lloris voullait partire blabla ... vendue 40 000 millon aux barca ^^ remplacer par ruffier ensuite , (90 de gen hugo )
puis malaga me propose 22 million pour lovren j'ais dis non ( 82 gen )
sinon ce que j'aime bien dans le mode carrier c'est que les joueur evolu trés vite donc dans ta carrier tu n'est pas obliger davoir les "stars " pour avoir la meilleure equipe genre tout le monde se jette sur rooney , messi , cr7 , aguerro , ibra , benzé ..... mais on peut faire de trés bonne equipe avec des "jeune " qui coute cher quand meme hein lol mais ia plus de choix de joueur voila ma compo du real au bout de deux ans de carrier deja donc les joueur on bien evoluer
____________casillas_____________
_ramos ____humels___ sakho____contrao
___________wilshere__________
kroos____________________bale
___________eriksen_________
_____benzema_______neymar
se sont quand meme des stas qui coute cher mais avec une vente de cr7 pour 140 million et un budjet deja elever du real sa donne une equipe avec une moyen d'age de 23 ans et un gen moyen de 88 et dans les autre fifa si tu veut avoir une equipe avec un gen elevé comme sa il faut prend les messi les cr7 les rooney ........ ausis dans ma carrier avec lyon mon attaquand c'est doumbia le mec juste incroyable et avan je savais meme pas qui il etais c'est l'ataquand du csk moscou