouer d'égal à égal avec l'ia (que je trouve presque ultra performante en légende) je me posais plusieurs questions concernant les sliders Tout d'abord, désirant augmenter la dynamique du jeu, j'ai monté dès mes premiers matchs les sliders concernant la vitesse de frappe et de passe à 75 pour l'ia comme pour moi. Je voulais savoir si cela déréglait le jeu ? Si les frappes rentraient plus facilement, ou si cela augmentait juste "les sensations" ? Car il m'arrive souvent de rentrer des frappes de 20 voir 25 mètres. Ensuite je vois des gens parler d'ajuster le niveau de l'ia. Mais si on baisse la vitesse de leur passe par exemple, et que l'on en converse une élever pour nous même, cela se verra immédiatement à l'écran, se serait irréaliste que les passes d'une équipe soit plus rapide que les passes d'une autre non ? Ou alors je n'ai pas compris le principe