Salut les gars, voici mon expérience. Avec Paris Saint-Germain, j'ai pris un paquet de jeunes joueurs à tous les postes, je cherche à créer une équipe complète et compétitive d'ici quelques saisons. Au bout de 3 saisons où j'ai tout gagné, je m’aperçois que cela va être difficile voire impossible. Les jeunes ne progressent pas suffisamment. c'est limite honteux de la part d'EA Sports ! et très frustrant pour nous. J'ai des milieux défensifs à 68, 58 et 57 qui sont assez costaud mais à la conduite de balle déplorable, j'ai un DC à 64 une brute mais assez lent et surtout qui ne gagne aucun duel de la tête, bref contre Monaco en coupe de la ligue ça passe mais en Champions... alors je dois revoir ma stratégie, j'ai prêté plusieurs joueurs, je verrai bien à leur retour. certains ont déjà une indemnité à 5/6 millions d'euros, on peut se dire que ça fait des sous mais mon but ce n'est pas de me faire des sous en vendant des jeunes mais bien de bander en les faisant jouer et progresser.
voilà en conclusion, n'espérez pas trop avoir un Messi dans votre équipe à partir d'un jeune, mais juste un bon joueur de club ou un super-sub.
bonne fin de journée