CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Revenir au sommet !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MrShady72 MrShady72
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 15:49:35

:mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ { ~> Story : Revenir au sommet ! <~ } ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac:

:globe: +> Nantes en reconquête <+ / © L'équipe

La saison 2011-2012 approche à grands pas. Nantes est en pleine préparation pour jouer sa 3ème saison d’affilée en Ligue 2 après avoir terminé 13ème la saison dernière, à seulement 3 points du premier reléguable. C'est dire que la reconstruction est dur depuis plusieurs années.

Mais cette année, le ciel semble plus clair du coté de Nantes. Notamment grâce à un entraineur avec des méthodes efficaces, qui a mené Sedan à la 5ème place du classement la saison dernière, un homme dont on dit beaucoup de bien. Cet homme s'appelle Landry Chauvin. Il a étonnamment quitté Sedan et a succombé aux appels du Fc Nantes. Le goût du challenge s'en doute. Mais c'est un choix risqué pour lui car dieu sait qu'a Nantes, les entraineurs ne font pas long feu … Mais il se dit confiant et heureux d'entrainer a présent l'un des clubs les plus titrés de France.

« C'est un challenge très intéressant pour moi d'avoir signé à Nantes. Le club est très mal depuis plusieurs années, ce que je trouve triste car c'était l'un des piliers du foot français, je me suis dit que je devrais tenter ma chance ici et aider ce club a revenir parmi les plus grands. Je ne regrette pas du tout d’être venu »

Les mots sont clairs, l'homme à la casquette est confiant.

Pour mené a bien sa saison, il a fait venir beaucoup de recrues notamment celle de l'ex internationale tricolore, Sylvain Wiltord ou encore Rudy Riou pour remplacer Guy Roland N'Dy Assembé parti du coté de Valenciennes. Certains joueurs clé sont partis, notamment Vainqueur qui est partie du coté de la Belgique. L.Chauvin compte bien s'appuyer sur ce qui faisait la force de Nantes avant, le centre de formation. « Le centre de formation est une véritable pépite, je vais l'exploiter, j'ai déjà eu l'occasion d'en voir certains a l’œuvre et croyez moi que dans plusieurs années, on en entendra parlé » a t'il déclaré. De quoi faire plaisir aux supporters.

Mais, car il y a toujours un mais, il ne faut pas trop s'enflammer. W.Kita est toujours en place et l'ambiance et toujours aussi mauvaise entre la direction et les supporters. Au moindre faux pas, tout peut basculer …

:d) \~~~ Matchs amicaux a venir ~~~/ :g)

Le Fc Nantes rencontrera trois équipes lors de ces matchs amicaux dont une grosse. Il recevrons tout d'abord Wolfsburg, ex-champion d'Allemagne ! « Une rencontre excitante » selon Landry Chauvin. Puis, ils iront au club du Sport Lokeren pour enfin terminer par Burnley. Trois tests intéressant pour les Canaris.

:pacg: \!/ +> Options de jeu <+ \!/ :pacd:

• Budgets transferts : 1 600 000
• Difficulté CA : Internationale
• Match : 8 min
• Difficulté : Légende

Voilà donc le début de ma story avec le football club de Nantes, mon club préféré en France. J'espère que celle-ci va vous plaire et que vous pourrez la suivre malgré bon nombre de story sur le forum. :p) J'attends toute vos critiques, vos avis etc … Je posterai ensuite l'effectif :)

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 15:53:04

Je suis peut être, ça dépend de toi, si tu suis la mienne (from the shadow) :hap:
Mais je pense suivre, ça dépend de toi en fait.

