CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que le script ?

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:46:25

Remanelka en principe quand tu défends une idée tu utilises des arguments :ok:

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
03 août 2012 à 18:46:31

STOP!!! Cela ne sert à rien de continuer de polémiquer là-dessus. Chacun à son avis, suivant ses expériences passées. Moi je pense qu'il y a un script, d'autres non. Il faut l'accepter.

Mais il ne faut pas traiter ceux qui pensent qu'il est présent de noob et ceux qui pensent le contraire de se la peter ou de menteur.

Bref, prenez le comme un jeux parce que oui, s'en est un. Bonne soirée à tous et AMUSEZ-vous bien!!

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
03 août 2012 à 18:46:32

remanelka
Posté le 3 août 2012 à 16:52:53
xD24

Je t'envoie un screen de mon ratio en rentrant.
Pour info à peu de choses ça donne 550 V - 25 N - 65 D

Il vient quand se screan :hap:

En tous cas oui le scrypt est présent c'est une certitude :oui: Il m'arrive de touché le poteaux 4fois et prendre des but contre mon camp de mon gardien qui boxe dans mon propre but dans le même match :honte:

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 août 2012 à 18:48:24

Je termine à 19h et rentre vers 19h30.
Ca viendra chucki.

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:49:16

Le ratio j'y crois mais le reste... :(

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
03 août 2012 à 18:50:30

Le ratio j'y crois pas a tous les coup il est entrain de trafiquer sa photo mais je l'analyserai :-)))
Si tu termine à 19h comment tu poste depuis un ordi :question:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:51:06

Chucki, c'est la malchance et comme tu le dis sa t'arrive, donc sa te le fait pas tout le temps, sa m'est arrivé plusieurs fois d'avoir 30 tirs 20 cadré et perdre 2-1 1-0 etc, avec un adversaire, inférieur, mais c'est la vie, et je dis pas c'est le script, il a fallu qu'un gars un jours dise ce jeu est scripté, quand il a décida que tu devais pas gagné tu gagne pas, puis d'autre gens frustré d'avoir perdu l'on rejoins, faisant croire a des gens intelligent que le jeu est scripté, mais bon, j’arrête ce débat car XD24 niveau intelligence est malheureusement assez limité :/

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:52:04

Chucki ptète qu'il va sur JVC pendant ces heures de travaille, ce qui est accéssoirement pas bien xD

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:53:50

Jerry :rire: Mon petit je démonte TOUT tes arguments je comprends tu rages , tu te dis "Trololol komen i é kro débil MDR " Sur ce bonne chance ( tu en auras besoin vu ton complèxe intellectuel :ok: )

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 août 2012 à 18:54:17

Chucki t'es un marrant toi. Je suis effectivement sur mon lieu de travail.
Je vois pas ce qu'il y aura à analyser quand je posterai une photo de ma TV...

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:55:47

Tu vas sur ton ordi pendant que tes collèges bossent ? Rhoo le vilain :noel:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:55:47

tu n'a jamais démonté mes arguments, peu-ètre crois tu qu'en m'insultant de boulet, sa casse mes arguments, le pique a la fin de mon post est a prendre au 2nd degrès hein ;) parce que, bon je ne me permettrait pas d'insulter un vieux de 32 ans, après tout je te dois du respect.

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:56:35

Là tu as tort :ok: Tu ne dois aucun respect à un parfait inconnu :ok:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:57:49

C'est vrai que je te connais pas, mais bon on m'a toujours dit , respect t'es anciens donc , tu dis avoir 32 ans je te crois et donc je me dois de te respecté, c'est triste mais c'est la vie :/

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:59:23

Tu sais je suis peut-etre un sérial-killer hein :-) Si c'étais le cas tu me respecterais :question:

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 août 2012 à 18:59:31

32 ans, c'est un fake.

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 19:00:34

Oui bon y a des limites xD. Mais d'ailleur a 32ans on a pas autre chose a foutre qu'a trainer sur JVC a dire de la merde :p ?

Taureau0105
Taureau0105
Niveau 10
03 août 2012 à 19:00:47

je tiens a préciser qu'il y aura fallu 4 ans pour enfin avoué qu'il y avais bien du script et que part enchantement il l'on retirer car beaucoup de joueur ce plaignez!
hors a ce moment la il disais le contraire comme quoi il n'y avais pas de script!
donc pourquoi mentir pour l'avoué 4 ans plus tard! il sont encore dans le mensonge!

le script a déjà étais en ma faveur également je l'avoue! car j'arrive a reconnaitre un joueur meilleur ou plus mauvais que moi!

la réaction de mes joueurs sur certain match sont plus que douteux!

je regarde toujours le moral ou la forme de mes joueurs,le placement,les trait vert etc... mes quelque chose me bloque! j'ore j'arrive pas a faire une passe a un mec a 3 mètres,contrôle super lent, aucun timing il attende le ballon au lieu d'aller vers le ballon, des joueurs assais rapide mes qui d'un match a un autre n'avance plus comme si que leur vitesse étais diviser part 2!

si vous arriver a m'éxpliqué pourquoi ce j'ore de comportement je prend volontiers!

pour moi a part le script je ne voie pas ce que sa pourrais être!

j’attends vos explication

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
03 août 2012 à 19:00:48

Le scrypt c'est prouver quand je joué mon 8ème titre de champions de D1 ( 2ème d'affiler ) il me fallait un nul . Bordeaux contre Ajax (89min) 1-1 j'avais Bordeaux . Un tir enrouler sur le côté Carrasso plonge et sont corp part vers la droite quand il le claque mais le ballon repart tous droit sur l'attaquant :ouch: J'ai regarder le ralenti et je me rend compte que le ballon et Carrasso on eu une trajectoire impossible :oui:

Alors comment t'explique sa ?

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 19:03:02

Tu connais le temps libre ?

La vidéo du moment