CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accélération!

Snake14
Snake14
Niveau 9
12 octobre 2011 à 12:18:18

Bonjour à tous, je rencontre un problème à fifa 12 lorsqu'il s'agit d'accélérer. En effet quand j'appuie sur la touche accélérer le joueur au lieu de se mettre à courir fait presque l'inverse en ce mettant à trottiner, il ne se déplace plus de la même façon, ce qui gâche tout le jeu... ceci ne vient pas de ma manette puisque la touche à une incidence sur le joueur, et même lorsque je change de touche l'accélération ne marche pas... Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, ou à une idée pour m'aider je le remercie d'avance.

Bonne journée

jeremymongodin
jeremymongodin
Niveau 6
12 octobre 2011 à 12:20:37

tu utilise quel touche pour acceleré?

athes_oz
athes_oz
Niveau 6
12 octobre 2011 à 12:23:53

J'ai eu ce soucis quand je me suis rendu compte que j'appuyais sur L1 ou L2 en meme temps que je controlais la balle. Ca te ralentit. Autre hypothèse qu'on m'a dit (si tu joues avec ton pro) enlève l'abilité "dribble précis". En respectant ces deux conditions tu ne devrais plus avoir de problèmes.

jeremymongodin
jeremymongodin
Niveau 6
12 octobre 2011 à 12:25:20

oui si tu appui sur la touche L1 c normal que tu ne cour pas vite, il faut juste acceleré av r2

Snake14
Snake14
Niveau 9
12 octobre 2011 à 12:27:51

Touche classique, R2 sur la ps3. Ce problème m'arrive dans n'importe quel mode de jeu, dans l'arène également, et surtout ce problème m'est apparut en cours de match en carrière et depuis impossible de s'en débarrasser.
Je vais regarder ça Athles_oz pour voir ce que ça donne mais comme c'est pas avec mon pro je pense pas que ça marche.

kalifou1
kalifou1
Niveau 1
12 octobre 2011 à 13:21:12

J'ai rencontré le même problème sur fifa11

Dj-bruno-
Dj-bruno-
Niveau 5
12 octobre 2011 à 13:22:54

Tu est sur que tu Joue en "Mode Classique" Et Non en "deux touche"

Sa vien surment des parametre de la mannete

Snake14
Snake14
Niveau 9
12 octobre 2011 à 13:34:41

Oui je suis certains de jouer en mode classique. Et pour les paramètres j'ai tout essayé... c'est vraiment bizarre. Car lorsque je clique sur R2 le joueur à une autre façon de se déplacer comme s'il voulait protéger la balle tout en se déplaçant, lorsque je vais à gauche il fait des pas sur le côté et pour tourner c'est quasi impossible, il passe la balle derrière et se retourne.. J'ai du mal à décrire..

Snake14
Snake14
Niveau 9
12 octobre 2011 à 13:53:45

C'est bon j'ai trouvé le problème c'est ma manette qui bug car j'ai mit red dead pour voir et il y a un bug avec la touche L2 il me semble.

Merci de votre aide

iW8
iW8
Niveau 7
12 octobre 2011 à 13:55:23

Oui c'est ça. La touche dont tu parlais sert à temporiser (protéger le ballon) Bug Manette :)

Chewby93
Chewby93
Niveau 1
04 décembre 2011 à 22:40:01

Salut snake14,

As tu résolu ton pb d'accélération ? Car je viens de rencontrer le même bug que toi, je joué en mode carrière et pam, d'un coup le joueur ne veut plus courir et se met a protéger la balle. Chose bizare, cela me fait la même chose avec mes 2 manettes, ça me parait bizarre que cela vienne des manettes ! As tu trouvé la cause ? Si oui comment as tu fait ?

Merci d'avance

defjam8888
defjam8888
Niveau 9
15 janvier 2012 à 02:22:06

up !!! ca vient de me le faire ://

sporting83100
sporting83100
Niveau 1
28 janvier 2012 à 11:05:17

Les bugs comme ça viennent du jeu qui a mon avis,n'est pas un produit fini...car pour ma part,en plein milieu d'un match solo dans ultimate team,et n'ayant rien modifié dans ma configuration,le joueur ne court plus en ayant la balle au pied et piétine comme un teubé,et accelere normalement sans ballon mais donne l'impression de fuire la balle quand il vient vers elle...ce jeu m'exaspere avec tout ses bugs frustrant...voilà 1mois et demi que je le possède mais il va moisir dans sa boite au fond d'un tiroir car en plus il est invendable avec cette histoire de code utilisable qu'une seule fois...j'aurai du rester sur PES ou carrément zapper les jeux de football...car c'est les mêmes jeux ratés chaque année...heureusement il me reste mw3 !!

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
27 février 2012 à 17:39:05

Idem et jai toujour pas de solution.. impossible d'accéléré...

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
03 mars 2012 à 09:27:39

up

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
03 mars 2012 à 11:50:43

up

arnaldinho13
arnaldinho13
Niveau 3
31 mars 2012 à 10:44:25

bon ça a l air de venir du jeu reellement

meme probleme que vous aucune solution ma manette fonctionne trés bien, la touche r1 (accelerer chez moi) marche dans tous les jeux et meme sur fifa dans les menus par ex. mais des que le joueur a le ballon, et ce, meme dans l arene, r1 le fait trottiner au lieu d accelerer

comme mes predecesseurs de ce topic, j ai tout essayé reconfiguré la manette, rest manette, formatage de la play.

ya plus rien à faire je vais aller me renseigner chez un revendeur jeux video pour savoit si cela peut venir du jeu

El_Gringo_2012
El_Gringo_2012
Niveau 1
06 avril 2012 à 14:03:25

C'est le jeu qui bug j'ai contacté EA SPORTS ils sont au courant et ils travaillent sur un patch correctif tous les joueurs et toutes les consoles ne sont pas impactées.

A suivre

bono80170
bono80170
Niveau 2
18 avril 2012 à 15:31:49

C'est injouable depuis 03 jours chez moi, impossible de faire courir un joueur avec le ballon, en appuyant sur R2 le joueur se deplace au ralenti en protegeant le ballon.

Quelqu un a t il réglé le probleme svp ? merci !!!

lucafoot
lucafoot
Niveau 1
22 mai 2012 à 14:38:25

Up, j'ai exactement le même problème depuis hier soir...

Quelle solution avez-vous trouvée?

La vidéo du moment