CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupements de joueurs FUMA

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tomazinho tomazinho
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 19:15:32

http://therealleague.com/ , Si vous etes interesser Competition FUMA XboX360 et ps3 , Y'a du niveau !!!

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 15:33:01

Salut, j'ai joué 4 match en fuma tout a l'heure. Je suis impressionne de voir qu'ils débordent les cote pour chercher la tête de l'un de leur joueur qui se trouve a un mètre du but. :-) j'ai perdu 3 fois 1 a 0 et unpetit match nul 1 a 1. Sincèrement, je suis étonne d'être tombe sur des joueurs qui défendait assez mal (vous direz, ça dépend du joueur) la difficulté c'est de savoir cadre une frappe en fuma. 25 tirs et 23 pigeons de tués (mais bon ça viendra)

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 19:35:24

Tomazino, le lien du site fuma que tu mets, ils sont gratuit les tournois? Comment sa de passe aussi? Merci de ton attention

tomazinho tomazinho
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 23:50:21

C'est gratuit tkt pas , inscriptions sur le site et le forum , c'est très simple une nouvelle competition demarre dans les jours a venir

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:49:07

Unpienaparis, si tu veux je peux te donner un coup de main pour quelques matchs si t'es sur ps3 ;)

ketsueki2bqc

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 10:52:47

Id: wignehies59212

cod974 cod974
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 18:11:43

ça y est, je suis passé en Fuma. je suis sur PS3 et je suis avec le BAçA et je commence en pro. voila.

id : pei974

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 22:01:55

Je me pose encore une question. Comment sa s'organise le tournois? Faut se connecter sur le site et jouer dans quel mode de jeux?? Je cerne pas l'organisation

tomazinho tomazinho
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 21:31:00

tu doit t'inscrire sur le site et t'inscrire sur le forum !
Pour commencer tout commence au forum ou t'inscrit aux competitions ( il y'en a une dans la cloture des inscriptions se termine samedi 10 decembre ) puis une fois la compete commencer c'est sur le site que tout se passe ! tu enregistre tes scores a la fin des matchs puis tout est automatisé !!

Pix13 Pix13
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 20:50:24

Bonsoir Messieurs,
Je viens vous annoncer que le site TRL s'agrandit ...
Nous jouons bien entendu en FUMA
Ps3 mais également Xbox360.

je connais quelqu'uns d'entre vous via WAP.

Vous êtes joueurs FUMA Xbox360 et/ou Ps3, vous voulez participer à des compétitions originales, dans un esprit convivial et amical, vous voulez profiter d'une structure automatisée, nous vous attendons avec grand plaisir ...

www.therealleague.com

Bonne soirée a vous tous en espérant vous voir rapidement

Pour répondre à certaines de vos questions, OUI les tournois sont GRATUITS, il ne manquerait plus qu'il faille payer, non mais ... :D
Il suffit de s'inscrire sur le site et le forum ...
Une tchatbox est mise à votre disposition pour échanger, converser avec les membres, une partie forum également.

Nous mettons en ligne chaque mois un magazine relatant les différentes compétitions et informations concernant le FUMA.

Le site est automatisée et notamment pour rentrer les scores.
Enjoy Messieurs et venez participer et entrer dans la plus grande communauté FUMA de France :D

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 10:15:07

Bonjour, donc je vais vous exposer mon problème :-) je joue en fuma depuis peu et mon souci est de trouver les filets de mon adversaire (et ceci depuis la derniére mise a jour) faire tourner le ballon n'est pas un problème, la domination du ballon ne l'est pas non plus (je pense mm que mon adversaire me laisse jouer pour juste me contrer) son Equipe fait bloc dans sa moitié de terrain et je ne trouve aucune solution. Mes joueurs sont plus ou moins statique, quand j'approche de sa surface je me retrouve face a un mur de joueur, et aucun de mes joueurs ne me proposent une solution. Seul mon avant centre s'engage dans la surface au millieu de toute sa defense. Disons que c'est l'essenciel de mes problèmes lol. Merci a ceux qui peuvent vraiment m'aider,je parle de vrai fuma confirmer. Bonne journée a tous

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 20:22:24

je viens de faire un match, est pour une fois j'ai testé le pressing a la barcelonnaise (R1 pour envoyer un coequipier contenir et R2+L pour presser comme un dingue mon adversaire) dés que je perdais la balle j'appuyais sur ces trois touche et je me procurais de belles occasions. j'ai donc gagné 4 à 0 avec une possession de balle à 61% et juste 7 tirs pour moi et un seul pour mon adversaire. certe, je ne suis pas tombé sur un champion du monde, mais ce qui compte pour moi c'est d'avoir mis DES BUTS! mm si je dois bien reconnaitre que cette façon de proceder pour battre son adversaire et quelques peu deloyable face à un joueur qui ne devait pas connaitre ce pressing abusif! cher foremer, je vous souhaite une bonne soirée ;-)

jujuparis95 jujuparis95
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 01:53:14

tu a le droit de jouer comme tu veut c'est l'anti jeu qui chiant du genre le mec marque un but et ce contente de faire tournais le ballon dans son camps je trouve ça relou maintenant pour attaquer defendre pressé etc tu fait comme tu veut

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:25:59

Au dernier poste je n'étais qu'en 7 eme division, depuis que j'utilise le pressing, je suis arrivé en 4 eme division... Et lá je me m'apperçois que le peu de joueurs que j'ai joué se contente juste de balancer a l'avant sur mes défenseurs pour me presser aussi sec avec les attaquant... Ils ne cherchent pas a construire, juste a balancer. C'est quoi cette façon de jouer?? Ća en devient presque injouable! Ok, chacun joue comme il veut, mais faut pas pousser lol. J'ai perdu mes deux match, j'espère bien trouver une solution contre se genre de tactique.

The_Red-Devils The_Red-Devils
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 22:43:20

Moi j'ai une question : Est-ce que la configuration " Classique " est FUMA ? :rouge: Merci de vos réponses .

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:58:57

Non, je ne crois pas, c'est du semi auto il me semble;

The_Red-Devils The_Red-Devils
MP
Niveau 4
23 décembre 2011 à 12:08:08

Ah d'accord , pourtant je contrôle tous mes mouvements , mes tirs , mes passes , mes tacles , mon gardien de but ... :(

[Blood-Eagle] [Blood-Eagle]
MP
Niveau 8
24 décembre 2011 à 02:18:46

Tu penses contrôler, nuance.

Si t'es capable de faire un tir vers ton goal depuis la surface adverse ben t'es en FUMA ;)

C'est juste que tu peux tirer dans toutes les directions, au milimètre près.

LyonLumiere LyonLumiere
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 09:35:43

j'ai commencé le fuma avec F12 et je m'en sors très bien je suis sur une série de 10 victoires, division 5.

id : Mister-Tchiki-69

dispo les soirs et weekend

LyonLumiere LyonLumiere
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 09:36:31

sinon je joue 90% de mes matchs avec l'OL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 9.10€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment