CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Script EXISTE !!!

hello20122
hello20122
Niveau 2
05 août 2012 à 19:53:25

Je gagne 1-0 en finale,

Le mec fait un tout droit tir au milieu du but, nueur plonge a côté du ballon, je me plaind pas je veux remettre un but,

ET là le script qui décide de me faire perdre a la 90e un de mes défenseur rentre dans un joueur tout seul qui n'avait même pas le ballon, l'arbitre siffle pénalty,
Là JE ME PLAIND mais je sais où il va le tirer, mon neuer 87 qui est le deuxieme meilleur gardien FUT, plonge du bon côté, mais comme par hasard le script refrappe et fait que neuer ne la capte pas et elle revient par magie sur son tireur et il gagne, les gens qui se plaignent du script, je ne sais pas depuis combien de temps vous l'avez mais moi je l'ai depuis une PUTAIN de longue semaine à la con !

Et toujours contre moi bien évidemment !

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
05 août 2012 à 20:01:55

T'as joué de malchance c'est tout. Je pense qu'il y a un script, mais pas dans ton match. T'as pas réussi à conserver l'avance que tu avais, rien de plus :non:

Roma_Roma_Roma
Roma_Roma_Roma
Niveau 7
05 août 2012 à 20:14:32

Le SCRIPT vient pas du jour au lendemain ! Juste que parfois on l'apercoie de plus en plus..... c'est tout....

A force de jouer, de faire les meme genre de match etc.... !

Encore tout a l'heure cela nous est arriver a moi mon cousin et mon beau frere ! :pfff:

Liberty_
Liberty_
Niveau 7
05 août 2012 à 20:16:24

Perso j'y crois aussi :-(

angelus261
angelus261
Niveau 9
05 août 2012 à 20:17:06

ca s'appelle tout simplement le recalibrage j'en bouffe tout le temps avec ma team
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#dMr9AEJXbdYoJ
des que je tombe sur des équipes en dessous de 84 de général c'est une catastrophe mais joueurs se font bouger,non dégager comme des merde,il se trouve pas,cr7 trottine et loupe toutes c frappe,a vrai dire tout mes joueurs font que de la merde.et des que le général de l'adversaire et équivalent au mien,c un pur plaisir de jouer avec mon équipes .

ryback35
ryback35
Niveau 6
05 août 2012 à 20:21:47

moi l'action qui ma le plus choquer c'est quand j'ai tirer sur le poteaux puis sa revient sur mon jouer et cette fois barre et ses pas fini après sa revient sur un de ses jouer qui dégagent sur un des jouers qui se retrouvent tous seul face au but et frape et la barre rentrante je sais pas si ses la chance ou le script

bonovoxedge
bonovoxedge
Niveau 7
07 août 2012 à 16:16:17

Ah enfin des joueur qui voit claire. Un exemple type j'ai une équipe avec que j'ai fait pour le dernier tournoi international parfait avec Messi et Thierry Henry en point ou D.Bent et Benzema. Les 5 premiers tournois je gagne facilement 6-0, 4-0, ou 3-0 et depuis deux tournoi j'ai du mal 1-0 et le plus 3-0 et mes joueur léthargique qui ne bouge plus n'essaye plus rien et ne ce lance plus dans la profondeur. Ou encore qui ce marche sur les pieds. Ce jeu ma tellement dégouté que je ne joue plus en ligne depuis le moi de juin mais hors ligne le scripte existe aussi mais les conséquences sont moins catastrophique.

Messi qui ne parvient plus à dribbler ou dépasser sont joueur alors que la vitesse est de 94 et le dribble de 97.

Neziix
Neziix
Niveau 9
07 août 2012 à 16:33:28

Sérieux, j'ai l’impression que ça existe vraiment.
Je joue en solo, donc pas d'adversaire vraiment plus fort que moi, d'ailleurs contre une équipe de merde, et je gagne 1-0 à la 45eme, de retour sur la pelouse, l'équipe décide d'attaquer et mon défenseur lui rentre dedans sans que je ne lui demande rien, résultat carton rouge et péno.
Ok 1-1 pas grave.
Deuxième attaque, un autre défenseur rentre dans un attaquant et encore un pénalty. 2-1, toujours pas grave. J’attaque cette fois et leur défense me FAUCHE complètement par l'arrière dans la surface mais là rien, et il y est allé avec les deux pieds en plus. Contre attaque et UN TROISIEME PENALTY EN MOINS DE 3 MINUTES. Tous les pénaltys que j'ai "provoqué" ne viennent vraiment pas de moi mais de mes joueurs. Sérieux c'est flagrant.

La vidéo du moment