MrShady72 MrShady72
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 16:06:43

J'essayerai de suivre mais c'est pas sur du tout car avec la fac + ma story + ma vie a coté, je sais pas si j'aurais le temps. :noel:

MrShady72 MrShady72
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 17:24:42

:mac: • But Nantes • :mac:

:globe: +> Christian Meoli débarque à Nantes

Non ce n'est pas un joueur qui débarque a la Jonelière mais bien un recruteur du nom de Christian Meoli. Ce suisse a pour but de trouver des pépites pour le Fc Nantes. Il a été engagé pour un montant de 246 000€ selon nos confrères Suisse. Nous allons donc voir dans quel pays il sera envoyé pour décocher la perle rare.

:globe: +> Le 1er match amical approche

La confrontation entre Nantes et Wolfsburg approche et ce 1er match amical fait l'effet d'un match de Gala pour les Canaris. Ils ont l'honneur d'affronter l'ex champion d'Allemagne a la Beaujoire. Les places se sont vendus comme des petits pains. On espère donc un bon match avec une bonne ambiance pour les coéquipiers de M.Vivian.

:globe: +> Les jeunes auront leur chances

Veretout, Trébel, Raspentino ... Voila des noms qui ne rappellent rien et pourtant ! Trébel et Veretout sortent tout droit du centre de formation de Nantes alors que Raspentino arrive de National ! Pari osé pour L.Chauvin mais selon lui « ils ont un potentiel incroyable et peuvent emmener Nantes très haut » On attend avec impatience leur 1er match sous les couleurs Nantaises.

:pacg: \!/ +> Équipe type 2011-2012 (4-3-3) <+ \!/ :pacd:

|_______________X_______________| Riou
|__________X_________X__________| Vivian - Djilobodji
|__X_________________________X__| Pereira - Veigneau
|_______________X_______________| N'Goyi
|__________X__________X_________| Veretout - Trébel
|__X_________________________X__| Gakpé - Wiltord
|_______________X_______________| Djordjevic

:d) Remplaçants : Zelazny – Bessat – Cissokho – Cheyrou – Keita – Sasso – Raspentino

:globe: • 1er match amical : 15 Juillet 2011/19h45 +> Nantes - Wolfsburg • :globe:

Je mettrai l'avant-match dans la soirée. J'attends de voir des réactions, des gens etc :)

MrShady72 MrShady72
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 19:02:20

:up: Personne suit :-(

heartangel85 heartangel85
MP
Niveau 5
15 octobre 2011 à 19:21:07

Je suis :-)
Nantes :bave:

MrShady72 MrShady72
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 19:23:03

Merci Heart :) J'espère plus de monde, parce qu'aujourd'hui c'est désert j'ai l'impression. :-(

beckolebeau beckolebeau
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:24:26

Ta carrière ressemble à la mienne, sauf que j'ai commencé avec monaco :hap:

Je suis en 2013 sur la route de la victoire :hap:

Arda Arda
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:26:04

Bonne chance. :oui:

MrShady72 MrShady72
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 19:29:59

Merci Arda :)

Beck > J'espère le même destin. :hap:

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:31:49

Une chose : pas de transferts ? Car là, l'équipe n'est pas terrible terrible. Et de ce que j'ai vu à Lorient - Nantes (match amical, quasi B lorientaise contre quasi A nantaise), l'équipe nantaise est juste (désolé de l'expression) ... vraiment nulle.

MrShady72 MrShady72
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 19:43:08

Non désolé tu te trompes Rafa. Le match contre Lorient, pas mal de titulaire était absent, et Nantes cette année est extrêmement bon grâce a deux pépites notamment ( Veretout et Trébel ).

La preuve, ils sont 5ème cette année. :ok:

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:47:01

Rudy Riou est atroce au pied, je suis sur que c'était lui, je ne sais pas, j'ai vu Cissokho, Cheyrou, Vivian et Rudy Riou, j'ai pensé que c'était la A, autant pour moi.
D'ailleurs, pourquoi pas de Cheyrou dans ton équipe type ?

