CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que le script ?

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
03 août 2012 à 18:30:47

Et toi retourne jouer à PES et laisse les bons joueurs Fifa discuter tranquil. xD24 :sors:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:30:59

Il y a beaucoup de screenshots de matches avec des équipes au rapport tir/but faible contre une équipe avec le même rapport très fort. Vous pouvez en parler ou c’est seulement les screenshots extremes qui finissent sur le net?

Oui c’est surement ça. Si vous avez des preuves vous le posteriez aussi non? Cela veut juste dire qu’une équipe tirait comme des merdes .

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
03 août 2012 à 18:32:06

Jda755 Quand tu fais 15 tirs 13 cadrés, t'appelle ça tirer comme une merde ?! :question:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:32:11

Un truc où FIFA décrit la réussite au but en fonction des tirs de début de match. Par exemple si tu mets des supers tirs en début de match, FIFA ne va naturellement pas te laisser marquer 10 buts donc ta réussite va baisser pour avoir un score réaliste comme dans FIFA 04. Est ce que cela existe dans FIFA maintenant?

Oula, non. Même en lisant la description c’est trop compliqué. Et il y a des pirates qui vont pirater le jeu qu’on le veuille ou non donc vous pouvez chercher des preuves.

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:32:59

Licha tu vois mon niveau à Fifa juste en voyant mes arguments ? :ouch :bravo: T'es forte :ok: Jda si je fais 15 poteaux je tire mal ? Va dormir :ok:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:33:30

Nous n’avons pas chercher à manipuler le jeu à ce point. Nous n’aimons pas l’aléatoire en tant que programmeurs. On a pris toutes les variables possibles, la balle, les pieds, les statistiques, le temps… On essaie d’enlever l’aléatoire le plus possible et cela va contre ce qui vient d’être dit.*

désolé double post, et si Taurau pouvais pas le mettre c'est parce qu'il y avait les mot Hacker et Craquer xD sinon tu peux faire 13 tirs cadré sur le goal !

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 août 2012 à 18:33:31

Vous ne devriez plus perdre votre temps à lui répondre.
Il est bloqué sur son idée qui le soulage quand il a perdu contre un joueur qu'il estime moins bon.
Car il est bien le genre à se penser meilleur que la majorité.

Au plaisir de vous croiser sur le live :)

ju521
ju521
Niveau 10
03 août 2012 à 18:33:46

xD24 ... Franchement ... Ta gueule.
y'a peut-être que ça que tu comprends.

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:34:28

Déjà dire que tu en fais 15 alors que tu as du en faire 2 xD et de deux si tu fais des poteaux tu tire comme une merde car tu cadre pas xD ( j'éxagère le prend pas mal :)

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:35:22

Jda tu pourrais lire mon post avant de répondre :ok: J'ai dis POTEAUX pas TIRS CADRES remanelka si je démonte tes arguments je ne vais pas me convertir à ton idée :hum:

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
03 août 2012 à 18:35:52

xD24 Oui parce qu'ils sont puérils, autant que toi apparemment. Rajouté un "e" à la fin de "fort" en sous entendant que je suis une fille. Pathétique et surtout indigne d'une personne de 32 ans. Be mature :ok:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:37:31

je parlais bien des poteaux, tu as pas dit que tu avais 15tirs cadré par match mais 15 potaux, donc avant de critiquer relis stp :)

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:38:01

Vous devenez pytoyable là... Un gars m'empeche de m'exprimer car je ne suis pas son idée , un petit chut comme les enfants qui ne savent rien dire pour répondre :ok: Je joue en auto pour les tirs donc si c'est poteaux c'est pas de moi que viens l'erreur :ok:

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:38:54

Mes excuses licha je pensais que tu étais une fille :ok:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:40:02

XD24, tu crois que en auto tout les tirs sont cadré ? Moi je t'ai dit qu'il n'y avais pas de script, je suis sur de ce que je dis, et toi tu est tout aussi sur qu'il y a des scripts contre les joueurs pour les faire perdre ( logique comme sa il rage, et il achètent plus fifa et fifa perd des acheteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
03 août 2012 à 18:41:16

Je pense qu'il y a des jours ou la malchance est présente. Mais il y a des trucs louches: un jour j'ai fait 18 poteaux en un match !!! J'ai gagné 1-0, mais là c'est irréaliste.

xD24: c'est "pitoyable" et pas "pytoyable" t'es sur que tu as 32 ans ?? :question:

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:43:17

Tu sais c'est pas en mettant plusieurs points d'exlamation que tu deviens percutant :ok: J'ai jamais dis que tout les tirs étaient cadrés c'est juste que 15 poteaux c'est assez chelou :hum: Le script c'est pour aider les mauvais joueurs , en principe si tu le subis c'est que tu sors d'une série de victoires et/ou ton adversaire d'une série de défaites :ok:

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 août 2012 à 18:43:32

xD24
Posté le 3 août 2012 à 18:35:22
Jda tu pourrais lire mon post avant de répondre J'ai dis POTEAUX pas TIRS CADRES remanelka si je démonte tes arguments je ne vais pas me convertir à ton idée

Mes arguments ? Lesquels ?
Je ne prétends justement rien si ce n'est que je n'ai jamais constaté de soit disant script.

xD24
xD24
Niveau 10
03 août 2012 à 18:44:16

Licha tu ne fais jamais d'erreur d'orthographe ? :hum:

jda755
jda755
Niveau 10
03 août 2012 à 18:46:24

15 Poteaux , c'est pas de chance, puis c'est tout de la a dire que c'est le jeu ... Puis bon c'est connu, on fait rager les plus fort ( ceux qui achète fifa depuis longtemps et qui l'achètent tout les ans ou presque, pour faire gagner les newbie, qui vont acheté 1 jeu sur 2 ou sur 3 .. ! J'aime bien l'opération marketing D'ea :)

La vidéo du moment