CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que le script ?

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 août 2012 à 20:16:11

Non mais EA mène un complot sans précédent pour gâcher les petits moments de bonheur de xD24 :hap:

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 20:16:18

De 1 Tout les matchs ne sont pas scryptés
De 2 Tout le monde ne screen pas ses matchs extremes :ok:

Owned une fois de plus t'as quelque chose à rajouter ? :noel:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 20:17:03

Et personne ne screen les victoires logique xD

Autre chose a rejouter :hap:

Roma_Roma_Roma
Roma_Roma_Roma
Niveau 7
03 août 2012 à 20:17:35

Non non..je te parle pas dans le temps additionnel ! Mais genre on et a la 44eme action pour moi ou mon cousin (je prend cette exemple car on joue casi tt lzs soir online de chez lii a chez moi) il arive pas a ce segager jai tt lzs vontre etc...arriver 45 je marque ou 90
Defois on peu faire tt ce quon veu sa rentre mas sa rentre pas ! Alors que la meme action match precedent ou suivant on va la mettre !
Si javais le moyen de me filmer et parler en meme temps je le ferai !
Avec mon zink on arrive a ce dire si jve marque ou pas tellememt le jeu e previsible !
Voir meme a dire defois si yaura 0-0! Car defois lun ou lortre marke pas! Et pkoi genre defoi je suis plus rapide plus vif que lui? Ou vise versa?! Les joueur semble lour etc

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 20:18:28

Un dernier pour la route : remanelka pourquoi presque tout les bons joueurs ont remarqué ce script ? Allez mon petit retourne rager sur COD :ok:

Owned une fois de plus t'as quelque chose à rajouter ? :noel:

Roma_Roma_Roma
Roma_Roma_Roma
Niveau 7
03 août 2012 à 20:19:55

+1 et limite je prend parfois pas de plaisir quand sa arrive car je voit mon cousin en fave y peu rien faire ! Je peu reussir tt ce que je veut meme une tete de 300m rentrerai

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 août 2012 à 20:20:22

Oui, je ne joue pas à COD.
Tous (on met à S et non pas un T) les bons joueurs qui prétendent au script ne sont certainement pas si bons que ça.

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 20:21:35

Roma , Pour la 85eme et + c'est logique, les joueurs ou l'ia passe en ultraoffensif pour gagner = plus de buts , et 40 et + c'est des buts dont on retiens plus facilement la minute a la quel c'est arrivé car = juste avant la mi-temps, d'ailleur tu vois tu dit 45 et pas 42ème xD c'est juste le cervaux qui est fazit comme sa.

XD24 pour te double Owned,

Montre un moi un endroit ou tout les bon joueurs on découvert se script, car perso j'ai pas vu ... :hap:

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 20:24:26

:hum: Ok monsieur je suis le meilleur joueur à fifa car je dis qu'il n'est pas scrypté je laisse tomber tes "arguments" ( qui consistent toujours à critique ceux qui disent que le jeu est scrypté :hum: ) sont tellement convaincant , j'abandonne :hap:

Ceci est à prendre au deuxième deugrés :noel:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 20:27:38

C'est marrant tu rep a remanelka ( Anelka = nul xD ) mais pas a moi ...

Je suis étounné que tu sois a cours d'idée, n'as tu donc rien a rajouter :hap: Puis on se connait pas assez pour que tu m'appellle Petit ok ? :hap:

Roma_Roma_Roma
Roma_Roma_Roma
Niveau 7
03 août 2012 à 20:29:12

Bon alors note ca ds ta tete :

24
39
45
53
90
Cest ce que jai en tete ! Voila les but ou il arrive le plus!
Je dit 45&90 car c la que ca arrive ! Et pas 42!
Et non je suis desole c pas moi ou lia qui decide de jouer offensif bien au contraire et que ce soit quand moi je marque ou ki prend les but...donc pour moi le jeu a bien ete fait comme sa...
Aprzs je qais pas si c un script ou pas mais c absuer en tout cas et moi je le reconnais et pa que quand je perd mais meme parfois quand je gagne

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 20:30:26

Toi t'es dur de la feuille j'aurais beau mettre tout les arguments du monde devant toi tu continuerais à nier :hap:

Roma_Roma_Roma
Roma_Roma_Roma
Niveau 7
03 août 2012 à 20:31:57

Je te renvoi le compliments ;)

Faut etre realiste c un jeu ! C fait pour...!

Apres si tu le c que le jeu et comme sa et que tu e asser bon ! Tu peu le contrai

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 20:33:37

Moi pas comprendre language SMS :noel: Je parlais à Jda hein :hum:

Roma_Roma_Roma
Roma_Roma_Roma
Niveau 7
03 août 2012 à 20:35:15

Desoler je pensais tu parlais a moi

Et je suis sur tel c pas facile dsl

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
03 août 2012 à 20:47:29

Encore un match ou je viens de perdre a cause du scrypt je perd comment a votre avis ?
90ème minute mon Vidic se troue et Ben marque une frappe de 30 mètre avec 1rebond

Roma_Roma_Roma
Roma_Roma_Roma
Niveau 7
03 août 2012 à 21:00:28

Normal....!

Pfff ca soule ce genre se match...tout le long je pari que cetai sere, tt 2 avec plein daction mais a coter ou gardien surpuissant jusqya la fameuse 90'

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 21:02:45

ok on va dire que je suis pas assez bon joueur pour sentir le script, sérieux, tu dis que je suis dur de la feuille mais je peux te le retourner, la moitié des arguments tu n'a rien dit dessus et tu n'a rien pour appuyer le fait qu'il y ai un script, comme dit par le dev d'ea si il y a vraiment un script trouver le. ( et supprimer le et fait plus chier !)

Roma_Roma_Roma
Roma_Roma_Roma
Niveau 7
03 août 2012 à 21:14:15

Dit moi point par point ce que tu veut que j'argumente je les prendrais 1 par 1 et y repondrais

J'ai jamais dit que tu ete pas assez bon pour pas le voir..si c'est a moi que tu t'adresse :-)))

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
03 août 2012 à 21:17:14

Au pire, osef

La vidéo du moment