Fraiz_YouGataGa Fraiz_YouGataGa
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:51:00

Good luck, c'est un bon debut, j'essaierai de suivre :ok:

MrShady72 MrShady72
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 19:51:24

Il y avait quelque cadres c'est tout :oui:
Je préfère mettre les jeunes qui jouent en ce moment, Cheyrou je préfère le faire rentrer en milieu de match. :)

La suite ce soir. :ok:

MrShady72 MrShady72
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 19:51:56

Merci Fraiz :)

beckolebeau beckolebeau
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:11:27

Mouais à nantes t'as aucun jeune qui monte au dessus de 75 :(

MrShady72 MrShady72
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 20:24:49

:mac: • 1er match amical de la saison 2011-2012 | Avant-match Nantes - Wolfsburg • :mac:
+> Stade de la Beaujoire / 15 Juillet 2011 : 19h45

1er match amical de la saison pour les Canaris et quel match ! Les joueurs de Landry Chauvin reçoivent Wolfsburg, ex-champion d'Allemagne, dans une Beaujoire qui sera à guichet fermé ! Exploit pour un match amical. Landry Chauvin va aligner un 4-3-3 porté par le trio d'attaque Gakpé - Djordjevic - Wiltord et un trio de récupérateur Veretout - N'Goyi - Trébel. En ce qui concerne la défense, c'est du classique.

:pacg: \!/ +> Équipe type du Fc Nantes (4-3-3) <+ \!/ :pacd:

|_______________X_______________| Riou
|__________X_________X__________| Vivian - Djilobodji
|__X_________________________X__| Pereira - Veigneau
|_______________X_______________| N'Goyi
|__________X__________X_________| Veretout - Trébel
|__X_________________________X__| Gakpé - Wiltord
|_______________X_______________| Djordjevic

:d) Remplaçants : Zelazny – Bessat – Cissokho – Cheyrou – Keita – Sasso – Raspentino

:pacg: \!/ +> Équipe type de Wolfsburg (4-2-3-1) <+ \!/ :pacd:

|_______________X_______________| Benaglio
|__________X_________X__________| Friedrich – Kyrgiakos
|__X_________________________X__| Trasch - Schafer
|__________X_________X__________| osué – Hitzlsperger
|__X____________X____________X__| Hleb – Kahlenberg – Koo
|_______________X_______________| Mandzukic

:d) Remplaçants : Hasebe – Russ – Lakic – Salihamidzic – Helmes – Chris – Lenz

:gba: /!\~~~~| Propos d'avant-match |~~~~/!\ :gba:

• Landry Chauvin : Premier gros test pour nous. On s'est bien préparé pour ce match, on a beaucoup travaillé. Le groupe s'entend très bien et on veut tous réaliser un grand match et faire plaisir à nos supporters. Faut aussi profiter car un adversaire de ce calibre, c'est pas près d'arriver de nouveau.

• Sylvain Wiltord : On veut se faire plaisir sur ce match. C'est le 1er match amical de la saison, faut pas se prendre trop la tête. On affronte une grosse équipe, le stade est à guichet fermé, faut apprécier. En ce qui me concerne, ça sera mon 1er match depuis longtemps, j'espère que je ne suis pas trop rouillé ( rire ).

:cd: • Concours de pronostiques • :cd:

°~~> Vainqueur juste : 1 point
°~~> Résultat parfait : 3 point
°~~> Buteurs juste : 1 point
°~~> Buteurs parfait : point
°~~> Qui sera l'homme du match ? 2 point

A vous ! :-d

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:28:10

Nantes 1-2 Wolfsbourg
Buteurs : Nantes Djordjevic, Wolfsbourg Hleb, Kahlenberg.
Homme du match : Friedrich

Florian_Yagami Florian_Yagami
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 20:28:44

Je suis :hap:

Nantes :bave:

Vainqueur : Nantes
Résultat : 2-1
Buteurs : Gakpé et Trébel
Homme du match : Wiltord

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 9.10€ PS3 9.99€ 360 14.37€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment